sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Système d'entraînement pour pompe péristaltique

Courant
1,3 A maximum
Tension nominale
12 VCC
Tension de travail
6-14 VCC
Vitesse nominale
400RPM±10%
Durée de vie
≥1500h
Diamètre du tube
∅8mm
Capacité de débit
300 ml/min

Description du produit

Une pompe péristaltique est un type de pompe volumétrique utilisée pour pomper une variété de fluides. Le fluide est contenu dans un tube flexible monté à l'intérieur d'un corps de pompe circulaire. La partie du tube sous compression est fermée, forçant le fluide à se déplacer à travers le tube. De plus, lorsque le tube s'ouvre à son état naturel après le passage des rouleaux, plus de fluide est aspiré dans le tube. Il fournit d'excellentes solutions de pompage pour résoudre les problèmes, en particulier lorsque le produit pompé est particulièrement abrasif, corrosif ou visqueux.

Le système d'entraînement de la pompe péristaltique de ZHAOWEI contrôle les pinces à rouleaux pour presser le tuyau de fluide vers l'extérieur à travers un levier en spirale pour contrôler avec précision la transmission du liquide, ce qui évite de laisser des taches d'eau en excès et économise de l'eau. Les produits ont passé une série de tests de qualité tels que le test de bruit, le test de chute et le test de durée de vie. Avec les avantages d'une précision de transmission élevée, d'une maintenance simple et d'une installation facile, le système d'entraînement de pompe péristaltique de ZHAOWEI est digne de confiance et conforme à l'accord environnemental du produit fournisseur.

Application de la pompe péristaltique

Entraînement d'équipement industriel Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Drive System for Peristaltic Pump

Current
1.3A Max
Rated Voltage
12VDC
Working Voltage
6-14VDC
Rated Speed
400RPM±10%
Operating Life
≥1500h
Tube Diameter
∅8mm
Flow Capacity
300ml/min
Drive System for Peristaltic Pump
Drive System for Peristaltic Pump
Drive System for Peristaltic Pump

Product Description

A peristaltic pump is a type of positive displacement pump used for pumping a variety of fluids. The fluid is contained in a flexible tube fitted inside a circular pump casing. The part of the tube under compression is closed, forcing the fluid to move through the tube. Additionally, as the tube opens to its natural state after the rollers pass, more fluid is drawn into the tube. It provides excellent problem solving pumping solutions especially when the product being pumped is particularly abrasive, corrosive, or viscous.

ZHAOWEI’s peristaltic pump drive system controls the roller clamps to squeeze the fluid hose outward through a spiral lever to precisely control the transmission of liquid, which avoid leaving excess water stains and save water. The products have passed a series of quality tests such as noise test, drop test, and life test. With the advantages of high transmission accuracy, simple maintenance, and easy installation, ZHAOWEI’s peristaltic pump drive system is trusted worthy and complied with the Supplier Product Environmental Agreement. 

 Peristaltic Pump Application

Industrial Equipment Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP