sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Moteur à engrenages CC

Moteur pas à pas de levage de vis

Tension
3.0-7.0V
Couple nominal max. (gf.cm)
400gf.cm
Bruit
50db
Direction de rotation
cw&ccw
Longueur de course
6-15mm
Temps de course
0.2-1.5s
La fréquence
24000PPS

Description du produit

Le moteur pas à pas de levage à vis mère est développé et conçu pour des clients désignés, qui peuvent être associés à une boîte de vitesses à 2 étages, à une boîte de vitesses à 3 étages et à une boîte de vitesses à 4 étages pour obtenir différents rapports de transmission, vitesse d'entrée et couple. ZHAOWEI peut également assurer la conception, la recherche et la fabrication pour les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.

Moteur pas à pas de levage de vis sans fin

Présentation du produit

Le système d'entraînement de levage à vis de ZHAOWEI se compose d'un réducteur planétaire, d'un moteur pas à pas, d'un roulement rigide et d'une structure à vis pour déplacer le module de haut en bas. Le produit convient au levage de caméra de téléphone plein écran, au levage de caméra d'ordinateur portable et au pop-up de cigarette électronique.

Moteur pas à pas Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Screw Lifting Stepper Motor

Voltage
3.0-7.0V
Rated Torque Max. (gf.cm)
400gf.cm
Noise
50db
Direction of Rotation
cw&ccw
Stroke Length
6-15mm
Stroke Time
0.2-1.5s
Frequency
24000PPS
Screw Lifting Stepper Motor
Micro Lead Screw Lead  Stepper Motor

Product Description

The lead screw lifting stepper motor is developed and designed for designated customers, which can be matched with 2-stage gearbox, 3-stage gearbox, and 4-stage gearbox to achieve different transmission ratio, input speed, and torque. ZHAOWEI can provide design, research and manufacture for customers based on their specific needs as well.

Lead Screw Lifting Stepper Motor

Product Introduction

ZHAOWEI's screw lifting drive system is consists of planetary gearbox, stepper motor, rigid bearing, and screw structure to move the module up and down. The product is suitable for full-screen phone camera lifting, laptop camera lifting, and e-cigarette pop-up. 

Stepper Gear Motor Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP