sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Moteur de verrouillage de loquet de hayon automobile

Matériel
Plastique/Métal (personnalisable)
Tension
12V (personnalisable)
Vitesse nominale
208 ± 10 % tr/min
Vitesse à vide
300 ± 10 % tr/min
Ratio de réduction
5-1500
Direction de rotation
cc&ccw

Description du produit

L'actionneur de verrouillage de hayon pour l'automobile est conçu et développé pour des clients désignés. Ceci n'est que la vitrine. Outre la vente de produits standard, ZHAOWEI peut également assurer la conception, la recherche et la fabrication pour les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.

Points douloureux

Les actionneurs de serrure de hayon actuellement sur le marché ont un couple insuffisant et sont bruyants lors de l'utilisation

Solutions

Optimisez et ajustez la structure de l'engrenage et l'ensemble du schéma des actionneurs électriques de verrouillage du hayon de la voiture

Présentation du produit

Le hayon automobile nous apporte commodité ainsi que des problèmes lors de l'utilisation. Le motoréducteur pour hayon fabriqué par ZHAOWEI est un produit de l'ère du hayon automobile 4.0. Optimisez la boîte de vitesses avec actionneur de toute la ligne de traction du hayon automobile et ajustez la structure de la ligne de commande pour un couple élevé et un faible bruit.

Il se compose d'un actionneur de filetage de broche et de tubes extérieurs. Le tube intérieur du moteur et la boîte de vitesses transmettent une broche filetée, qui est fixée sur l'écrou à vis de l'intérieur du tube extérieur pour se déplacer. La tige de poussée électrique adopte la broche électrique dans le moteur à broche électrique pour ouvrir et fermer le ressort du couvercle du coffre ainsi que pour aider à ouvrir le couvercle du coffre.

motoréducteur-pour-automobile-hayon-loquet-serrure

Conduite automobile Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Automotive Tailgate Latch Lock Motor

Material
Plastic/Metal (customizable)
Voltage
12V (customizable)
Rated Speed
208±10%rpm
No-load Speed
300±10%rpm
Reduction Ratio
5-1500
Direction of Rotation
cc&ccw

Product Description

The Tailgate Lock Actuator for automotive is designed and developed for designated customers. This is only the showcase. Besides selling standard products, ZHAOWEI can provide design, research and manufacture for customers based on their specific needs as well.

Pain points

The current tailgate lock actuators on the market have insufficient torque and are noisy during use

Solutions

Optimize and adjust the structure of the gear and the whole scheme of the car’s electric tailgate lock actuators

Product Introduction

Automotive tailgate brings us convenience as well as trouble during use. The gear motor for tailgate manufactured by ZHAOWEI is a product of the automotive tailgate 4.0 era. Optimize the gearbox with actuator of the whole automotive tailgate drawline and adjust the structure of the control line for high torque and low noise.

It consists of spindle thread actuator and outer tubes. The inner tube of the motor and the gearbox transmits a threaded spindle, which is fixed on the screw nut of the inside of the outer tube to move. Electric push rod adopts the electric spindle in the electric spindle motor to open and close the trunk lid spring as well as to help open the trunk cover.

gear-motor-for-automotive-tailgate-latch-lock

Automotive Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.