sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Manufacturer

Fabricant de moteurs à engrenages CC/BLDC/pas à pas, réducteurs, boîte de vitesses à micro transmission, contrôleur.

Micro Gear Drive System

Fourniture de fabrication de systèmes d'entraînement à micro-engrenages et de produits électroniques.

research & development

Expérimenté dans la recherche et le développement, le prototypage et les tests, l'assemblage et la production en vrac.

Micromoteur

Les principaux avantages de cette technologie d'entraînement unique sont les suivants :

1.Optimiser la conception des bobines :

Utilisez un nouveau processus d'enroulement multicouche et d'entrelacement de couches pour les bobines, en rupture avec le processus d'enroulement monocouche couramment utilisé dans l'industrie. En fin de compte, cela permet d'obtenir des performances de moteur équivalentes aux normes internationales après assemblage.

2.Optimiser la conception de l'acier magnétique :

2.1. Utiliser du NdFeB fritté haute performance (en particulier avec les caractéristiques du dysprosium et du fer).

2.2. Réduisez le diamètre extérieur de l'acier magnétique pour diminuer l'inertie de rotation, augmenter l'entrefer électromagnétique et faciliter le refroidissement de l'air.

3.Optimiser la conception du noyau de l'armature :

3.1. Augmentez le volume du noyau de fer, appliquez un revêtement sous vide sur la surface, liez directement la bobine au noyau de fer, améliorez la dissipation thermique en assurant la fiabilité de l'isolation et en agrandissant la zone de transfert de chaleur.

3.2. Augmentez l'épaisseur radiale du noyau de fer pour réduire les pertes par courants de Foucault.

4.Optimiser la conception des embouts :

4.1. Le capuchon d'extrémité en plastique présente un trou intérieur bien arrondi, d'excellentes caractéristiques de matériau et, lorsqu'il est combiné avec des roulements, réduit les jeux radiaux et axiaux, minimisant ainsi les pertes mécaniques.

4.2. Utilisez un ajustement de transition de précision entre le capuchon d'extrémité en plastique et le trou intérieur du boîtier pour améliorer la coaxialité du rotor.

5.Optimiser la conception en acier magnétique du hall :

5.1. L'acier magnétique Hall est facile à installer sur l'arbre, évitant ainsi les erreurs de fonctionnement et présente une bonne aptitude au traitement.

5.2. Facilite le contrôle de l'angle entre l'acier magnétique Hall et le champ magnétique principal, améliorant ainsi la précision de la commutation électronique.

More >>
Micromoteur

Marchés et application

Nos micromoteurs déplacent tout ce qui doit être tourné avec une grande précision et fiabilité. Sous, sur et au-dessus du sol. En savoir plus sur les industries et les multiples applications dans lesquelles nos systèmes d'entraînement sont utilisés.

Personnaliser

Personnaliser

Des connaissances de base approfondies constituent la base du développement personnalisé et spécifique à l'application de composants, d'assemblages et d'engrenages. Pour nous, le développement de produits est synonyme de sélection de matériaux adaptée à la fonction et au processus, au dimensionnement des assemblages et à la conception des engrenages. La fabrication de grandes séries est garantie par la cohérence donnée du développement de base à la production en grande série.

Automobile

Automobile

L'industrie automobile impose des exigences élevées aux entraînements électromécaniques : compacts, économes en énergie et silencieux. Nous développons avec vous des systèmes de micro-entraînement parfaitement adaptés pour vos fonctions de sécurité et de confort innovantes dans les futurs modèles de véhicules.

Maison intelligente

Maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Dans la maison en réseau, par exemple, des capteurs intelligents enregistrent des données importantes pour le contrôle automatique de la chaleur, de la lumière et de l'électricité. Des microdrives régulent la température du radiateur en conséquence ou ferment les volets.

Télécommunications

Télécommunications

La communication mobile sous forme de voix, de données et de vidéos devient de plus en plus importante. De plus, de nouvelles normes telles que les véhicules du réseau 5G ou les machines industrielles avec leurs centres de contrôle et garantissent ainsi des processus efficaces. Il existe deux domaines d'application pour les entraînements électromécaniques, en particulier dans l'industrie des télécommunications : Motoréducteurs pour l'alignement d'antennes cellulaires et satellites.

Robotique

Robotique

Divers actionneurs et capteurs sont intégrés dans des applications de fabrication automatisées. L'enchaînement de ces composants et la mise en service des systèmes doivent s'effectuer simplement et rapidement. Les systèmes d'entraînement ZHAOWEI peuvent être configurés de manière pratique et intégrés facilement et en toute sécurité à l'aide d'interfaces standardisées.

Soins médicaux et de santé

Soins médicaux et de santé

Microdrives pour pompes, outils portatifs, automatisation de laboratoire, appareils respiratoires et ventilateurs. Les moteurs à courant continu ZHAOWEI sont fiables, à faible vibration et stérilisables. Ils offrent toutes ces fonctionnalités tout en maintenant une densité de puissance et des niveaux d'efficacité élevés.

Électronique grand public

Électronique grand public

Les mouvements contrôlés électroniquement peuvent être trouvés presque partout. La grande variété de moteurs miniatures reflète le large éventail d'applications potentielles. Dans le domaine des entraînements miniatures en particulier, ZHAOWEI propose une gamme de produits standard puissants qui peuvent facilement maîtriser les tâches dans les applications électroniques grand public quotidiennes.

Équipement industriel

Équipement industriel

Les machines industrielles deviennent de plus en plus complexes en termes de fonctionnalité et de conception, tandis que leur taille reste la même. Les systèmes de contrôle de mouvement ZHAOWEI offrent la gamme complète de fonctions de systèmes de positionnement complets avec un minimum d'espace et de câblage. Ils se caractérisent par une densité de puissance élevée, une densité de couple élevée, une accélération rapide, un rendement élevé et un cycle de vie extrêmement long.

Nouvelles et événements

support

Vision & Mission

Engagé à progresser dans le domaine des micro-disques pour créer une vie plus intelligente et meilleure

Valeur fondamentale

Créer de la valeur, Persister dans l'innovation, Continuer à s'efforcer, Poursuivre l'excellence.

Nouvelle technologie Nouvelle vie : ZHAOWEI à Auto Guangzhou 2021

Nouvelle technologie Nouvelle vie : ZHAOWEI à Auto Guangzhou 2021

Du 19 au 22 novembre, ZHAOWEI a exposé quatre jours au 19e Salon international de l'automobile de Guangzhou (ci-après : Auto Guangzhou 2021). Sous le ...

ZHAOWEI vous invite à assister à AUTO Guangzhou 2021

ZHAOWEI vous invite à assister à AUTO Guangzhou 2021

Nous, ZHAOWEI Drive, avons confirmé notre participation au 19e salon international de l'automobile de Guangzhou...

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Manufacturer

Manufacturer of DC/BLDC/stepper gear motors, gearheads, micro transmission gearbox, controller.

Micro Gear Drive System

Providing manufacture of micro gear drive systems and electronic products.

research & development

Experienced in research & development, prototyping & testing, assembly & bulk production.

Gear Motors

ZHAOWEI provides custom engineering to design gear motors utilizing DC motor, brushed motor, BLDC motor, and stepper motor products to meet customer-specific performance requirements for applications. And ZHAOWEI is an ISO 9001:2015 trusted designer and manufacturer of miniature, cost-effective.

More >>
Gear Motors

Precision Gearbox

Precision Gearbox provide a means of gearing between the motor and the load to provide either speed reduction or to increase the torque capability of the composite.

Two types of gearheads are available - planetary and spur. Planetary gearboxes are compact and deliver high motor torque. Spur gearboxes have good efficiency and low friction torque.

More >>
Precision Gearbox

Customisation

ZHAOWEI provides a set of customization services, from design, sampling, production, to testing, etc. Here are some specification ranges: diameter: 3.4mm-38mm, voltage: under 24V, output power: under 50W, output speed: 5rpm-2000rpm, speed ratio: 5-1500, output torque: 1.0 gf.cm -50kgf.cm.

More >>
Customisation

Drive Electronics

ZHAOWEI drive systems developed a wide range of powerful, compact drive electronics. And for higher positioning and speed control, ZHAOWEI provides a wide range of encoders to combine with the complete portfolio of ZHAOWEI DC-, brushless, and stepper gear motors.

More >>
Drive Electronics

Markets&Application

Our micromotors move anything that has to be rotated with high precision and reliability. Under, on, and above ground. Learn more about the industries and manifold applications in which our drive systems are used.

Customize

Customize

In depth basic knowledge is the basis for the customized and application-specific development of components, assemblies and gears. For us, product development stands for the function and process-adequate selection of materials, dimensioning of the assemblies and gear design. Manufacturing of large series is guaranteed through the consistency given from basic development to large serial production.

Automotive

Automotive

The automotive industry places high demands on electromechanical drives: compact, energy-efficient, and low-noise. We develop optimally adapted micro drive systems together with you for your innovative safety and comfort functions in future vehicle models.

Smart Home

Smart Home

The smart networking and automation of different devices and functions noticeably increase living comfort around the house and garden and make everyday life easier. In the networked home, for example, intelligent sensors record important data for the automatic control of heat, light, and electricity. Microdrives regulate the radiator temperature accordingly or close the shutters.

Telecommunications

Telecommunications

Mobile communication in the form of voice, data, and videos is becoming increasingly important. In addition, new standards such as 5G network vehicles or industrial machines with their control centers and thus ensure efficient processes. There are two areas of application for electromechanical drives in particular in the telecommunications industry: Gear motors for aligning cellular and satellite antennas.

Robotics

Robotics

Various actuators and sensors are integrated in automated manufacturing applications. The linking together of these components and the commissioning of the systems must take place simply and quickly. ZHAOWEI drive systems can be configured conveniently and integrated easily and securely using standardised interfaces.

Medical & Health Care

Medical & Health Care

Microdrives for pumps, hand-held tools, lab automation, respiratory devices, and ventilators. ZHAOWEI DC motors are reliable, low-vibration, and sterilizable. They provide all these features yet maintaining high power density and efficiency levels.

Consumer Electronics

Consumer Electronics

Electronically controlled movements can be found almost everywhere. The huge variety of miniature motors mirrors the broad spectrum of potential applications. In the field of miniature drives in particular, ZHAOWEI offers a range of powerful standard products that can easily master tasks in everyday Consumer electronics applications.

Industrial Equipment

Industrial Equipment

Industrial machines are becoming ever more complex with regard to functionality and design, while their size remains the same. ZHAOWEI motion control systems provide the full range of functions of complete positioning systems with minimum space and wiring requirements. They feature high power density, high torque density, fast acceleration, high efficiency, and an extremely long operating life cycle.

News & Events

support

Vision & Mission

Committed to progress in the field of micro-drives to create a smarter and better life

Core Value

Create value, Persist in innovation, Continue to strive, Pursue excellence.

New Technology New Life: ZHAOWEI at Auto Guangzhou 2021

New Technology New Life: ZHAOWEI at Auto Guangzhou 2021

From Nov 19 to Nov 22, ZHAOWEI exhibited four days at the 19th Guangzhou International Automobile Exhibition (hereinafter: Auto Guangzhou 2021). With ...

ZHAOWEI Invites You to Attend AUTO Guangzhou 2021

ZHAOWEI Invites You to Attend AUTO Guangzhou 2021

We, ZHAOWEI Drive, have confirmed to attend the 19th Guangzhou International Automobile Exhibition...

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP