sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses commune de robot

ZHAOWEI utilise une technologie moderne pour fournir une variété de spécifications de moteurs à engrenages de joints de robot, allant de 3,4 mm à 45 mm, pour répondre à leurs exigences respectives. Grâce à des années de R&D et de conception, combinées à la demande du marché pour les articulations de robot, ZHAOWEI a optimisé la conception des engrenages, la précision de fabrication et le jeu des engrenages. Grâce à l'interaction entre la communication et la réponse rapide, le moteur à engrenages à courant continu entraîne les articulations du robot. Cela nécessite un rapport puissance/poids et un rapport couple/inertie plus importants, un couple de démarrage plus élevé, une faible inertie et une plage de réglage de vitesse large et fluide. L'effecteur terminal robotique (pince), en particulier, doit utiliser un moteur d'articulation de taille compacte, de poids léger et d'une capacité de surcharge élevée à courte période.

Le moteur à engrenages à courant continu de l'articulation du robot a des changements de transmission à 2, 3 et 4 étages. Le rapport de réduction, la vitesse d'entrée et le couple de la boîte de vitesses peuvent être ajustés en fonction des exigences de conception du moteur du robot. De plus, les moteurs à engrenages de nos robots ont une basse tension, une faible puissance, une faible vitesse, un faible bruit, une longue durée de vie, sont petits, avec un couple élevé. Cela répond aux exigences de transmission du contrôle à six degrés de liberté pour une meilleure action. L'efficacité de la transmission s'améliore et le bruit diminue.

Lors de la conception du moule de l'engrenage de l'articulation du robot, les chiffres de déplacement de l'engrenage et la vérification de l'interférence des dents de l'engrenage planétaire sont optimisés pour améliorer l'efficacité du moteur de l'articulation. Cela réduit également le bruit produit, de sorte que l'articulation du robot peut se déplacer de manière plus flexible.

ZHAOWEI mène des activités de R&D sur la technologie des matériaux résistants à l'abrasion, les techniques d'optimisation du traitement, la technologie de lubrification, la technique d'emballage, la technologie de test de durée de vie et le mécanisme de transmission. ZHAOWEI développe et fabrique des boîtes de vitesses articulées pour micro-robots, afin d'améliorer les performances des robots intelligents. Cela inclut la perception et l'identification, le mécanisme et la transmission, le contrôle et l'interaction, etc. Les robots de précision adoptent des motoréducteurs à réducteur planétaire, avec des paramètres personnalisables (diamètre : 3,4 mm-38 mm, puissance : 0,01-40 W, vitesse de sortie : 5-2000 tr/min, rapport de démultiplication : 5-1500, couple de sortie : 1,0 gf.cm -50kgf.cm). La tension, la vitesse et le couple de la boîte de vitesses du joint du robot sont généralement déterminés par les exigences des clients.

Avec le concept d'"Industrie 4.0" proposé par l'Allemagne et le développement de la technologie 5G, l'industrie manufacturière est progressivement passée d'une industrie traditionnelle à forte intensité de main-d'œuvre à une industrie à forte intensité technologique. La fabrication intelligente voit un avenir prometteur, qui affecte également le développement de la robotique. Étant donné que les exigences de la technologie de transmission robotisée sont plus sophistiquées, ZHAOWEI est en mesure de fournir des services personnalisables en fonction des besoins des différents clients.

Moteur à engrenages de joint de robot

Moteur à engrenages de joint de robot

Petit motoréducteur pas à pas

Petit motoréducteur pas à pas

Boîte de vitesses commune de robot

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Robot Joint Gearbox

ZHAOWEI uses modern technology to provide a variety of gear motor specifications of robot joints, ranging from 3.4mm, to 45mm, to meet their respective requirements. Through years of R&D and design, combined with the market demand for robot joints, ZHAOWEI has optimized gear design, manufacturing accuracy, and gear backlash. Through the interaction between communication and rapid response, the DC gear motor drives the robot joints. This requires a larger power-to-weight ratio and torque-to-inertia ratio, higher starting torque, low inertia, and wide & smooth speed adjustable range. The robotic end-effector (gripper), specifically, should utilize a joint motor of compact size, light weight, and high short-period overload capacity.

The DC gear motor of the robot joint has 2-stage, 3-stage, and 4-stage transmission changes. The reduction ratio, input speed and torque of the gearbox can be adjusted according to the design requirements of the robot motor. In addition, our robots’ gear motors have low voltage, low power, low speed, low-noise, long sevice life, are small, with high torque. This meets the transmission requirements of six-degree-of-freedom control for actions better. The transmission efficiency improves, and noise reduces. 

When designing the robot joint gear mold, the gear displacement figures, and the planetary gear tooth interference check optimizes to improve joint motor efficiency. This also reduces the noise produced, so that the robot joint can move more flexibly.

ZHAOWEI conducts R&D on abrasion-proof material technology, processing optimization techniques, lubrication technology, packaging technique, life testing technology, and transmission mechanism. ZHAOWEI develops and manufactures micro robot joint gearboxes, to improve the performance of intelligent robots. This includes perception and identification, mechanism and transmission, control and interaction, etc. The precision robots adopt gear motors with planetary gearhead, with customizable parameters (diameter: 3.4mm-38mm, power: 0.01-40W, output speed: 5-2000rmp, gear ratio: 5-1500, output torque: 1.0 gf.cm -50kgf.cm). The voltage, speed and torque of the robot joint gearbox are generally determined by the clients’ requirements.

With the concept of “Industry 4.0” proposed by Germany, and the development of 5G technology, the manufacturing industry has gradually shifted from a traditional labor-intensive industry, to a technology-intensive industry. Intelligent manufacturing sees a promising future, which also affects the development of robotics. Since the requirements of robot transmission technology are more sophisticated, ZHAOWEI is able to provide customizable services according to the needs of different clients.

Robot Joint Gear Motor

Robot Joint Gear Motor

Small Stepper Geared Motor

Small Stepper Geared Motor

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP