sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Motoréducteur pour têtes Pan-Tilt

Explication du projet :

ZHAOWEI est très expérimenté dans le développement de micro-réducteurs. Il utilise des moteurs à courant continu à aimants permanents comme source d'entraînement et une vis sans fin et une boîte de vitesses hélicoïdale comme réducteur, résolvant efficacement les problèmes liés à la gigue et au bruit. Confronté à la gigue d'écart qui peut survenir lors du fonctionnement des têtes à inclinaison panoramique typiques, ZHAOWEI a une durée de vie prolongée et un jeu d'engrenage optimisé conformément à l'analyse par éléments finis de la forme de la dent.

Si les têtes de trépied à engrenages sont utilisées avec des caméras, la portée de la surveillance sera élargie et la valeur d'utilisation de la caméra sera encore améliorée. Sous l'action de la tension de commande (la tension de sortie du contrôleur de tête de trépied), la tête panoramique motorisée peut pivoter horizontalement et verticalement pour une prise de vue panoramique afin de mieux capturer les cibles souhaitées dans une plage plus large.

Par rapport à la tête panoramique à commande manuelle, la tête panoramique intelligente est plus facile à utiliser, à filmer et à automatiser. Le motoréducteur ZHAOWEI peut être installé sur des caméras aériennes pour la photographie aérienne panoramique et la photographie aérienne par drone et sur d'autres appareils pour la photographie de paysage, les photos de groupe, l'affichage panoramique en trois dimensions et la production d'itinérance virtuelle.

Les motoréducteurs pour têtes pan-tilt mentionnés ci-dessus ont été développés pour des clients spécifiques. Ils peuvent également être personnalisés selon les exigences du client.

Motoréducteur à couple élevé

Motoréducteur à couple élevé

Boîte de vitesses à tête panoramique

Motoréducteur pour têtes Pan-Tilt

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Gear Motor for Pan-Tilt Heads

Project Explanation: 

ZHAOWEI is very experienced in the development of micro gearboxes. It uses permanent magnet DC motors as the source of the drive and worm and helical gearbox as the reducer, effectively solving problems related to jittering and noise. Confronted with the gap jitter that may occur in the operation of typical pan-tilt heads, ZHAOWEI has prolonged service life and optimized gear backlash in accordance with finite element analysis of the tooth shape.

If the geared tripod heads are used with cameras, the scope of surveillance will be expanded and the usage value of the camera will be further improved. Under the action of the control voltage (the output voltage of the tripod head controller), the motorized pan-tilt head can rotate horizontally and vertically for panoramic shooting to better capture the desired targets in a wider range.

Compared with the pan-tilt head with manual control, the intelligent pan-tilt head is easier to operate, shoot, and automate. The ZHAOWEI gear motor can be installed on aerial cameras for panoramic aerial photography and drone aerial photography and on other devices for landscape photography, group photos, three-dimensional panoramic display, and virtual roaming production.

The gear motors for pan-tilt heads mentioned above have been developed for specific customers. They can also be customized according to customer requirements.

High-torque Geared Motor

High-torque Geared Motor

Pan-Tilt Head Gearbox

Gear Motor for Pan-Tilt Heads

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP