sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Pompe péristaltique pour laveur de sol

Introduction

Combinant les fonctions d'aspiration, de nettoyage et de balayage, l'épurateur de sol est largement utilisé dans les applications de soins de santé, de fabrication et commerciales pour ses avantages d'efficacité de nettoyage efficace, de fonctionnement pratique et de séchage plus rapide. Cependant, les autolaveuses de sol d'aujourd'hui sont généralement équipées de pompes à membrane dont le réservoir d'eau et le moteur principal ne sont reliés que par des clips à ressort. Ainsi, le moteur principal possède un faible contrôle sur le réservoir d'eau, et l'épurateur fuira de l'eau après être resté quelque part pendant un certain temps. De plus, en raison de la structure des pompes à membrane, le réservoir fera beaucoup de bruit et le pipeline vibrera évidemment lors de la mise sous tension, ce qui constitue une mauvaise expérience pour les utilisateurs.

Pompe péristaltique pour laveur de sol

La solution

Sur la base des connaissances approfondies du marché et des besoins des consommateurs, ZHAOWEI et les fabricants d'épurateurs de sol ont développé conjointement une pompe à eau péristaltique entraînée par le réducteur planétaire qui possède les caractéristiques d'une précision de transmission élevée, d'un entretien simple et d'une installation facile. La pompe péristaltique ZHAOWEI peut non seulement faire fonctionner efficacement l'épurateur de sol, mais également prolonger sa durée de vie. Lorsque la puissance est activée, la pompe péristaltique développée par ZHAOWEI peut contrôler les clips à rouleaux pour appliquer une pression sur le tube flexible au moyen de l' arbre de sortie du réducteur planétaire et produire un fluide fixe par rotation afin d'atteindre l'objectif de transmission quantitative. .En outre, la pompe péristaltique ZHAOWEI est conforme au "Supplier Product Environmental Protection Agreement" et passe une série de tests de qualité tels que le test de couple, le test de bruit et le test de durée de vie. Parallèlement, la pompe peut embarquer des moteurs performants et développer des produits adaptables haut de gamme selon les exigences du client .

Lecteur de maison intelligente Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Peristaltic Pump for the Floor Scrubber

Load Current
1.3A Max
Rated Voltage
12VDC
Working Voltage
6-14VDC
Rated Speed
400RPM±10%
Operating Life
≥1500h
Tube Diameter
∅8mm
Flow Capacity
300ml/min

Introduction

Combining with the functions of sucking, mopping and sweeping, the floor scrubber is being widely used in healthcare, manufacturing and commercial applications for its advantages of effective cleaning efficiency, convenient operation and faster drying. However,Today’s floor scrubbers are commonly equipped with the diaphragm pumps whose water tank and main engine are connected only by spring clips. Thus, the main engine owns a weak control over the water tank, and the scrubber will leak water after staying at somewhere for a while. In addition, due to the structure of the diaphragm pumps, the tank will make a lot of noise and the pipeline vibrate obviously when the power is turned on, which provide a bad experience for the users.

Solution

Based on the deep insights into market and consumer needs, ZHAOWEI and the floor scrubber manufacturers jointly developed a peristaltic water pump driven by the planetary gearbox which owns the features of high transmission accuracy, simple maintenance and easy installation. ZHAOWEI peristaltic pump can not only make the floor scrubber run efficiently, but also extend its service life. When the power is turned, the peristaltic pump developed by ZHAOWEI can control the roller clips to apply pressures to the flexible tube by means of  the planetary gearbox output shaft and output a fixed fluid per rotation so as to achieve the purpose of quantitative transmission.Furthermore, ZHAOWEI peristaltic pump conforms to the "Supplier Product Environmental Protection Agreement" and passes a series of quality tests such as torque test, noise test and life test. At the same time, the pump can carry high performance motors and develop high-end adaptable products according to the customers’ requirements.

 

Smart Home Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.