sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Moteur de frein de stationnement électrique (EPB)

Tension
9-16V
Vitesse de chargement
30 ± 5 tr/min
Vitesse à vide
300 ± 10 % tr/min
Ratio de réduction
120-160
Bruit
65dB MAX (test à 50cm)
Direction de rotation
cc&ccw
Couple nominal maximum
20N.m

Description du produit

Le motoréducteur pour frein de stationnement électrique (EPB) est conçu et développé pour des clients désignés. Ceci n'est que la vitrine. Outre la vente de produits standard, ZHAOWEI peut également assurer la conception, la recherche et la fabrication pour les clients en fonction de leurs besoins spécifiques. Avec ses avantages de petite taille, de faible niveau de bruit, de couple élevé, de réponse rapide et de longue durée de vie, l'actionneur EPB fabriqué par ZHAOWEI est toujours le choix de fabrication idéal.

Présentation du produit

Sur la base de l'analyse du système de frein de stationnement électrique, nous modifions le profil de la dent d'engrenage pour le faire réagir en peu de temps et réaliser un couple élevé sous le courant important. Pour obtenir un faible bruit et un couple élevé avec un petit volume, le moteur à engrenages ZHAOWEI vient réduire l'impact du bruit et des vibrations sur les performances du module d'engrenage.

Moteur de frein de stationnement électrique (EPB)

Conduite automobile Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Electric Park Brake (EPB) Motor

Material
Plastic (customizable)
Voltage
12V (customizable)
Rated Speed
208±10%rpm
No-load Speed
300±10%rpm
Reduction Ratio
5-1500
Direction of Rotation
cc&ccw
Electric Park Brake (EPB) Motor
Electric Park Brake (EPB) Motor
Electric Park Brake (EPB) Motor

Product Description

The gear motor for electric park brake (EPB) is designed and developed for designated customers. This is only the showcase. Besides selling standard products, ZHAOWEI can provide design, research and manufacture for customers based on their specific needs as well.

Product Introduction

Based on the analysis of the electric park brake system, we modify the gear tooth profile to make it respond in a short time and realize high torque under the large current. To achieve low noise and high torque with small volume, ZHAOWEI gear motor comes to reduce the impact of noise and vibration on the gear module performance.

gear-motor-for-electric-park-brake-epb

Automobile Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP