sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Moteur de base intelligent pour robot éducatif

Matériel
Plastique (personnalisable)
Tension
3-24V
Vitesse nominale
5-2000 tr/min
Ratio de réduction
5-1500
Moteur d'entraînement
Moteur à courant continu/moteur sans noyau (personnalisable)
Direction de rotation
cc&ccw

Description du produit

Le motoréducteur de la base intelligente du robot éducatif est conçu et développé pour des clients désignés. Ceci n'est que la vitrine. Outre la vente de produits standard, ZHAOWEI peut également assurer la conception, la recherche et la fabrication pour les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.

Présentation du projet

Sur la base des exigences des clients en matière de «tablette + base intelligente», ZHAOWEI conçoit et développe le moteur à engrenages pour la base intelligente du robot éducatif, qui adopte une conception de boîte de vitesses à plusieurs étages. Il permet d'ajuster intelligemment l'angle de l'écran en fonction de la distance et de l'angle entre les yeux et l'écran, aidant les utilisateurs à adopter une bonne habitude de visionnage.

motoreducteur-pour-robot-educatif-smart-base

Le motoréducteur mentionné ci-dessus est conçu et développé pour des clients spécifiques. Ceci n'est que la vitrine. Outre la vente de produits standard, ZHAOWEI fournit également la conception, la recherche et la fabrication aux clients en fonction de leurs besoins spécifiques.

Entraînement robotique intelligent Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Educational Robot Smart Base Motor

Material
Plastic (customizable)
Voltage
3-24V
Rated Speed
5-2000rpm
Reduction Ratio
5-1500
Drive Motor
DC motor/Coreless motor (customizable)
Direction of Rotation
cc&ccw
Educational Robot Smart Base Motor
Educational Robot Smart Base Motor
Educational Robot Smart Base Motor

Product Description

The gear motor for the educational robot smart base is designed and developed for designated customers. This is only the showcase. Besides selling standard products, ZHAOWEI can provide design, research and manufacture for customers based on their specific needs as well.

Project Introduction

Based on the customers’ requirements for “tablet + smart base”, ZHAOWEI designs and develops the gear motor for educational robot smart base, which adopts multi-stage gearbox design. It enables to intelligently adjust the screen angle according to the distance and angle between the eyes and the screen, helping users form a good viewing habit.

gear-motor-for-educational-robot-smart-base

The gear motor mentioned above is designed and developed for specific customers. This is only the showcase. Besides selling standard products, ZHAOWEI provides design, research and manufacture for customers based on their specific needs as well.

Intelligent Robot Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP