sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Moteur de verrouillage de porte intelligent

Tension
5V (personnalisable)
Courant de charge
850mA MAX
Vitesse nominale
31 ± 15 % tr/min
Couple nominal max. (gf.cm)
1500g.cm
Vitesse à vide
36 ± 15 % tr/min
Ratio de réduction
157.2 (personnalisable)
Bruit
60dB MAX

Aperçu

Avec les développements progressifs des technologies de l'information et des communications sans fil, le concept d'existence intelligente des produits trouve un écho dans le cœur des utilisateurs individuels. La demande croissante de serrures de porte biométriques et d'autres systèmes de verrouillage innovants a contribué aux industries de la sécurité intelligente et de la domotique. Cependant, les serrures de maison intelligentes actuelles manquent généralement de fiabilité, de rapidité et de sécurité.

Percée technologique

Pour améliorer la sécurité et la fiabilité des serrures de porte intelligentes, ZHAOWEI a introduit le système de moteur de verrouillage de porte à courant continu pour le système de tube de la serrure, également connu sous le nom de système de contrôle de moteur de verrouillage de porte intelligent. Il comprend un moteur de micro serrure intelligente et une boîte de vitesses de serrure de précision, contribuant à l'amélioration des performances de la serrure de porte intelligente de chaque maison.

1. Améliorer la vitesse de déverrouillage. Le moteur d'actionneur de serrure de porte lumineuse ZHAOWEI utilise une serrure motorisée à courant continu et une boîte de vitesses à structure planétaire pour contrôler les fonctions essentielles de verrouillage et de déverrouillage. Cette conception rend le verrouillage principal plus contrôlable, plus fiable et plus long.

2. Améliorez la sécurité du verrouillage. Le panneau avant du système de commande de moteur de serrure de porte lumineuse ZHAOWEI contrôle le pêne de verrouillage. Le moteur de boîte de vitesses de verrouillage ZHAOWEI se connecte directement à l'intérieur de la serrure pour former le panneau de commande arrière. Des mesures de sécurité spéciales sont mises en place pour éviter les interférences anti-électromagnétiques. Ce système de boîte de vitesses a passé avec succès des tests de différents niveaux d'interférences électromagnétiques et des analyses de défaillance, ce qui a entraîné des niveaux élevés d'anti-interférence. La serrure de porte intelligente court-circuite également lorsque des intrus tentent d'ouvrir ces portes.

3. Garantie de débloquer la fiabilité. La micro-boîte de vitesses utilise différents paramètres pour le verrouillage essentiel, utilisant une transmission à plusieurs étages qui passe de l'étape 1 à l'étape 4. Le rapport de réduction, la vitesse du stator et le couple s'ajustent ensuite en fonction de la demande d'entraînement du moteur d'embrayage dans le corps de la serrure. Il en résulte la possibilité d'installer des boîtes de vitesses intelligentes avec des structures compactes, un rendement élevé et un couple élevé. Il n'est plus nécessaire de faire face à la gêne causée par les serrures de porte qui ne s'ouvrent pas.

Le moteur de boîte de vitesses ZHAOWEI pour les serrures intelligentes utilisé dans ce schéma a été testé. Il a montré d'excellentes performances : il peut résister aux vibrations, aux chocs et aux températures extrêmes, optimisant le rapport performance/volume (PVR). Les systèmes de moteur de verrouillage intelligent de boîte de vitesses de ZHAOWEI ont passé des tests pour un faible bruit, des performances dynamiques élevées, une densité de puissance élevée, une faible consommation d'énergie, une anti-interférence électromagnétique élevée et une durabilité prolongée. Le motoréducteur pour un moteur d'intérieur innovant peut être utilisé dans divers scénarios, comme le verrouillage de canal, le verrouillage de porte d'entrée, le verrouillage de bureau, le verrouillage de salle de classe, le verrouillage de salle de bain, le verrouillage de porte coulissante, le verrouillage antivol, etc. Toutes les spécifications peuvent être personnalisées en fonction sur vos besoins spécifiques.

Lecteur de maison intelligente Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Smart Door Lock Actuator Motor

Voltage
5V (customizable)
Load Current
850mA MAX
Rated Speed
31±15%rpm
Rated Torque Max. (gf.cm)
1500g.cm
No-load Speed
36±15%rpm
Reduction Ratio
157.2 (customizable)
Noise
60dB MAX
lock motor
lock gear motor
electric door actuator

Overview

With progressive developments in IT and wireless-communications technology, the concept of intelligent product existence resonates with the heart of individual users. Increasing demand for biometric door locks and other innovative lock systems have contributed to the intelligent security and home automation industries. However, current smart home locks generally lack reliability, speed, and security.

Technological Breakthrough

To improve the security and reliability of intelligent door locks, ZHAOWEI has introduced the DC door lock motor system for the lock’s tube system, also known as the intelligent door lock motor control system. It comprises a micro smart lock motor and a precision lock gearbox, contributing to the enhanced performance of each home’s intelligent door lock.

1. Improve unlocking speed. The ZHAOWEI bright door lock actuator motor uses a DC motorized lock and a gearbox with a planetary structure to control the essential functions of locking and unlocking. This design makes primary locking more controllable, more reliable, and longer service life.

2. Improve lock security. The front panel of the ZHAOWEI bright door lock motor control system controls the locking bolt. The ZHAOWEI lock gearbox motor directly connects to the lock’s interior to form the rear control panel. Special security measures are placed to prevent anti-electromagnetic interference. This gearbox system has passed tests from various levels of electromagnetic interference and failure analyses, resulting in high levels of anti-interference. The intelligent door lock also short circuits when intruders try to open these doors.

3. Guarantee to unlock reliability. The micro gearbox uses different parameters for essential locking, utilizing multi-stage transmission that changes from Stage 1 to Stage 4. The reduction ratio, stator speed, and torque then adjust according to the driving demand of the clutch motor in the lock’s body. This results in the ability to install clever gearboxes with compact structures, high efficiency, and high torque. There is no longer a need to face the awkwardness caused by door locks failing to open.

The ZHAOWEI gearbox motor for smart locks used in this scheme has been tested. It has shown excellent performance: It can withstand vibration, shock, and extreme temperatures, optimizing the performance/volume ratio (PVR). ZHAOWEI’s gearbox smart lock motor systems have passed tests for low noise, high dynamic performance, high power density, low energy consumption, high electromagnetic anti-interference, and extended durability. The gear motor for an innovative indoor motor can be used in various scenarios, like channel lock, entrance door lock, office lock, classroom lock, bathroom lock, sliding door lock, anti-theft lock, etc. All the specifications can be customized based on your specific needs.

Smart Home Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.