sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Moteur de lève-vitre de voiture

Matériel
Plastique/Métal (personnalisable)
Tension
12V (personnalisable)
Vitesse nominale
208 ± 10 % tr/min
Vitesse à vide
300 ± 10 % tr/min
Ratio de réduction
5-1500
Direction de rotation
cc&ccw

Présentation du produit

Le moteur de vitre de voiture pour lève-vitre automobile est conçu et développé pour des clients désignés. Ceci n'est que la vitrine. Outre la vente de produits standard, ZHAOWEI peut également assurer la conception, la recherche et la fabrication pour les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.

Description du produit

Le moteur de lève-vitre électrique de voiture assure une ouverture confortable et une fermeture sûre des fenêtres. ZHAOWEI propose le bon entraînement pour chaque application : optimisé en poids ou avec un couple élevé pour des exigences robustes. De plus, des interfaces spécifiques au client permettent d'intégrer facilement les entraînements dans chaque système de levage ou module de porte. Ils sont dotés d'unités d'engrenage robustes et autobloquantes qui empêchent l'ouverture forcée des fenêtres de l'extérieur. Les entraînements sont également disponibles en option avec une électronique intégrée.

Avantages du produit

  • Flexible grâce à l'utilisation d'une conception modulaire pour les systèmes à 2 broches, les systèmes de capteurs, les variantes électroniques coulissantes et intégrées
  • Compatibilité électromagnétique évolutive
  • Fabrication et support client dans le monde entier
  • Répond aux tendances actuelles du marché et répond aux exigences du secteur automobile international
  • Ouverture et fermeture confortables des fenêtres pour les automobilistes

ZHAOWEI se concentre sur la conception, le développement et la production du moteur à engrenages pour automobiles, impliquant principalement l'EPB, le hayon électrique, la porte et la fenêtre électriques, l'amortisseur, les composants du système de freinage ABS, etc. Le motoréducteur à vis sans fin pour lève-vitre automobile est conçu et développé pour des clients désignés. Ce n'est que la vitrine.

moteur de lève-vitre de voiture

Conduite automobile Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Car Window Lift Motor

Model:

Material
Plastic/Metal (customizable)
No-load Speed
300±10%rpm
Reduction Ratio
5-1500
Direction of Rotation
cc&ccw

Product Overview

Car window motor for automotive window lift is designed and developed for designated customers. This is only the showcase. Besides selling standard products, ZHAOWEI can provide design, research and manufacture for customers based on their specific needs as well.

Product Description

Car electric window lift motor  ensure comfortable opening and safe closing of windows. ZHAOWEI offers the right drive for every application: Weight-optimized or with high torque for robust requirements. In addition, customer-specific interfaces allow the drives to be integrated easily into every lifter system or door module. They features strong, self-locking gear units that prevent forced opening of windows from the outside. The drives are also optionally available with integrated electronics.

Product Benefits

  • Flexible through use of modular design for 2-pin, sensor systems, slide-in and integrated electronic variants
  • Scalable electromagnetic compatibility
  • Worldwide manufacturing and customer support
  • Fulfills current market trends and meets the requirements of the international automotive sector
  • Comfortable opening and closing of windows for motorists

ZHAOWEI focuses on the design, development and production of the gear motor for automobiles, mainly involving EPB, electric tailgate, electric door and window, damper, ABS brake system components and so on. The worm gear motor for automotive window lift is designed and developed for designated customers. It is only the showcase.

car window lift motor

Automotive Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.