sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

à propos de Zhao Wei

Fondée en 2001, Shenzhen ZHAOWEI Machinery & Electronics Co., Ltd est une entreprise expérimentée qui conçoit, développe et fabrique des systèmes de transmission de précision. ZHAOWEI fournit à ses clients des services de conception de transmission, de fabrication de moules, de production de pièces et d'assemblage. Poussé par la mission de «couple précis, micro et élevé», ZHAOWEI s'est longtemps concentré sur la recherche de produits, couvrant les principes de transmission et la recherche de matériaux, la conception de moteurs et de moulages, l'automatisation de l'injection et de l'assemblage, ainsi que les tests de systèmes d'engrenages et d'entraînement.
Principaux produits:
● Une large gamme de motoréducteurs de précision et de réducteurs planétaires avec les diamètres suivants : 3,4, 4, 6, 8, 10, 12, 16, 20, 22, 28, 32, 38 mm, tensions : 1,5–24 V, puissance : 0,01 –40W, vitesse de sortie : 5–2000 tr/min, rapport de réduction : 5–1500, couple de sortie : 1 gf. cm–50 kgf.cm
● Modules codeur et système de contrôle

Développement d'outillage

Conception d'outillage d'engrenage

La conception de l'outillage des engrenages est différente de la conception des moules traditionnels, elle nécessite des données d'expérience réelles pour ajuster l'épaisseur des dents de l'engrenage, le module, l'angle de pression. De plus, la fabrication de l'outillage ne peut pas se baser directement sur le taux de retrait théorique du matériau, nos avantages sont :

Sur la base de KISSSOFT, nous avons développé indépendamment le logiciel de calcul paramétrique de la cavité du moule d'engrenage en plastique, en fonction de notre expérience professionnelle. Le logiciel peut créer le modèle de profil d'engrenage et modifier la forme de l'engrenage pour améliorer la précision du profil d'engrenage.

Une fois le modèle d'engrenage créé par le logiciel, il peut être utilisé pour usiner la fabrication par découpe au fil et par électroérosion, de sorte que la précision de la fabrication de l'outillage soit améliorée.

Gearbox Design Platform

Analyse du flux de moule

2 analyseurs de flux de moules avec 8 ans d'expérience professionnelle dans la recherche sur les matériaux et titulaires d'un diplôme de troisième cycle.

Peut prédire avec précision la déformation du produit, le retrait, la position du manque de matériau, l'air emprisonné et d'autres défauts, ainsi que donner les solutions correspondantes.

Peut comparer les différentes conceptions d'outillage et choisir la meilleure option ;

Optimisez les paramètres de moulage pour améliorer l'efficacité de l'injection pilote d'outillage.

Mold Flow Analysis

Gearbox Design

Plateforme de conception de boîtes de vitesses

Notre plate-forme de conception de boîtes de vitesses est un brevet de ZhaoWei Compnay, elle peut créer le modèle précis de système d'engrenage planétaire avec développante, engrenage conique, engrenage droit, etc. par le calcul automatique des paramètres. L'avantage de cette plate-forme est combiné avec la conception d'idées, la conception de structures, la conception de formes d'engrenages et l'analyse de flux de moules, etc.

La plate-forme de conception de boîte de vitesses a évidemment des caractères sur la distribution raisonnable du coefficient modifié, l'optimisation de l'angle d'engrènement, le taux de glissement et la vérification de la zone de coïncidence. En outre, il présente d'excellents avantages en matière d'analyse des interférences, d'amélioration de l'efficacité de fonctionnement de la boîte de vitesses, du bruit, de la durée de vie, etc. problèmes techniques complexes.

Gearbox Design Platform

Simulation dynamique et analyse par éléments finis

Dans la phase de conception de l'engrenage et de la boîte de vitesses, utilisez la simulation cinématique pour analyser et vérifier la situation de rotation et la position d'interférence. Utilisez également la technologie d'analyse par éléments finis et le module ANSYS Multiphysics pour analyser et vérifier la résistance de la surface des dents de l'engrenage à arc et de l'engrenage conique afin de garantir la fiabilité du produit.

Dynamic Simulation and Finite Element Analysis

Fabrication précise et assurance qualité

Centre de préusinage de précision

Le centre de fabrication d'outils dispose de nombreuses machines de traitement de haute précision, notamment la découpe au fil AGIE et AGIE EDM de Suisse, la découpe au fil Sodick du Japon, MAKINO 、 FANUC et RODERS CNC, la machine à tailler HAMAI du Japon et de Suisse WAHLI, pour assurer le traitement. précision et améliorer l'efficacité de la fabrication.

Precision Precessing Center

Contrôle de qualité

De nombreux appareils de mesure de haute précision tels que la machine de mesure tridimensionnelle Zeiss en Allemagne, le CMM WERTH, le centre de mesure des engrenages d'Osaka au Japon, le dispositif d'engrènement d'engrenages d'Osaka au Japon, le détecteur plan OGP, l'analyseur thermogravimétrique suisse (TGA), etc., pour garantir la qualité du produit. .

Quality Control

Production automatisée

Centre de production de pièces

L'atelier de moulage par injection compte plus de 100 machines de moulage par injection telles que les marques Sumitomo, FANAC, SODIC. Nous prêtons attention à l'amélioration de la technologie de moulage et de l'efficacité de la production, appliquons la technologie de pression de cavité pour trier automatiquement les pièces bonnes et défectueuses, et utilisons également le système de gestion des informations de production SAP pour garantir un centre de production de gestion de coopération fiable et complet.

Part Production Center

Ligne d'automatisation pour composants

100% des machines d'injection sont équipées d'une servocommande mécanique pour garantir la cadence et la régularité de la production.

La commande servomécanique peut maintenir le tri automatique.

Augmenter l'automatisation autant que possible.

Automation Line for Components

Ligne de production d'assemblage

→ 40 lignes de production actuellement pour l'assemblage de mécanismes de transmission, de réducteurs et de motoréducteurs.

→ 6 lignes d'assemblage automatisées, la capacité de production est de 3 000 000 d'unités par mois.

→ Nous recherchons et améliorons toujours les chaînes d'assemblage, appliquons la production allégée et l'ingénierie industrielle

technologie au traitement de l'assemblage, afin de garantir la qualité du produit, d'améliorer l'efficacité de la production et de réduire constamment les coûts.

Assembly Production Line

Lignes d'assemblage automatiques

Toutes les lignes d'assemblage automatique sont équipées d'un servomanipulateur pour améliorer l'efficacité de la production et garantir la cohérence de la production et de la qualité. Il applique la reconnaissance d'image, les mains robotiques et le système EPSON avec des processus avancés, stables et fiables à l'assemblage coopératif complet de la boîte de vitesses.

Automatic Assembling Lines

Certificats

Zones de marché

ZHAOWEI, fabricant de systèmes d'entraînement de micro-systèmes, nos produits sont largement utilisés dans les automobiles, les appareils de communication, la domotique, les applications médicales, l'électronique grand public, les robots intelligents, etc. Nous fournissons également des services de personnalisation aux clients

Jalons

Création de ZHAOWEI et premier logo d'entreprise

ZHAOWEI a fait sa première apparition en 2001 avec le dévouement dans l'industrie électrique et mécanique.

Pièces de moteur de base et pièces d'engrenage de précision

En 2005, ZHAOWEI a établi le concept de "précision, micro et couple élevé", dans lequel nous avons jeté les bases de notre plus petit réducteur planétaire d'un diamètre de 3,4 mm et avons en effet fait une percée dans l'industrie nationale, et nous nous sommes assurés qu'il peut être aligné avec des pièces de moteur clés, servies pour Panasonic, Sanyo et Sankyo, et des pièces d'engrenage clés, servies pour Canon, Nikon et Asia Optical.

Pièces d'engrenage automobile

Lorsqu'en 2008, ZHAOWEI s'est concentré sur les pièces automobiles, où les engrenages en plastique, les engrenages de métallurgie des poudres métalliques et les engrenages de traitement des machines sont tous disponibles, et a établi une coopération mutuelle gagnant-gagnant avec une variété d'entreprises bien connues, y compris Bosch, Brose, Tokyo Electron, Denso, Toyota, BYD et Grande Muraille.

Micro-réducteurs

En 2009, la micro boîte de vitesses de ZHAOWEI a séduit les entreprises qui recherchent des partenaires fiables et ont travaillé en étroite collaboration avec GREE, Tencent, DOOYA, Somfy, AUX et STANDARD. Le raffinement des pièces d'engrenages répond à peine au besoin de ZHAOWEI d'étendre ses activités et d'influencer davantage de domaines.

Micro-boîte de vitesses

En 2011, ZHAOWEI avait accumulé une expérience de développement substantielle et réussie dans les moteurs et les engrenages, et cette année, nous avons mis l'accent sur le système de transmission à micro-engrenages qui pourrait être appliqué dans cinq domaines principaux : automobile intelligente, équipement de communication, technologie médicale, maison intelligente et consommateur. électronique. Accompagnés de notre priorité absolue en matière de qualité, nous avons établi des partenariats stratégiques à long terme avec de nombreuses entreprises parmi les 500 meilleures au monde telles que BOSCH et Huawei. Avec l'amélioration progressive de la boîte de vitesses d'entraînement

Système de conduite

En 2017, ZHAOWEI a commencé à se concentrer sur la recherche et le développement de solutions de systèmes d'entraînement. Cette année, nous avons conçu des motoréducteurs pour l'automobile, des réducteurs pour l'électronique médicale, des logiciels embarqués et du matériel intelligent.

Le parc industriel de ZHAOWEI a été créé et mis en service

Le succès de l'introduction en bourse fin 2017 a donné à ZHAOWEI une énorme impulsion pour faire progresser les systèmes d'entraînement de précision. Notre parc industriel Micro Drive est maintenant prêt, dédié à fournir des services d'entraînement intelligents personnalisés pour les clients.

Introduction en bourse de ZHAOWEI

En 2020, Shenzhen ZHAOWEI Machinery & Electronics Co., Ltd. (abréviation : ZHAOWEI ; code boursier : 003021) a été cotée sur les actions A à la Bourse de Shenzhen. En outre, nous avons remporté le 6e China Grand Awards for Industry (pour les micro-systèmes d'entraînement d'équipements intelligents) et le China Manufacturing Single Championship (micro-système d'entraînement) la même année.

sales@zwgearbox.com |
Shenzhen Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

About ZHAOWEI

Established in 2001, Shenzhen ZHAOWEI Machinery & Electronics Co., Ltd is an experienced company that designs, develops, and manufactures precision transmission systems. ZHAOWEI provides customers with transmission design, mold manufacturing, part production and assembly services. Driven by the mission of “precise, micro, and high torque,” ZHAOWEI has long focused on product research, covering transmission principles& material research, motor & molding design, injection & assembly automation, as well as gear and drive system testing.
Main Products:
●  A wide range of precision gear motors and planetary gearboxes with the following diameters: 3.4, 4, 6, 8, 10, 12, 16, 20, 22, 28, 32, 38 mm, voltages: 1.5–24V, power: 0.01–40W, output speed: 5–2000rpm, reduction ratio: 5–1500, output torque: 1 gf. cm–50 kgf.cm
●  Encoder and control system modules

What We Do

Tolling Development

Gear Tolling Design

Tooling design of gear is different from traditional mold design,it need actual experience data to adjust the gear tooth thickness, modulus, pressure angle, also the tooling manufacture can not based on the theory shrinkage rate of material directly, our advantages are:

On the basis of KISSSOFT, we independently developed the parametric calculation software of plastic gear mold cavity according to our working experience. The software can create the model of gear profile and modify the gear shape to enhance the pricision of gear profile .

After the gear model created by the software , it can be used to machine manufucture by the wire cutting and EDM , so that the precision of tooling fabrication is enhanced.

Gearbox Design Platform

Mold Flow Analysis

2 mold flow analysisers with 8 years working experience on material reseach and have postgraduate diploma .

Can accurately predict the product deformation, shrinkage, position of material lack, air trapped and other defects, also give the corresponding solutions .

Can compare the different tooling desgin and choose a best option;

Optimize the molding parameters to enhance the efficiency of tooling pilot injection .

Mold Flow Analysis

Gearbox Design

Gearbox Design Platform

Our gearbox design platform is a patent in ZhaoWei Compnay, it can create the precise model of planetary gear system with involute 、bevel gear 、spur gear etc.by the parameter calculation automatically. The advantage of this platform is combinated with the idea design 、structure design 、gear shape design and mold flow analysis etc.

The platform of gearbox design has obviously characters on the reasonable distribution of modified coefficient ,optimization of meshing angle,slip rate and coincidence area verification . Also, it has excellent advantages in interference analysis, improvement of gearbox working efficience, noise, working life etc.complex technical problems .

Gearbox Design Platform

Dynamic Simulation and Finite Element Analysis

In the design stage of gear and gearbox, use kinematic simulation to analyse and verify rotation situation and interference position. Also, use the finite element analysis technology and ANSYS Multiphysics module to analyse and verify the tooth surface strength of the arc gear and bevel gear in order to ensure the reliability of product .

Dynamic Simulation and Finite Element Analysis

Precise Fabrication and Quality Assurance

Precision Precessing Center

Tool manufacturing center have many high-precision processing machines , including AGIE wire cutting and AGIE EDM from Switzerland, Sodick wire cutting from Japan , MAKINO 、 FANUC and RODERS CNC, HAMAI hobbing machine from Japan and Switzerland WAHLI , to ensure the processing precision and enhance manufacturing effeicency.

Precision Precessing Center

Quality Control

Many high-precision measurement Devices such as Germany Zeiss coordinate measuring machine, WERTH CMM, Japan Osaka gear measuring center, Japan Osaka gear meshing device, OGP plane detector, Swiss thermogravimetric analyzer (TGA) etc. , to ensure the product quality .

Quality Control

Automated Production

Part Production Center

Injection molding workshop has more than 100 injection molding machines such as Sumitomo, FANAC, SODIC brands. We pay attention to the improvement of molding technology and production efficiency, apply the cavity pressure technology to sort the good and defect parts automatically, also use SAP production information management system to ensure a reliable and comprehensive cooperation management production center.

Part Production Center

Automation Line for Components

100% of injection machines are equipped by servo mechanical control to ensure production rate and consistency.

Servo mechanical control can keep automatic sorting.

To increase automation as much as we can.

Automation Line for Components

Assembly Production Line

→ 40 production lines currently for assembling transmission mechanisms, gear boxes and gear motors.

→ 6 automated assembly lines, production capacity is 3,000,000 units a month .

→ We are always researching and improving the assembly lines, apply the lean production and industrial engineering

technology to the processing of assembly , so that ensure the product quality, enchance production efficiency and reduce the cost constantly .

Assembly Production Line

Automatic Assembling Lines

All auto-assembling lines are equipped with servo manipulator to improve production efficiency and ensure the consistency of production and quality. It applies image recognition, robotic hands and EPSON system with advanced 、stable and reliable processes to cooperative complete gearbox assembly.

Automatic Assembling Lines

Certificates

Market Areas

ZHAOWEI, Micro System Drive System Manufacturer,Our Products are widely used in automobiles,communication devices, home automation,medical applications,consumer electronics,intelligent robots and so on. We also provide customization services for customers

Milestones

ZHAOWEI Established And First Company Logo

ZHAOWEI made its first appearance in 2001 with the dedication in electrical and mechanical industrial.

Core Motor Parts &Precision gear parts

In 2005, ZHAOWEI established the concept of “ Precision, Micro and High Torque” , in which we laid the foundation for our the smallest planetary gear box with diameter 3.4mm and indeed made a breakthrough in domestic industry, and made sure it can be align with key motor parts, served for Panasonic, Sanyo and Sankyo, and key gear parts, served for Canon, Nikon and Asia Optical.

Automotive gear parts

When in 2008, ZHAOWEI shifted focus to automotive parts, where plastic gears, metal powder metallurgy gears and machine processing gears are all available, and built mutual win-win cooperation with a variety of well-known enterprises including Bosch, Brose, Tokyo Electron, Denso, Toyota, BYD and Great Wall.

Micro gearboxes

In 2009, ZHAOWEI’s micro gearbox appealed to those companies who seek for reliable partners and worked in close collaborations with GREE, Tencent, DOOYA, Somfy, AUX and STANDARD. The refinement in gear parts barely meet the need of ZHAOWEI in expanding it’s business and influencing more fields.

Micro Gearbox Transmission

By 2011, ZHAOWEI had accumulated substantial successful development experience in motor and gear, and in this year, we put emphasis on micro gear transmission system which could be applied in five major fields: automobile intelligent, communication equipment, medical technology, smart home and consumer electronics. Accompanied with our top priority in quality, we established long-term strategic partnerships with many world‘s top 500 companies such as BOSCH and Huawei. With the incremental improvement in drive gearbox

Drive System

In 2017, ZHAOWEI began to focus on research and develop drive system solutions. This year, we designed motor gearboxes for automobiles, gearboxes for medical electronics, embedded software, and smart hardware.

ZHAOWEI Industrial Park was established and put into use

The successful initial public offering in late 2017 provided ZHAOWEI with enormous impetus to the further advancement in precision drive systems. Our Micro Drive Industrial Park are now in ready, devoted to providing customized intelligent drive services for customers.

ZHAOWEI IPO

In 2020, Shenzhen ZHAOWEI Machinery & Electronics Co., Ltd. (Stock abbr: ZHAOWEI; Stock code:003021) got listed on A-shares in Shenzhen Stock Exchange. Also, we won the 6th China Grand Awards for Industry(for micro drive systems of intelligent equipment) and the China Manufacturing Single Championship (micro drive system) at the same year.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP