sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Système d'entraînement pour actionneur de prise de charge

Matériel
Métal (personnalisable)
Tension
6-24V
Vitesse nominale
5-2000 tr/min
Température de fonctionnement
-40℃~85℃
Ratio de réduction
5-1500
Direction de rotation
cc&ccw

Description du produit

Le système d'entraînement de l'actionneur de pile de charge adopte une structure de transmission à engrenage conique, lorsque l'actionneur avance et que la prise de charge est bouclée dans la prise. Une fois la charge terminée, l'actionneur recule et la fiche est débranchée de la prise. Cette conception permet d'obtenir une fonction anti-chute et assure une charge sûre.

Nos services

Le motoréducteur ZHAOWEI pour verrou de pile de chargement comprend : une goupille de verrouillage et une partie d'exécution de verrouillage de la serrure électronique de la pile de chargement (le tirant et le premier arbre de liaison). Le module de transmission de verrouillage peut entraîner la goupille de verrouillage pour effectuer un mouvement de va-et-vient linéaire à travers la barre. La solution de verrouillage électronique de pile de charge ZHAOWEI ajoute une goulotte de barre au module de déverrouillage manuel, pour réaliser l'indépendance relative du module de verrouillage électronique et du module de déverrouillage manuel. Pendant le processus de déverrouillage, le module de verrouillage électronique n'entraîne pas le module de déverrouillage manuel à se déplacer ensemble, ce qui réduit la résistance du module de verrouillage électromagnétique et améliore la fluidité et la fiabilité du module de verrouillage électronique. Dans l'ensemble, il réduit le taux d'échec et réalise la charge.

application d'actionneur de prise de charge

Conduite automobile Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Drive System for Charging Plug Actuator

Material
Metal(customizable)
Voltage
6-24V
Rated Speed
5-2000rpm
Reduction Ratio
5-1500
Operating Temperature
-40℃~85℃
Direction of Rotation
cc&ccw
Drive System for Charging Plug Actuator
Drive System for Charging Plug Actuator
Drive System for Charging Plug Actuator

Product Description

The charging pile actuator drive system adopts a bevel gear transmission structure, when charging the actuator moves forward and the charging plug is buckled in the socket. After charging is completed, the actuator moves backward and the plug will be disengaged from the socket. This design achieves anti-drop function and ensures safe charging.

Our Services

ZHAOWEI gear motor for charging pile lock includes: a locking pin and a locking execution part of the electronic lock of the charging pile (the tie rod and the first connecting shaft). The lock transmission module can drive the lock pin to reciprocate linearly through the bar. ZHAOWEI charging pile electronic lock solution adds a bar chute to the manual unlocking module, to realize the relative independence of the electronic lock module and the manual unlocking module. During the unlocking process, the electronic lock module does not drive the manual unlocking module to move together, which reduces the resistance of the electromagnetic lock module and improves the smoothness and reliability of the electronic lock module. All in all, it reduces the failure rate and realizes charging.

charging plug actuator application

Automobile Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP