sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Moteurs à engrenages pour serrure d'armoire de station de base

De nos jours, le vol de batteries, de câbles, de barres de cuivre, de climatiseurs, etc. dans la station de base est fréquent. Pourquoi ne pas avoir une armoire de station de base avec des moteurs à engrenages de ZHAOWEI ?

Status Quo

Avec l'essor du système de communication 5G, le nombre de stations de base et de salles informatiques augmente, ce qui a conduit à l'amélioration continue des signaux de téléphonie mobile. Le vol de batteries, de câbles, de barres de cuivre et de climatiseurs, etc. dans les stations de base, cependant, se produit fréquemment. Le vol entraîne non seulement des pertes économiques majeures pour les opérateurs de réseau, mais entraîne également des interruptions de communication et de réseau, entraînant d'énormes pertes économiques indirectes pour la société et des maux de tête pour les ingénieurs de maintenance des communications.

Il est devenu urgent de résoudre les problèmes liés à la sécurité des stations de base, des salles informatiques et des autres équipements de site sans surveillance. La plupart des stations de base de communication sont à l'extérieur et contiennent généralement de nombreuses armoires. Les armoires de stations de base existantes utilisent des serrures mécaniques ordinaires pour prévenir le vol, mais elles peuvent facilement être cambriolées et sont difficiles à surveiller. En plus de la solution de boîte de vitesses de ZHAOWEI pour les antennes de station de base, nous avons également conçu et développé une solution de motoréducteur pour les serrures intelligentes des armoires de station de base. Nos produits peuvent résoudre efficacement les problèmes liés au vol et à la surveillance.

Moteurs à engrenages ZHAOWEI pour armoire de station de base

Afin d'améliorer la fiabilité du déverrouillage et du verrouillage de la serrure intelligente de l'armoire de la station de base, ZHAOWEI utilise des réducteurs planétaires pour répondre à la demande de transmission de petit volume et de couple élevé. Dans les premiers stades de la conception, nous sommes en mesure de produire des boîtes de vitesses à deux étages, trois étages et quatre étages avec des rapports de réduction, une vitesse d'entrée, un couple et d'autres paramètres techniques personnalisables. Une fois les informations transmises, le retour correspondant sera envoyé en envoyant diverses commandes à une carte de circuit imprimé pouvant accepter les informations Bluetooth. Ensuite, le moteur commence à déplacer l'engrenage ainsi que la crémaillère droite, poussant le boulon de haut en bas et activant la fonction de commutation.

Moteur de verrouillage de l'armoire de la station de base

Moteur de verrouillage de l'armoire de la station de base

Moteurs à engrenages pour serrure d'armoire de station de base

Moteur de boîte de vitesses personnalisable

Moteurs à engrenages pour serrure d'armoire de station de base

Sécurité

Peu importe à quel point la serrure est intelligente, elle doit être sûre et sécurisée. Les moteurs à engrenages ZHAOWEI pour les systèmes de commande de moteur de verrouillage intelligent de la station de base peuvent fonctionner directement avec le cylindre de verrouillage pour former la carte de commande de verrouillage intelligent derrière le système. Des mesures de défense spéciales ont été prises contre les interférences électromagnétiques et testées à travers différentes interférences électromagnétiques de puissance et analyses de défaillance, garantissant des performances anti-interférences et anti-magnétiques.

Télécommande

Les sociétés de communication peuvent effectuer un contrôle à distance et un réglage à distance pour les environnements de salle d'équipement de station de base indépendants distribués et étendus, surveiller l'état de fonctionnement de l'équipement, surveiller l'état environnemental de la salle d'équipement et enregistrer et traiter les données liées. La solution de boîte de vitesses du moteur de verrouillage intelligent de la station de base est autorisée par le logiciel de gestion et l'application à collecter et à enregistrer chaque enregistrement de l'opération de verrouillage.

Motoréducteurs pour station de base Cabinet Lock-2

La serrure de l'armoire de la station de base est basée sur le concept de technologie embarquée et collecte des données via des capteurs IoT comme la RFID. Il transmet ensuite les données collectées au responsable du traitement pour traitement. Après le traitement, l'ensemble du terminal est exploité à l'aide de capteurs, y compris les rappels SMS GSM, l'identification RFID, etc.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Gear Motors for Base Station Cabinet Lock

Nowadays, the theft of battery packs, cables, copper bars, air conditioners, etc. in the base station has occurred frequently. Why not have a base station cabinet with gear motors from ZHAOWEI?

Status Quo

With the rise of the 5G communication system, the number of base stations and computer rooms is increasing, which has led to the ongoing improvement of mobile phone signals. Theft of battery packs, cables, copper bars, and air conditioners, etc. in base stations, however, occurs frequently. Theft not only causes major economic losses to network operators, but also leads to communication and network interruptions, causing huge indirect economic losses to society and headaches for communication maintenance engineers.

Solving issues related to the security of unattended base stations, computer rooms, and other site equipment has become urgent. Most communication base stations are outdoors, and usually contain a lot of cabinets. Existing base station cabinets use ordinary mechanical locks to prevent against theft, but they can easily be broken into and are difficult to monitor. In addition to ZHAOWEI’s gearbox solution for base station antennas, we’ve also designed and developed a gear motor solution for base station cabinet smart locks. Our products can effectively solve issues related to theft and monitoring.

ZHAOWEI Gear Motors for Base Station Cabinet

In order to improve the reliability of unlocking and locking of smart lock of base station cabinet, ZHAOWEI uses planetary gearboxes to achieve the transmission demand of small volume and high torque. In the early stages of design, we are able to produce two-stage, three-stage, and four-stage gearboxes with customizable reduction ratios, input speed, torque, and other technical parameters. Once the information is transmitted, the corresponding feedback will be sent by issuing various commands to a circuit board that can accept the Bluetooth information. Then the motor begins to move the gear as well as the straight rack, pushing the bolt up and down and enabling the switch function.

Base Station Cabinet Lock Motor

Base Station Cabinet Lock Motor

Customizable Gearbox Motor

Gear Motors for Base Station Cabinet Lock

Safety

No matter how smart the lock is, it has to be safe and secure. ZHAOWEI gear motors for base station intelligent lock motor control systems can directly work with the lock cylinder to form the smart lock control board behind the system. Special defense measures have been taken against electromagnetic interference, and tested through different power electromagnetic interferences and failure analyses, ensuring anti-interference and anti-magnetic performance.

Remote Control

Communication companies can perform remote control and remote adjustment for distributed and wide-area independent base station equipment room environments, monitor the operating status of the equipment, monitor the environmental status of the equipment room, and record and process-related data. The base station smart lock motor gearbox solution is authorized by the management software and app to collect and save each record of the lock operation.

Gear Motors for Base Station Cabinet Lock-2

The base station cabinet lock is based on the concept of embedded technology and collects data through IoT sensors like RFID. It then transmits the collected data to the controller for processing. After processing, the entire terminal is operated using sensors, including GSM SMS reminders, RFID identification, and more to quickly detect security alarms and remind relevant personnel to handle problems as they occur, achieving effective security information management for base station operations.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP