sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Moteur à engrenages CC

Boîte de vitesses à moteur rotatif

Tension
3.0-7.0V
Bruit
50DB (test en 10cm)
Direction de rotation
cw&ccw
Temps de course
0.8-3S
La fréquence
24000PPS
Accident vasculaire cérébral
0-3600°
Couple
600gf.cm

Introduction

Le moteur à engrenages rotatif adopte une boîte de vitesses planétaire, des engrenages à arbres parallèles, un moteur pas à pas, un support de retenue et un arbre rotatif pour entraîner la rotation des composants, ce qui convient à la rotation de la caméra avant du téléphone portable, à la rotation de la caméra avant de l'ordinateur portable, au basculement de l'écran de l'ordinateur portable, au basculement de l'écran HUD automobile , rotation de la tête du robot, etc.

Exemple d'application : caméra rotative pour téléphone portable

ZHAOWEI a développé une boîte de vitesses planétaire de 6 mm pour les caméras de téléphones portables. L'ensemble du module d'entraînement à engrenages est suffisamment compact pour tenir dans le petit espace d'un téléphone mobile.

Défi : Le réducteur planétaire doit être suffisamment miniature pour s'adapter au module de caméra rotative mobile.

Points techniques : Le réducteur planétaire et le moteur pas à pas entraînent conjointement la rotation de l'objectif de la caméra. Des tests de température et des tests d'humidité élevée ont été effectués pour des performances fiables du produit.

application moteur rotatif

Moteur pas à pas Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Rotating Motor Gearbox

Voltage
3.0-7.0V
Noise
50DB (test in 10cm)
Direction of Rotation
cw&ccw
Stroke Time
0.8-3S
Frequency
24000PPS
Stroke
0-3600°
Torque
600gf.cm
Rotating Motor Gearbox
Rotating Motor Gearbox

Introduction

The rotating gear motor adopts planetary gearbox, parallel shaft gears, stepper motor, retaining bracket, and rotating shaft to drive the components rotating, which is suitable for mobile phone front camera rotation, laptop front camera rotation, laptop screen flip, automotive HUD screen flip, robot head rotation, etc.

Application Example: Mobile Phone Rotating Camera

ZHAOWEI has developed a 6mm planetary gearbox for mobile phone cameras. The whole gear drive module is compact enough to fit in the small space of a mobile phone. 

Challenge: The planetary gearbox must be miniature enough to fit with the mobile rotating camera module.

Technical Points: The planetary gearbox and stepper motor jointly drive the rotation of the camera lens. Temperature tests and high humidity tests have been conducted for reliable product performance.

rotating motor application

Stepper Gear Motor Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP