sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses pour tensiomètre au poignet

L'hypertension est l'une des principales causes de nombreuses maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires. Alors que l'hypertension devient de plus en plus courante, les tensiomètres au poignet sont largement utilisés dans les cliniques et les familles en raison de leur petite taille, de leur facilité d'utilisation et de leur rapidité. Les tensiomètres au poignet mesurent la pression différentielle des artères du poignet. Si le bracelet du tensiomètre n'est pas attaché, la valeur mesurée sera biaisée. La boîte de vitesses ZHAOWEI permet au poignet de garantir que les tensiomètres sont stables, confortables et pratiques.

Pratique

Les boîtes de vitesses ZHAOWEI pour tensiomètres au poignet rendent la surveillance de la pression artérielle plus pratique. Vous pouvez facilement vérifier la tension artérielle d'une seule main. Lorsque le bracelet est allumé, le capteur détecte qu'il est sur le point d'être utilisé. La boîte de vitesses ZHAOWEI permet alors au tensiomètre au poignet de se contracter. Lorsque le capteur détecte que la force de sortie de la boîte de vitesses a atteint un nombre spécifique (tension élastique), il s'arrête automatiquement. Il commencera alors à mesurer la pression artérielle et relâchera intelligemment le bracelet (inverse) une fois le test terminé.

La tension artérielle du poignet utilise une alimentation 24 V CC puisque le moteur d'entraînement est un moteur CC à aimant permanent de 24 V. Une fois connecté à l'alimentation électrique, le moteur tourne et sera ralenti grâce au réducteur planétaire. Un écrou est fixé sur le tube intérieur. Après la rotation de la vis, l'écrou se déplacera vers l'avant et vers l'arrière sur la vis, tout comme le tube intérieur. En commutant les pôles positif et négatif de 24 V CC, le moteur tournera dans le sens avant ou arrière, obtenant ainsi l'effet d'étirement/rétraction (élastique) du tensiomètre au poignet.

Faible bruit

Bien que les tensiomètres au poignet aient parfois des performances de test stables, ils créent un bourdonnement lors de l'utilisation. La boîte de vitesses ZHAOWEI pour tensiomètres est fabriquée en matériau POM, qui est autolubrifiant. Cela réduit considérablement le bruit du produit.

Les tensiomètres au poignet ont un grand potentiel de marché, mais certains sont préoccupés par le service. Pour améliorer la durée de vie et la qualité du produit, ZHAOWEI a utilisé la simulation cinématique pour vérifier la douceur et l'interférence locale des paires d'engrenages lors de la phase de conception de la boîte de vitesses. Dans le même temps, la technologie d'analyse par éléments finis est utilisée pour analyser et vérifier la résistance de la surface des dents en spirale et des engrenages coniques. La technologie de pression d'empreinte est utilisée pour surveiller la qualité et détecter les changements de pression d'empreinte pendant le moulage par injection.

Boîte de vitesses pour tensiomètre au poignet

Réducteur planétaire

Tensiomètre

Tensiomètre

Matériau POM

Matériau POM

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Wrist Blood Pressure Monitor Gearbox

Hypertension is one of the leading causes of many cardiovascular and cerebrovascular diseases. As hypertension becomes more and more common, wrist blood pressure monitors are widely used in clinics and families due to their small size, ease of use, and fast speed. The wrist blood pressure monitors measure the pulse pressure of the arteries of the wrist. If the blood pressure monitor wristband is not fastened, the measured value will be biased. The ZHAOWEI gearbox enables wrist ensures that blood pressure monitors are stable, comfortable, and convenient.

Convenient

ZHAOWEI gearboxes for wrist blood pressure monitors make blood pressure monitoring more convenient. You can easily check blood pressure using one hand. When the wristband is on, the sensor will sense that it is about to be used. The ZHAOWEI gearbox then enables the wrist blood pressure monitor to contract. When the sensor senses that the output force of the gearbox has reached a specific number (elastic tension), it will stop automatically. It will then start measuring blood pressure, and intelligently release the wristband (reverse) after the test is finished.

The wrist blood pressure uses 24V DC power supply since the drive motor is a 24V permanent magnet DC motor. Once connected to the power supply, the motor rotates and will be decelerated due to the planetary gearbox. A nut is fixed on the inner tube. After the screw rotates, the nut will move forwards and backwards on the screw, as will the inner tube. By switching the positive and negative poles of 24V DC, the motor will rotate in the forward or reverse direction, thereby achieving the stretch/retract (elastic) effect of the wrist blood pressure monitor.

Low Noise

While wrist blood pressure monitors sometimes have a stable test performance, they create a buzzing noise during use. The ZHAOWEI gearbox for blood pressure monitors is made of POM material, which is self-lubricating. This greatly reduces the noise of the product.

Wrist blood pressure monitors has great market potential, but some are concerned about the service. To improve the service life and quality of the product, ZHAOWEI has used kinematics simulation to verify the smoothness and local interference of the gear pairs during the gearbox design stage. At the same time, finite element analysis technology is used to analyze and check the tooth surface strength of spiral teeth and bevel gears. Cavity pressure technology is used to monitor quality and detect changes in cavity pressure during injection molding.

Planetary Gearbox

Blood Pressure Monitor

Blood Pressure Monitor

POM Material

POM Material

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP