sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesse de couteau d'auto-coagulation (pompe SUCO)

En ce qui concerne les boîtes de vitesses médicales, la boîte de vitesses à couteau à auto-coagulation doit avoir une grande fiabilité, un faible bruit et une grande précision.

Boîte de vitesse de couteau d'auto-coagulation (pompe SUCO)

Description du projet

Pour les kystes, les abcès, les épanchements et les caillots sanguins, la pompe SUCO à l'extrémité de l'orifice d'aspiration aspire dans le tissu malade sous la direction de l'échographie B. En raison de l'ajustement étroit entre le noyau de l'aiguille en spirale et la paroi interne du tube perforé, l'orifice d'aspiration et l'orifice de refoulement de la pompe SUCO sont divisés en plusieurs surfaces courbes scellées. Lorsque la pompe SUCO démarre, l'effet d'aspiration sous vide commence en raison de la rotation à grande vitesse du noyau de l'aiguille et du principe d'Archimède. Ces espaces étanches du côté aspiration de la pompe SUCO changent constamment et la lésion est aspirée par le tube perforé. La position d'aspiration se déplace le long de la spirale. La partie d'aspiration s'écoule en continu vers l'orifice d'échappement le long de la direction axiale du noyau d'aiguille. La lésion dans la cavité scellée est continuellement déchargée.

Le système de micro-entraînement ZHAOWEI peut être utilisé avec des couteaux à auto-coagulation, ce qui peut améliorer l'efficacité de la transmission et réduire le bruit pendant l'utilisation.

La boîte de vitesses pour couteau d'auto-coagulation mentionnée ci-dessus a été développée pour des clients spécifiques. Il peut également être personnalisé selon les exigences du client.

Boîte de vitesse de couteau d'auto-coagulation (pompe SUCO)

Moteur à engrenages

Moteur à engrenages

Boîte de vitesses de précision

Boîte de vitesses de précision

Boîte de vitesse de couteau d'auto-coagulation (pompe SUCO)

Réducteur planétaire

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Self-Coagulation Knife Gearbox (SUCO Pump)

When it comes to medical gearboxes, the self-coagulation knife gearbox should have high reliability, low noise, and high precision.

Self Coagulation Knife Gearbox (SUCO Pump)

Project Description

For cysts, abscesses, effusions, and blood clots, the SUCO pump at the tip of the suction port sucks into the diseased tissue under the guidance of the B-ultrasound. Due to the close fit between the spiral needle core and the inner wall of the punctured tube, the suction port and the discharge port of the SUCO pump are divided into multiple sealed curved surfaces. When the SUCO pump starts, the vacuum suction effect begins due to the high-speed rotation of the needle core and the Archimedes' principle. These sealed spaces on the suction side of the SUCO pump are constantly changing, and the lesion is sucked by the punctured tube. The suctioning position moves along the spiral. The suctioning part continuously flows to the exhaust port along the axial direction of the needle core. The lesion in the sealed cavity is continuously discharged.

The ZHAOWEI micro-drive system can be used with self-coagulation knives, which can improve transmission efficiency and lower noise during use.

The gearbox for self-coagulation knife mentioned above has been developed for specific customers. It can also be customized according to customer requirements.

Gear Motor

Gear Motor

Precision Gearbox

Precision Gearbox

Planetary Gearbox

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP