sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses pour caméras PTZ

Le système de micro-entraînement ZHAOWEI peut être utilisé avec des caméras dômes PTZ à grande vitesse, qui fonctionnent dans le fonctionnement continu horizontal et vertical de la caméra PTZ et le réglage de la vitesse, y compris la capacité de réaction rapide, la fiabilité et la durée de vie du fonctionnement à grande vitesse , la stabilité du mouvement à basse vitesse et l'évitement des images fantômes apparaissant en raison de problèmes tels que le vacillement. Le système de micro-entraînement ZHAOWEI peut être utilisé pour surveiller les conditions anormales sur les routes, telles que les violations de la circulation, les accidents de la circulation, les cas de sécurité publique, etc. Les caméras avec moteurs à engrenages ZHAOWEI peuvent être utilisées pour localiser et suivre des cibles en mouvement rapide pour surveiller et répondre événements sans aucun angle mort.

Boîte de vitesses pour caméras PTZ

Dans les villes d'aujourd'hui, les caméras de surveillance sans moteur et à rotation automatique de l'objectif ne sont plus à la hauteur. La capacité de charge du PTZ est différente car les caméras et les capots de protection diffèrent. Étant donné que l'espace interne de la caméra PTZ à dôme haute vitesse est limité, pour répondre aux exigences d'une taille compacte et d'un couple élevé, la plate-forme de conception de boîte de vitesses est utilisée pour répartir raisonnablement les coefficients de modification, optimiser l'angle de maillage et vérifier le taux de glissement et coïncidence. Ainsi, il est possible d'améliorer l'efficacité, de réduire le bruit et de prolonger la durée de vie de la boîte de vitesses de la caméra PTZ. Le système d'entraînement pour caméra PTZ combine un moteur pas à pas et une boîte de vitesses panoramique/inclinaison de la caméra. Les transmissions variables (2 étages, 3 étages et 4 étages) peuvent être ajustées pour le rapport de réduction requis et la vitesse et le couple d'entrée, ajustant ainsi intelligemment les angles de fonctionnement continu horizontaux et verticaux et la vitesse de rotation de la caméra. Ensuite, la caméra pourra suivre en continu la cible de surveillance et ajuster l'angle de rotation tout en la suivant.

Les caméras PTZ avec une boîte de vitesses seront plus stables

Il n'est pas facile de fabriquer une boîte de vitesses de caméra PTZ qui se caractérise par sa stabilité et sa longue durée de vie. En plus de la capacité de R&D, la précision de la micro boîte de vitesses et le rendement de la combinaison moteur sont requis. Ces dernières années, la plupart des caméras dômes à grande vitesse utilisent des moteurs à courant continu, qui sont plus équilibrés et ont moins de bruit. L'inconvénient est qu'ils ont des coûts de production élevés, des systèmes de contrôle complexes et une courte durée de vie.

C'est pourquoi nous avons utilisé la structure de transmission à engrenages planétaires à trois étages, qui se combine avec un moteur pas à pas comme force d'entraînement et présente un faible coût de fabrication, un contrôle de positionnement précis, une longue durée de vie, etc. La structure de la boîte de vitesses planétaire à plusieurs étages réduit le tremblement des images à faible vitesse et à fort grossissement, et la rotation à vitesse variable aide à capturer les cibles en mouvement. La rotation automatique résout également le problème de perdre la cible en mouvement juste sous l'objectif de la caméra.

Le développement de l'intelligence artificielle, des mégadonnées, de l'Internet des objets et des caméras numériques haute définition accélère la création de villes intelligentes où les caméras dômes à grande vitesse sont devenues extrêmement importantes dans le domaine de la surveillance. Le panoramique/inclinaison de la caméra est la principale partie mécanique de la caméra dôme PTZ haute vitesse, et sa fiabilité conduit à une performance stable et ininterrompue.

Les spécifications de la boîte de vitesses personnalisable pour la caméra PTZ sont :

Diamètre : 3,4 mm à 38 mm

Vitesse de sortie : 5 tr/min à 1500 tr/min

Rapport de vitesse : 5-2000

Couple de sortie : 1gf.cm à 50kgf.cm

Caméras PTZ Motoréducteur

Caméras PTZ Motoréducteur

Structure planétaire de la boîte de vitesses

Structure planétaire de la boîte de vitesses

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Telecommunications

Gearbox for PTZ Cameras

ZHAOWEI micro drive system can be used with high-speed PTZ dome cameras, which functions in the horizontal and vertical continuous operation of the PTZ camera and speed adjustment, including the ability of rapid reaction, the reliability and life of the high-speed operation, the stability of movement at low speed, and the avoidance of ghost images appearing due to issues like jittering. ZHAOWEI micro drive system can be used to monitor abnormal conditions on roads, such as traffic violations, traffic accidents, public security cases, etc. Cameras with ZHAOWEI gear motors can be used to locate and track fast-moving targets to monitor and respond to events without any blind angles.

Gearbox for PTZ Cameras

In today’s cities, surveillance cameras without motors and automatic lens rotation aren’t up to snuff. The load-bearing capacity of the PTZ is different as cameras and protective covers differ. Since the internal space of the high-speed dome PTZ camera is limited, to achieve the requirements of a compact size and high torque, the gearbox design platform is used to distribute the modification coefficients reasonably, optimize the meshing angle, and check the slip rate and coincidence. Thus, it is possible to improve efficiency, reduce noise and prolong the service life of the PTZ camera gearbox. The drive system for PTZ camera combines a stepper motor and camera pan/tilt gearbox. Variable transmissions (2-stage, 3-stage and 4-stage) can be adjusted for the required reduction ratio and input speed & torque, thus intelligently adjusting horizontal and vertical continuous operation angles and the speed of the camera rotation. Then, the camera will be able to continuously track the monitoring target and adjust the rotation angle while following it.

PTZ cameras with a gearbox will be more stable

It’s not easy to manufacture a PTZ camera gearbox which features stability and a long service life. In addition to R&D capability, precision of the micro gearbox and the yield of motor combination is required. In recent years, most high-speed dome cameras use DC motors, which are more balanced and have less noise. The downside is that they have high production costs, complex control systems, and a short service life. 

That’s why we’ve used the three-stage of planetary gear transmission structure, which combines with a stepper motor as the drive force and features a low manufacturing cost, precise positioning control, long service life, etc. The multi-stage planetary gearbox structure reduces the jittering of images in low-speed and high-magnification state, and variable-speed rotation helps to capture moving targets. Automatic rotation also solves the problem of losing the moving target from right under the camera lens.

The development of artificial intelligence, big data, the Internet of Things, and high-definition digital cameras speeds up the creation of smart cities where high-speed dome cameras have become extremely important in the surveillance field. The camera pan/tilt is the main mechanical part of the high-speed PTZ dome camera, and its reliability leads to a stable and uninterrupted performance.

The customizable gearbox specifications for PTZ camera are:

Diameter: 3.4mm to 38mm

Output Speed: 5rpm to 1500rpm

Speed Ratio: 5-2000

Output Torque: 1gf.cm to 50kgf.cm

PTZ Cameras Geared Motor

PTZ Cameras Geared Motor

Planetary Structure of Gearbox

Planetary Structure of Gearbox

 

 

In addition to PTZ camera, we also provide solutions for base station smart cabinet lockbase station antenna,  all-screen phone camerasmart energy meterphone rotating camera, Pan&Tilt Heads , VR headset and video conference equipment

Recommend Products

Related Articles

>>More
Drive System for VR Headsets

Drive System for VR Headsets

VR technology is increasingly growing as a crucial role in various fields, including game, healthcare, construction, business, etc. Have you wondered about the ...

Gearbox for All-screen Phone Camera

Gearbox for All-screen Phone Camera

ZHAOWEI 3.4mm, 4mm and 6mm small planetary gearbox drive systems can be applied to the motor reduction of full-screen mobile phone cameras....

Gear Motor for Mobile Phone Rotating Camera

Gear Motor for Mobile Phone Rotating Camera

ZHAOWEI developed 6mm planetary gearbox for the mobile camera. The whole gear drive module is compact enough to fit in small space of a mobile phone....

Gear Motor for Pan&Tilt Heads

Gear Motor for Pan&Tilt Heads

ZHAOWEI has rich experience in micro gearbox development. It adopts permanent magnet DC motor as the drive source and worm and helical gearbox as the reducer, e...

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.