sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Motoréducteur pour visseuses électriques

Les tournevis électriques sont des outils à main électriques polyvalents conçus pour enfoncer des vis. Par rapport à leurs homologues manuels, ils permettent d'économiser du temps et des efforts sur des tâches telles que l'assemblage de meubles, la fixation de plaques de plâtre et le remplacement d'un couvercle de prise. Le système d'entraînement de ZHAOWEI peut assurer le contrôle précis de la vitesse de rotation et du couple du tournevis électrique.

À la fin du Moyen Âge, Les premiers tournevis ont été invités comme outil de fabrication. Dans les années 1930, alors que l'industrie automobile commençait à exploser et que des voitures étaient produites sur une chaîne de montage à l'aide d'outils électriques automatisés, le tournevis cruciforme a attiré l'attention dès son introduction. De nos jours, les tournevis sont devenus l'un des outils nécessaires dans l'industrie et s'assemblent quotidiennement. Par rapport aux tournevis manuels traditionnels, les tournevis électriques sont plus faciles, pratiques et précis, largement utilisés dans la fabrication industrielle, en particulier dans les industries qui nécessitent un contrôle précis telles que l'industrie aérospatiale. Lors de la production d'un tournevis électrique, certains paramètres importants doivent être pris en compte, notamment l'efficacité, la vitesse, le couple, la puissance, etc.

Le moteur à engrenages BLDC réalise une rotation à une vitesse uniforme

La vitesse de rotation est un élément essentiel dans le choix d'une bonne visseuse électrique. D'une manière générale, un fonctionnement fluide avec peu de vibrations et un réglage de la vitesse sont les exigences de base pour la visseuse électrique. Afin de répondre à l'exigence, un moteur à engrenages à courant continu sans balais, avec l'avantage d'une longue durée de vie et d'un faible bruit, convient au tournevis électrique. Le système d'entraînement de ZHAOWEI, composé d'un moteur à courant continu sans balais et de réducteurs planétaires, fournit des changements de transmission à deux étages, trois étages et quatre étages disponibles pour les applications de différents matériaux.

visseuse électrique motoréducteur.jpg

Le moteur à engrenages BLDC permet de contrôler le couple avec précision

Le couple de serrage et de desserrage est un autre point qu'il est important de prendre en compte. Le réglage précis du couple, le réglage, la mesure et la stabilité des visseuses électriques est un facteur important, qui influence la qualité du travail lors de l'assemblage et du serrage des vis, et détermine ainsi l'efficacité de la production et la qualité du produit. Le couple est directement lié au moteur d'entraînement. La génération de chaleur, les vibrations de fonctionnement et l'efficacité du travail affectent également directement le couple du tournevis électrique. Par conséquent, un moteur à engrenages CC sans balais est un choix idéal. Le moteur à engrenages CC sans balais de ZHAOWEI permet un couple élevé ainsi qu'une faible vitesse, ce qui peut éviter les dommages causés par la surmultiplication.

ZHAOWEI Machinery & Electronics Co., Ltd fournit un ensemble de services de développement personnalisés. Les paramètres techniques personnalisés fournis par ZHAOWEI sont indiqués ci-dessous :
Diamètre : 3,4 mm à 38 mm
Tension : ﹤24V
Puissance de sortie : ﹤50W
Vitesse de sortie : 5-2000rpm
Rapport de démultiplication : 2-2000
Couple de sortie: 1.0gf.cm -50kgf.cm

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Shenzhen Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Gear Motor for Electric Screwdrivers

Electric screwdrivers are versatile electric hand tools designed to drive screws. Compared to their manual counterparts, they help save time and effort on tasks such as assembling furniture, fixing plasterboard, and replacing an outlet cover. ZHAOWEI’s drive system can ensure the precise control of the electric screwdriver’s rotation speed and torque.

In the late middle ages, The earliest screwdrivers were invited as a manufacturing tool. In the 1930s, as the auto industry was beginning to boom and cars were being produced on an assembly line using automated power tools, the Phillips head screwdriver attracted the focus as soon as it was introduced. Nowadays, screwdrivers have become one of the necessary tools in the industry and daily assemble. Compared to traditional manual screwdrivers, electric screwdrivers are more effortless, convenient, and accurate, using widely in industry manufacture, especially in the industries that require precise control such as the aerospace industry. When producing an electric screwdriver, some important parameters need to be paid attention to, including efficiency, speed, torque, power, etc.

BLDC Gear Motor Achieves Rotating at a Uniform Speed

The rotation speed is an essential element when choosing a good electric screwdriver. Generally speaking, smooth running with little vibration and speed stage adjustment are the basic requirements for the electric screwdriver. In order to achieve the requirement, a brushless DC gear motor, with the advantage of long life and low noise, is suitable for the electric screwdriver. ZHAOWEI’s drive system, consisting of a brushless DC motor and planetary gearboxes, provides two-stage, three-stage, and four-stage transmission changes available for applications of different materials.

electric screwdriver gear motor.jpg

BLDC Gear Motor Enables Controlling Torque Precisely

The tightening and loosening torque is another point, it’s important to consider. Precise torque setting, adjustment, measurement, and stability of electric screwdrivers is an important factor, which influences the work quality in assembly and screw-tightening, and thus determines production efficiency and product quality. The torque is directly linked with the drive motor. Heat generation, running vibration, and working efficiency also directly affect the torque of the electric screwdriver. Therefore, a brushless DC gear motor is an ideal choice. ZHAOWEI’s brushless DC gear motor enables high torque as well as low speed, which can avoid damage by overdrive.

ZHAOWEI Machinery & Electronics Co., Ltd provides a set of customized development services. The customized technical parameters provided by ZHAOWEI are shown below:
Diameter: 3.4mm-38 mm
Voltage: ﹤24V
Output power: ﹤50W
Output speed: 5-2000rpm
Gear ratio: 2-2000
Output torque: 1.0gf.cm -50kgf.cm

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP