sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses électrique pour masseur de cuir chevelu

L'accélération du rythme de vie et la pression accrue au travail peuvent avoir un effet sur notre santé. Le stress entraîne une augmentation des maladies chroniques, ce qui pousse davantage de personnes à rechercher des moyens d'améliorer leur santé naturellement. Les gens se concentrant davantage sur la santé et le bien-être, la popularité des différents types de masseurs a augmenté au cours des dernières années, en particulier les masseurs du cuir chevelu. Le moteur à courant continu sans balais ZHAOWEI combiné à un réducteur planétaire peut être utilisé avec des masseurs de cuir chevelu électriques, améliorant la durée de vie et le couple des réducteurs avec une taille compacte tout en réduisant le bruit.

Boîte de vitesses électrique pour masseur de cuir chevelu

Caractéristiques du moteur à engrenages pour masseur électrique du cuir chevelu

  1. Des engrenages à chevrons sont utilisés pour optimiser la structure de la boîte de vitesses du masseur. Il peut atteindre un couple élevé avec une taille compacte. Un réglage intelligent de l'intensité et de la fréquence des vibrations peut être obtenu grâce au réglage de la rotation lente vers l'avant du masseur électrique du cuir chevelu.
  2. Les engrenages du réducteur planétaire sont construits avec un matériau POM résistant et élastique. La fonction autolubrifiante du matériau POM réduit le bruit et prolonge la durée de vie de la boîte de vitesses du masseur de cuir chevelu électrique.

Masseur Boîte de vitesses

Masseur Boîte de vitesses

Moteur à engrenages

Moteur à engrenages

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Medical & Health Care

Electric Scalp Massager Gearbox

The accelerating pace of life and increased pressure at work can have an effect on our health. Stress leads to an increase in chronic diseases, which causes more people to seek out ways to improve their health naturally. With people more focused on health and wellness, the popularity of different types of massagers has seen an increase over the past few years, in particular, scalp massagers. The ZHAOWEI brushless DC motor combined with a planetary gearbox can be used with electric scalp massagers, improving the service life and torque of gearboxes with a compact size while also reducing noise.

Features of Gear Motor for Electric Scalp Massager

  1. Herringbone gears are used to optimize the gearbox structure of the massager. It can achieve high torque with a compact size. Intelligent adjustment of the vibration intensity and frequency can be achieved through the adjustment of the slow forward rotation of the electric scalp massager.
  2. The gears of the planetary gearbox are built with tough and elastic POM material. The self-lubricating feature of the POM material reduces noise and extends the service life of the electric scalp massager gearbox.

Massager Gearbox

Massager Gearbox

Gear Motor

Gear Motor

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.