sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Normes et qualité

La qualité est la force motrice de ZHAOWEI et est un processus sans fin qui trouve son expression à la fois dans nos produits et dans notre approche des affaires. Les solutions de mouvement de ZHAOWEI sont conçues pour fournir des performances élevées et fiables dans certaines des applications les plus exigeantes et critiques en termes de performances.

L'accent est mis sur les nouveaux outils et le développement des compétences dans les domaines liés à la qualité. Les associés de l'ensemble de l'organisation reçoivent une formation en résolution de problèmes afin d'améliorer leurs compétences en matière d'identification et d'élimination des causes profondes. Les outils et techniques liés à la fiabilité sont utilisés en mettant l'accent sur l'amélioration des systèmes qualité, la réduction de la variabilité et l'intégration de la qualité dans tous les aspects de l'entreprise.

Notre objectif est d'éliminer la résolution réactive des problèmes et de faire pression pour une prévention proactive à 100 %. Les sites de fabrication de ZHAOWEI adhèrent à des audits réguliers et complets pour garantir la qualité des produits et des processus. Conformément à notre engagement envers les normes de qualité les plus élevées, notre profonde préoccupation pour l'environnement et le bien-être de nos associés, les installations de fabrication de ZHAOWEI ont obtenu les accréditations suivantes.

Certificats
Certificat ISO45001

Certificat ISO45001

Détails du certificat >
Certificat QC080000

Certificat QC080000

Détails du certificat >
Certificat ISO 27001

Certificat ISO 27001

Détails du certificat >
Certificat ISO 14001

Certificat ISO 14001

Détails du certificat >
Certificat ISO 13485

Certificat ISO 13485

Détails du certificat >
Certificats IATF 16949

Certificats IATF 16949

Détails du certificat >
Certificat ISO9001

Certificat ISO9001

Détails du certificat >
Certificat ISO45001

Certificat ISO45001

Certificat QC080000

Certificat QC080000

Certificat ISO 27001

Certificat ISO 27001

Certificat ISO 14001

Certificat ISO 14001

Certificat ISO 13485

Certificat ISO 13485

Certificats IATF 16949

Certificats IATF 16949

Certificat ISO9001

Certificat ISO9001

De zéro à N solution complète de produits

Solutions professionnelles

L'équipe R&D professionnelle de ZHAOWEI propose des options orientées marché et basées sur le client afin d'offrir des solutions rentables en fonction des besoins du client.

Voir plus

Conception exclusive

ZHAOWEI propose des services personnalisables. Si les produits standard ne répondent pas aux besoins des clients ; nous pouvons modifier le produit standard ou développer de nouveaux produits pour répondre à des besoins spécifiques. ZHAOWEI possède des centaines de milliers d'ensembles de moules pour micromoteurs et boîtes de vitesses couvrant un large éventail de marchés différents, ce qui permet aux clients d'obtenir exactement les produits attendus à partir d'une solution prête à l'emploi

Voir plus

Production automatisée

ZHAOWEI possède plus d'une centaine de lignes de production automatisées qui offrent une haute qualité, une efficacité élevée et une grande stabilité dans la production de masse. Produits standard livrés en 15 jours et produits personnalisables livrés en 30 jours.

Voir plus

Certification du fournisseur

La sélection de votre fournisseur n'a jamais été aussi importante. ZHAOWEI est à la hauteur de l'épreuve. Chez ZHAOWEI, nous nous engageons à servir nos clients grâce à la qualité des produits et à un service et un support exceptionnels. Nous travaillons à l'unisson avec nos clients pour fournir des produits de la plus haute qualité pour répondre à leurs besoins. La gestion du risque fournisseur pour assurer la continuité de l'approvisionnement est cruciale. Nous accueillons l'examen avec une confiance absolue dans nos forces.

La philosophie d'amélioration continue de ZHAOWEI

Notre modèle éprouvé conduit ZHAOWEI à travers un cycle d'amélioration continue sur quatre priorités client : qualité, livraison, coût et innovation. À l'aide d'outils exceptionnels et d'équipes interdisciplinaires de personnes talentueuses, nous créons et améliorons des processus qui se traduisent par des performances supérieures et nous permettent de mieux servir nos clients.

Notre présence mondiale et notre solidité financière

Avec des centres régionaux d'ingénierie et de support client, nous répondons rapidement aux besoins de nos clients. Notre empreinte de fabrication mondiale garantit la rentabilité, la continuité et la rapidité d'approvisionnement. En tant qu'entreprise au sein d'Altra Corporation, nous faisons partie d'une entité mondiale très performante. En faisant de l'expansion mondiale une priorité, Altra nous offre une grande stabilité opérationnelle grâce à diverses sources de revenus qui compensent les tendances économiques régionales.

Pourquoi un partenariat du tout?

Le fort engagement de ZHAOWEI envers l'innovation et le développement de nouveaux produits nous aide à rester adaptables et compétitifs. Nous travaillons en équipe sur des solutions de bout en bout avec nos clients. En travaillant en tant que partenaires, nous restons essentiels et sortons gagnants année après année. Tout ce que nous faisons vise à vous maintenir compétitif en vous offrant une grande valeur, des produits de qualité et une expertise d'application inégalée. Nous sommes dans le même bateau.

cert

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Standards and Quality

Quality is the driving force at ZHAOWEI and is an unending process that finds expression in both our products and our approach to doing business. Motion solutions from ZHAOWEI are built to provide reliable high performance in some of the most demanding and performance critical applications.

There is continued emphasis on new tools and skill development in quality-related areas. Associates across the organization receive training in problem solving to improve skills for identification and elimination of root causes. Tools and techniques related to reliability are used with a focus on improving quality systems, reducing variability and building quality into all aspects of the business.

Our goal is to eliminate reactive problem fixing and to push for 100% proactive prevention. ZHAOWEI manufacturing sites adhere to regular and comprehensive audits to ensure product and process quality. In line with our commitment to the highest quality standards, our deep concern for the environment and the well-being of our associates, ZHAOWEI’s manufacturing facilities have earned the following accreditations.

Certificates
ISO45001 Certificate

ISO45001 Certificate

Certificate Details >
QC080000 Certificate

QC080000 Certificate

Certificate Details >
ISO 27001 Certificate

ISO 27001 Certificate

Certificate Details >
ISO 14001 Certificate

ISO 14001 Certificate

Certificate Details >
ISO 13485  Certificate

ISO 13485 Certificate

Certificate Details >
IATF 16949 Certificate

IATF 16949 Certificate

Certificate Details >
ISO 9001 Certificate

ISO 9001 Certificate

Certificate Details >
ISO45001 Certificate

ISO45001 Certificate

QC080000 Certificate

QC080000 Certificate

ISO 27001 Certificate

ISO 27001 Certificate

ISO 14001 Certificate

ISO 14001 Certificate

ISO 13485  Certificate

ISO 13485 Certificate

IATF 16949 Certificate

IATF 16949 Certificate

ISO 9001 Certificate

ISO 9001 Certificate

From Zero to N Complete Products Solution

Professional Solutions

ZHAOWEI professional R&D team provides market-oriented and customer-based options in order to offer cost-effective solutions according to customer needs.

See more

Exclusive Design

ZHAOWEI offers customizable services If standard products do not meet customers needs; we can modify the standard product or develop new products to meet specific needs. ZHAOWEI has hundreds of thousands of sets of micro motor and gearbox molds covering a wide range of differents markets, which enables customers to exactly get expected products from an off-the shelf solution

See more

Automated Production

ZHAOWEI owns more than hundred automated production lines which provide high-quality, high-efficiency and high-stability in mass production.Standard products delivered in 15 daysand customizable products delivered in 30 days.

See more

Vendor Certification

Selecting your supplier has never been more important. ZHAOWEI is up to the test. At ZHAOWEI, we are committed to serving our customers through product quality and outstanding service and support. We work in unison with our customers to deliver products with the highest quality to meet their needs. Managing supplier risk to ensure continuity of supply is crucial. We welcome the scrutiny with absolute confidence in our strengths.

ZHAOWEI's Philosophy of Continuous Improvement

Our proven model drives ZHAOWEI through a cycle of continuous improvement on four customer-facing priorities: Quality, Delivery, Cost, and Innovation. Using outstanding tools and cross-disciplinary teams of talented people, we create and improve processes that result in superior performance and enable us to serve our customers better.

Our Global Presence and Financial Strength

With regional engineering and customer support centers, we respond quickly to our customer's needs. Our global manufacturing footprint ensures cost-effectiveness, continuity, and timeliness of supply. As a company within Altra Corporation, we are part of a strong-performing global entity. In making global expansion a priority, Altra affords us great operational stability via diverse revenue streams that offset regional economic trends.

Why a Partnership at All?

ZHAOWEI's strong commitment to innovation and new product development helps us stay adaptable and competitive. We work in teams on end-to-end solutions with our customers. Working as partners, we remain vital and come out ahead year after year. Everything we do is geared at keeping you competitive by offering you great value, quality products, and unparalleled application expertise. We are in this together.

Certificates
Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP