sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses du système de lavage par impulsions

Boîte de vitesses du système de lavage par impulsions

Le système de micro-entraînement ZHAOWEI peut être utilisé pour régler le débit et la pression de rinçage pour la chirurgie orthopédique. Des sélections cliniques raisonnables peuvent être faites en fonction du type de plaie et des exigences chirurgicales. Cette conception permet un grand débit de rinçage pour obtenir un rinçage rapide et efficace, réduisant ainsi le temps de fonctionnement. Le contrôle de moyenne et basse pression peut être réglé pour répondre aux différents besoins de pression et de débit de nettoyage des plaies chirurgicales.

Boîte de vitesses du système de lavage par impulsions

Les réducteurs pour les systèmes de lavage pulsé présentés ici ont été personnalisés pour les besoins spécifiques des clients. Il n'est présenté qu'à titre de démonstration technique. Il ne doit pas être utilisé à d'autres fins commerciales ni être vendu à un tiers.

Moteur du système de lavage par impulsions

Moteur du système de lavage par impulsions

Moteur à courant continu à bas régime

Moteur à courant continu à bas régime

Boîte de vitesses

Boîte de vitesses

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Pulse Lavage System Gearbox

The ZHAOWEI micro-drive system can be used to adjust the flushing flow and pressure for orthopedic surgery. Reasonable clinical selections can be made based on the type of wound and surgical requirements. This design enables a large flushing flow to achieve quick and effective flushing, shortening the operation time. Medium and low-pressure control can be set to meet different needs for surgical wound cleaning pressure and flow.

The gearboxes for the pulse lavage systems shown here have been customized for specific customer requirements. It is only shown as a technical demo. It is not to be used for other commercial purposes or to be sold to a third party.

Pulse Lavage System Motor

Pulse Lavage System Motor

Low RPM DC Motor

Low RPM DC Motor

Gearbox

Gearbox

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP