sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
mini-moteurs

Encodeur de moteur à courant continu

Pour un positionnement et un contrôle de vitesse plus élevés, ZHAOWEI propose une large gamme d'encodeurs à combiner avec la gamme complète de moteurs ZHAOWEI DC, brushless et pas à pas. Dans le domaine des codeurs, ZHAOWEI propose des codeurs magnétiques et optiques incrémentaux à 2 et 3 canaux avec une résolution en quadrature standard de 16 à 10 000 impulsions par tour ou des codeurs absolus monotour avec une résolution allant jusqu'à 4 096 pas.

Encodeurs ZHAOWEI : Encodeurs optiques

Les codeurs optiques se caractérisent par une précision de position et de répétition très élevée ainsi qu'une qualité de signal très élevée grâce à l'élément de mesure précis. De plus, ils sont insensibles aux interférences magnétiques. Dans les codeurs optiques, un disque de code avec un élément de mesure est utilisé qui est fixé à l'arbre du moteur. Une distinction est faite ici entre les codeurs optiques réflectifs et transmissifs.

Encoder From ZHAOWEI

incermental encoders

Codeurs incrémentaux magnétiques et optiques

Codeurs incrémentaux de haute précision avec conception modulaire

Les codeurs incrémentaux de ZHAOWEI sont construits selon des principes optiques ou magnétiques ainsi qu'en version monopuce. Le codeur fournit deux signaux carrés déphasés de 90° avec jusqu'à 10 000 impulsions. Dans la version à 3 canaux, une impulsion d'indexation supplémentaire est disponible par tour de moteur.

plus
encoder

Codeur absolu pour la commutation, le contrôle de la vitesse de rotation et le contrôle de position

Informations d'angle absolues immédiatement après la mise sous tension

En combinaison avec les moteurs à courant continu ZHAOWEI, le codeur absolu est idéal pour la commutation, le contrôle de la vitesse de rotation et de la position. Absolu signifie que chaque position de l'arbre au cours d'un tour se voit attribuer une valeur angulaire unique via l'encodeur.

plus
encoder

Trois principales technologies de moteurs à courant continu

Nos trois solutions de moteurs à courant continu sont à noyau de fer, sans noyau et sans balais. Tout peut être amélioré grâce à la technologie de contrôle de mouvement.

23 facteurs de forme de boîtes de vitesses modulaires et boîtes de vitesses personnalisées

Nous souhaitons vous aider à vous développer rapidement. Nous disposons donc de nombreux facteurs de forme disponibles dans le commerce dans une variété de configurations de bobinage, disponibles pour un échantillon ou un achat immédiat.

Personnalisé pour votre application

Votre application est unique, nous nous attendons donc à ce que vous ayez besoin de fonctionnalités personnalisées ou de performances spécifiques. Travaillez avec nos ingénieurs d'application pour concevoir la solution parfaite.

Products

Verified and reliable precision motors,perfect for your application.

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans diverses régions du monde entier pour fournir puissance, précision et efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes d'assistance commerciale et d'ingénierie sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos besoins via notre Formulaire de service personnalisé pour garantir une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
mini motors

DC Motor Encoder

For higher positioning and speed control, ZHAOWEI provides a wide range of encoders to combine with the complete portfolio of DC motors. offers 2- and 3-channel incremental magnetic and optical encoders with standard quadrature resolution from 16 to up to 10,000 pulses per revolution or single-turn absolute encoders with a resolution of up to 4 ,096 steps.

Optical Encoders

Optical encoders are characterised by a very high position and repeat accuracy as well as a very high signal quality due to the precise measuring element. Furthermore, they are insensitive to magnetic interference. In optical encoders, a code disc with a measuring element is used that is attached to the shaft of the DC motor. A distinction is made here between reflective and transmissive optical encoders.

Encoder From ZHAOWEI

incermental encoders

Magnetic and optical incremental encoders

Incremental encoders with high accuracy with modular design

The incremental encoders from ZHAOWEI are constructed according to optical or magnetic principles as well as in a single-chip version. The encoder supplies two 90° phase-shifted square wave signals with up to 10,000 pulses. In the 3-channel version, an additional index pulse is available per motor revolution.

more
encoder

Absolute encoder for commutation, rotational speed control and position control

Absolute angle information immediately after switching on

In combination with the ZHAOWEI DC-motors, the absolute encoder is ideal for commutation, rotational speed and position control. Absolute means each shaft position within a revolution is assigned a unique angular value through the encoder.

more
encoder

Three main DC motor technologies

Our three DC motor solutions are iron cored, coreless and brushless. All can be enhanced with motion control technology.

23 modular gearboxes form factors and customized gearboxes

We want to help get you developing quickly. So we have many off-the-shelf form factors in a variety of winding configurations available for immediate sample or purchase.

Customised for your application

Your application is unique so we expect you to need some custom features or specific performance. Work with our application engineers to design the perfect solution.

Products

Verified and reliable precision motors,perfect for your application.

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

This website uses cookies

This website uses anonymous performance cookies to ensure you get the best experience on our website. We never use targeting or advertising cookies. Find out more: Cookies Policy