sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Réducteurs pour chargeur automatique

Le coût de l'agriculture continue d'augmenter d'année en année, notamment en raison de l'augmentation des coûts de l'alimentation artificielle. Alors que les coûts de la main-d'œuvre continuent d'augmenter, les marges de l'élevage porcin se resserrent. ZHAOWEI est là pour offrir une solution. En remplaçant l'alimentation artificielle par un système de boîte de vitesses d'alimentation automatique intelligent, les coûts sont réduits.

L'alimentation est normalement contrôlée manuellement. Les portions d'alimentation inégales et le travail manuel limitent le temps de réponse de l'alimentateur, ce qui fait que l'alimentateur ne fonctionne pas automatiquement et en douceur. Le processus de nettoyage prend alors au moins deux heures, ce qui est à la fois chronophage et laborieux, ce qui limite l'efficacité du travail de l'alimentateur. Grâce aux progrès continus de l'intelligence technologique, le système d'alimentation entièrement automatisé disponible sur le marché permet désormais aux alimentateurs à grande échelle de quantifier l'efficacité de l'alimentation intelligente. En un mot, l'alimentation intelligente réduit non seulement l'intensité et les coûts de main-d'œuvre, mais donne également une autonomie complète à l'alimentation automatisée.

Le système de contrôle de boîte de vitesses ZHAOWEI rend l'alimentation intelligente plus fluide

Le système de transmission interne gère et améliore l'efficacité. Les principales caractéristiques de la boîte de vitesses pour alimentateur automatique développée par ZHAOWEI incluent le diamètre du moteur, la vitesse de l'arbre de sortie, le rapport de réduction, la puissance, etc. pour les cochons.

L'alimentation automatique est une opportunité à l'ère du renseignement

La culture extensive et centralisée dans l'industrie porcine d'aujourd'hui dans les grandes exploitations est une norme. Pour résoudre les problèmes d'élevage de manière extensive à des coûts réduits, une technologie d'alimentation intelligente doit être adoptée par l'industrie. C'est aussi un important moyen de gestion industrielle pour réaliser la rentabilité de l'élevage centralisé.

Réducteurs pour chargeur automatique

ZHAOWEI développe des systèmes de boîte de vitesses pour les alimentateurs automatiques sous diverses formes pour soutenir l'application de la technologie d'alimentation intelligente. ZHAOWEI propose également des services flexibles et personnalisés, pour aider à l'adoption de la technologie d'alimentation intelligente, basée sur les exigences de paramètres des différents alimentateurs.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Gearboxes for Automatic Feeder

The cost of agriculture continues to increase year on year, most notably, in the increasing costs of artificial feeding. As labor costs continue to rise, the margins on pig-farming become tighter. ZHAOWEI is here to offer a solution. By replacing artificial feeding with an intelligent, automatic feeding gearbox system, costs are reduced.

Feeding is normally controlled manually. Uneven feeding portions and manual duty limit the feeder response time, causing the feeder to fail operating automatically and smoothly. The cleaning process then takes at least two hours, which is both time-consuming and labor-intensive, thus restricting the feeder's work efficiency. With continuous advancements in technology intelligence, the fully-automated feeder system available in the market now enables large-scale feeders to quantify intelligent feeding efficiency. In a nutshell, intelligent feeding not only reduces labor intensity and labor costs, but also gives automated-feeding full autonomy.

ZHAOWEI Gearbox Control System makes intelligent feeding smoother

The internal transmission system manages and improves efficiency. The main features of the gearbox for automatic feeder developed by ZHAOWEI include motor diameter, output shaft speed, reduction ratio, power, etc. The gear transmission of the automatic feeder motor provides little variation range in slip rate, and can quickly and accurately supply food for pigs.

Automatic feeding is an opportunity in the intelligence era

The extensive and centralized cultivation in today's pig farming industry in large-scale farms is a norm. To solve breeding problems expansively at reduced costs, intelligent feeding technology needs to be adopted by the industry. It is also an important industrial-management means to realize the profitability of centralized breeding.

Gearboxes for Automatic Feeder

ZHAOWEI develops gearbox systems for automatic feeders in various forms to support the application of smart feeding technology. ZHAOWEI also offers flexible, customized services, to help the adoption of smart feeding technology, based on the parameter requirements of different feeders.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP