sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Systèmes d'entraînement pour la robotique

Le portefeuille ZHAOWEI d'entraînements, de réducteurs, d'encodeurs, de contrôleurs de vitesse ou de mouvement de haute précision de qualité industrielle est votre meilleur choix pour ces applications et une grande variété d'autres applications robotiques souvent difficiles. Ils peuvent être configurés de manière pratique, intégrés facilement et en toute sécurité à l'aide d'interfaces standardisées, convainquant par leur taille compacte, leur grande endurance et leurs hautes performances.

Produits robotiques

Moteur d'articulation de robot

Moteur d'articulation de robot

Pour répondre aux besoins des différents types d'articulations de robot développées avec la haute technologie moderne, ZHAOWEI propose différents motoréducteurs.
Moteur intelligent d'infirmière de robot

Moteur intelligent d'infirmière de robot

Le système d'entraînement intelligent du robot infirmier de ZHAOWEI améliore la fiabilité et réduit le coût total.
Moteur de base intelligent pour robot éducatif

Moteur de base intelligent pour robot éducatif

Sur la base des exigences des clients en matière de «tablette + base intelligente», ZHAOWEI conçoit et développe le motoréducteur pour la base intelligente du robot éducatif.
Moteurs servo d'avion modèle

Moteurs servo d'avion modèle

Le moteur de ZHAOWEI entraîne une série d'ensembles d'engrenages pour décélérer et transmettre à la plaque de gouvernail.

La philosophie d'entreprise de ZHAOWEI

Valeurs et aspects qui nous tiennent à cœur

Sujets marquants des domaines de la robotique

Les robots sont aujourd'hui presque omniprésents, ils explorent d'autres planètes, produisent des pièces automobiles, opèrent des patients, transportent des marchandises, travaillent dans des environnements dangereux ou encore soutiennent l'industrie agricole en éliminant les mauvaises herbes ou en récoltant des fruits mûrs de manière autonome. Il n'existe pratiquement aucun domaine dans les secteurs industriel et domestique qui ne repose pas sur les robots et les systèmes d'entraînement ZHAOWEI sont utilisés lorsque les exigences pour ces entraînements et applications robotiques sont strictes.

La gamme ZHAOWEI d'entraînements, de réducteurs, d'encodeurs, de contrôleurs de vitesse ou de mouvement de haute précision de qualité industrielle est votre meilleur choix pour ces applications et pour une grande variété d'autres applications robotiques, souvent difficiles. Ils peuvent être configurés confortablement, intégrés facilement et en toute sécurité à l'aide d'interfaces standardisées, convainquant par leur taille compacte, leur grande endurance et leurs performances élevées.

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans diverses régions du monde entier pour fournir puissance, précision et efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes d'assistance commerciale et d'ingénierie sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos besoins via notre Formulaire de service personnalisé pour garantir une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Drive Systems for Robotics

The ZHAOWEI portfolio of high precision industrial grade drives, gearheads, encoders, speed, or motion controllers is your best choice for these and a wide variety of other, often challenging robotic applications. They can be configured conveniently, integrated easily, and securely using standardized interfaces, convincing with their compact size, high endurance, and high performance.

Robotics Products

Robot Joint Motor

Robot Joint Motor

To meet the needs of various types of robot joints developed with modern high-tech, ZHAOWEI provides different gear motor.
Intelligent Robot Nurse Motor

Intelligent Robot Nurse Motor

ZHAOWEI's intelligent robot nurse drive system improves the reliability and reduces the total cost.
Educational Robot Smart Base Motor

Educational Robot Smart Base Motor

Based on the customers’ requirements for “tablet + smart base”, ZHAOWEI designs and develops the gear motor for educational robot smart base.
Model Airplane Servo Motors

Model Airplane Servo Motors

ZHAOWEI's motor drives a series of gear sets to decelerate and transmit to the rudder plate.

The ZHAOWEI Corporate Philosophy

Values and aspects that are important to us

Robotics Areas Highlight Topics

Robots are nowadays almost omnipresent, they explore other planets, produce car parts, operate patients, transport goods, work in hazardous environments or even support the agriculture industry by removing weed or harvesting ripe fruits autonomously. There is hardly any field in industrial as well as domestic sectors, that is not relying on robots and ZHAOWEI drive systems are used when the requirements for these drives and robotic applications are tough.

The ZHAOWEI portfolio of high precision industrial grade drives, gearheads, encoders, speed, or motion controllers is your best choice for these and a wide variety of other, often challenging robotic applications. They can be configured conveniently, integrated easily, and securely using standardized interfaces, convincing with their compact size, high endurance, and high performance.

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP