sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Moteur de rétroviseur latéral pliable de voiture

Matériel
Plastique/Métal (personnalisable)
Tension
12V
Vitesse nominale
5-2000 tr/min
Température de fonctionnement
-40℃~85℃
Ratio de réduction
5-1500
Direction de rotation
cc&ccw

Description du produit

En tenant compte de la sécurité et du confort de conduite, nous avons conçu un système d'entraînement par moteur à engrenages après avoir analysé le rétroviseur automobile. Avec le motoréducteur pour rétroviseur rabattable, le rétroviseur peut être réglé à volonté ou rabattu automatiquement avec la télécommande dans la voiture. Il peut éviter les risques de casse dus aux rayures.

Le moteur de rétroviseur latéral pliable de voiture est conçu et développé pour des clients désignés. Ceci n'est que la vitrine. Outre la vente de produits standard, ZHAOWEI peut également assurer la conception, la recherche et la fabrication pour les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.

Nos circuits intégrés et nos conceptions de référence pour le module de rétroviseur latéral automobile et le système de miroir de caméra (CMS) vous aident à accélérer les conceptions grâce à des pilotes de moteur hautes performances et à des solutions de diodes électroluminescentes (DEL) à coût optimisé pour fournir une haute précision pour contrôler les miroirs électrochromiques et précis commande mécanique de l'ensemble miroir.

Exigences de conception du module de rétroviseur latéral :

  • Facteur de forme optimisé pour permettre l'assemblage du miroir et la fonctionnalité de pliage dans une petite unité de commande électronique (ECU).
  • Haute efficacité thermique pour contrôler l'élément chauffant pour le désembuage.
  • Surveillance et protection des charges du moteur de pliage et du réchauffeur contre les défauts.

motoreducteur-pour-retroviseur-pliable

Conduite automobile Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Car Foldable Rearview Side Mirror Motor

Material
Plastic/Metal (customizable)
Voltage
12V
Rated Speed
5-2000rpm
Operating Temperature
-40℃~85℃
Reduction Ratio
5-1500
Direction of Rotation
cc&ccw

Product Description

Taking driving safety and convenience into consideration, we designed a gear motor drive system after analyzing the automotive rear-view mirror. With the gear motor for foldable rear-view mirror, the rear-view mirror can be adjusted at will or automatically folded with remote control in the car. It can avoid the risk of breaking due to scratches.

Car foldable rearview side mirror motor is designed and developed for designated customers. This is only the showcase. Besides selling standard products, ZHAOWEI can provide design, research and manufacture for customers based on their specific needs as well.

Our integrated circuits and reference designs for automotive side mirror module and camera mirror system (CMS) help you accelerate designs through high-performance motor drivers and cost-optimized light-emitting diode (LED) solutions to provide high precision to control electrochromic mirrors and accurate mechanical control of the mirror assembly.

Side Mirror Module Designs Requirements:

  • Optimized form factor to allow mirror assembly and fold functionality in a small electronic control unit (ECU).
  • High thermal efficiency to control the heating element for defogging.
  • Monitoring and protection of fold motor and heater loads for faults.

gear-motor-for-foldable-rearview-mirror

Automotive Drive Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.