sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Systèmes de portes d'armoires coulissantes

Tension
24.0V CC
Courant de charge
2,5 A MAX
Vitesse de chargement
95% 12% RPM
Courant à vide
300 mA MAX
Vitesse à vide
120 12% RPM
Ratio de réduction
56.93:1
Couple
1,0 NM

L'armoire murale intelligente fait partie de la maison intelligente, qui peut contrôler l'ouverture et la fermeture de l'armoire en touchant le bouton. Il est largement utilisé comme armoires de cuisine, vitrines, armoires de salle de bain, armoires de maquillage, etc. Le système d'entraînement d'armoire murale intelligent de ZHAOWEI intègre un engrenage à vis sans fin et un embrayage électrique pour résoudre les problèmes de niveau de bruit élevé et de mauvaise stabilité d'utilisation. Sur la base de l'analyse de la structure de transmission, nous recherchons une structure légère et miniaturisée pour augmenter l'esthétique et répondre aux exigences des clients.

Armoire murale

Lecteur de maison intelligente Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Sliding Cabinet Door Systems

Voltage
24.0V DC
Load Current
2.5 A MAX
Load Speed
95士12% RPM
No-load Current
300 mA MAX
No-load Speed
120士12% RPM
Reduction Ratio
56.93:1
Torque
1.0 N.M

The smart wall cabinet is a part of the smart home, which can control the cabinet's opening and closing by touching the button. It is widely used as the kitchen cabinets, display cabinets, bathroom cabinets, makeup cabinets, etc. ZHAOWEI’s smart wall cabinet drive system integrates worm gear and electric clutch to solve the problems of high noise level and poor use stability. Based on the analysis of transmission structure, we research a lightweight and miniaturized structure to increase aesthetics as well as meet customer requirements.

wall cabinet

Smart Home Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP