sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Moteur de nettoyeur de sol dur

Matériel
Plastique/Métal (personnalisable)
Tension
24V
Vitesse de chargement
800 tr/min
Température de fonctionnement
0-40℃
Ratio de réduction
18
Bruit
≤30Db (test à 50cm)
Couple nominal maximum
600mN.m
Durée de vie
600H

Le module d'entraînement pour sol dur de ZHAOWEI se compose d'un moteur à courant continu haute performance et d'un mécanisme de transmission parallèle à engrenages, qui peut fournir une fonction anti-poussière et étanche selon les besoins du client. Lorsque le signal de balayage est imputé, l'engrenage d'entraînement s'engrène avec l'engrenage mené transmet la puissance selon des paramètres définis pour déplacer le tambour du nettoyeur de sol dur pour balayer. Le a passé une série de tests de qualité tels que le test de bruit, le test de durée de vie, le test de haute et basse température, etc. Nous pouvons concevoir et développer des produits adaptables haut de gamme selon les exigences du client.

application d'aspirateur vertical

Lecteur de maison intelligente Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Drive System for Hard Floor Cleaner

Material
Plastic/Metal(customizable)
Voltage
24V
Load Speed
800rpm
Reduction Ratio
18
Noise
≤30Db (test in 50cm)
Operating Temperature
0-40℃
Max Rated Torque
600mN.m
Operating Life
600H
Drive System for Hard Floor Cleaner
Drive System for Hard Floor Cleaner
Drive System for Hard Floor Cleaner

ZHAOWEI’s hard floor drive module consists of high performance DC motor and gear parallel transmission mechanism, which can provide dustproof and waterproof function according to customer's need. When the sweeping signal imputed,the driving gear mesh with the driven gear transmit power according defined parameters to move the hard floor cleaner drum to sweep. The has passed a series of quality tests such as noise test, life test, high and low temperature test, etc. We can design and develop high-end adaptable products according to customer requirements.

upright vacuum application

Smart Home Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP