sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Mouvement d'entraînement du moteur de l'aspirateur robot

Les progrès de la technologie et de l'économie ont donné aux chercheurs plus de possibilités d'apporter plus de confort aux humains. Lancé pour la première fois dans les années 1990, l'aspirateur robot heurtait fréquemment des objets et ne parvenait pas à nettoyer les coins. Récemment, les progrès technologiques ont permis aux entreprises d'optimiser ces machines en comprenant les demandes du marché. Les robots aspirateurs ont parcouru un long chemin, et certains ont des fonctions qui incluent le nettoyage humide, l'anti-chute, l'anti-enroulement, l'anti-twining et la cartographie. Ces fonctions d'aspirateur peuvent être activées par le module d'entraînement à engrenages de ZHAOWEI, l'un des principaux fabricants de moteurs.

Moteur d'aspirateur robot Motion-1

Les robots aspirateurs fonctionnent avec la technologie de réseau sans fil et l'IA. Le corps de l'aspirateur robot est généralement rond ou en forme de D. Le matériel principal de l'aspirateur comprend l'alimentation électrique, l'équipement de charge, le moteur, la structure mécanique, le capteur, etc. L'aspirateur robot s'appuie sur des moteurs sans balais pour se déplacer pendant l'aspiration, qui sont contrôlés par une télécommande sans fil. Les capteurs intégrés et les algorithmes d'intelligence artificielle permettent de détecter les obstacles et d'obtenir des capacités telles que l'anti-collision et la planification d'itinéraire.

Moteurs d'aspirateur robot optimisés par ZHAOWEI

Le moteur du module de nettoyage ZHAOWEI entraîne le module d'engrenage à fonctionner une fois qu'il reçoit le signal. Le module d'engrenage contrôle la direction de la roue de l'aspirateur robot et la vitesse de la brosse. Le module d'entraînement optimisé de ZHAOWEI a une réponse flexible et une transmission rapide des informations, qui contrôle immédiatement la direction de la roue universelle, évitant ainsi les collisions. Le module de boîte de vitesses parallèle du nettoyeur ZHAOWEI pour les pièces mobiles comprend des roues motrices, des brosses principales et des brosses latérales. Ces pièces produisent toutes un faible bruit et un couple élevé, et peuvent facilement nettoyer un sol inégal. Cela peut aider à résoudre les problèmes de bruit excessif, le couple de roue insuffisant - qui a tendance à se coincer facilement dans les espaces étroits ou les cheveux coincés dans les roues.

Aspirateur robot rond

Aspirateur robot rond

Moteur d'aspirateur robot - Jouant un rôle important

La capacité de nettoyage de l'aspirateur robot repose sur sa structure de brosse, la conception de l'aspirateur et la puissance d'aspiration du moteur. Plus la puissance d'aspiration est grande, meilleur est l'effet de nettoyage obtenu. ZHAOWEI répond efficacement à cette demande avec le motoréducteur pour aspirateur. Les moteurs de l'aspirateur robot comprennent souvent des moteurs à courant continu pour se déplacer, un moteur de pompe pour aspirer et un moteur pour la brosse. Un volant entraîné à l'avant de l'aspirateur, et une roue motrice de chaque côté, déplacent l'aspirateur robot, commandé par un moteur. La structure de nettoyage comprend principalement un aspirateur et une brosse rotative entraînée par un moteur. ZHAOWEI utilise des moteurs CC sans balais sur les aspirateurs robots, car les moteurs CC sans balais sont connus pour leur rendement élevé, leur couple élevé, leur taille compacte, leur grande précision de contrôle et leur longue durée de vie. Ces capacités améliorent efficacement les performances de nettoyage de l'aspirateur robot, permettent son mouvement, ainsi que son efficacité de nettoyage.

Module de boîte de vitesses à arbres parallèles

Module de boîte de vitesses à arbres parallèles

Perspectives

Les statistiques de Statista montrent une nette tendance à la hausse de la demande mondiale d'aspirateurs robotiques de 2015 à 2025. En 2018, le marché mondial des aspirateurs robotiques était évalué à 1,84 milliard de dollars américains ; la valeur marchande devrait atteindre 4,98 milliards de dollars américains d'ici 2025. Nous pouvons facilement prédire que l'aspirateur robot aura une demande croissante sur le marché.

Le moteur d'aspirateur robot dans l'image a été développé et conçu pour un client spécifique, et n'est montré ici qu'à titre d'exemple. ZHAOWEI peut concevoir, développer et fabriquer des produits selon les exigences de chaque client. Il n'est pas à d'autres fins commerciales, ni vendu à un tiers.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Robot Vacuum Cleaner Motor Drive Motion

Advancements in technology, and the economy, has given researchers more opportunity to bring more convenience to humans. First launched in the 1990s, the robot vacuum cleaner frequently collided into objects, and failed to clean corners. Recently, technological advancements has allowed companies to optimize these machines by understanding market demands. Robot vacuum cleaners have come a long way, and some have functions that include wet mopping, anti-dropping, anti-winding, anti-twining, and mapping. These vacuum cleaner functions can be enabled by the gear drive module from ZHAOWEI, a leading motor manufacturer.

Robot Vacuum Cleaner Motor Drive Motion-1

Robot vacuum cleaners function with wireless network technology and AI. The body of the robot vacuum cleaner is generally round or D-shaped. The main hardware of the vacuum cleaner includes the power supply, charging equipment, motor, mechanical structure, sensor, etc. The robot vacuum cleaner relies on brushless motors to move while vacuuming, which are controlled by a wireless remote control. Built-in sensors and AI algorithms make detecting obstacles possible, achieving capabilities which include anti-collision and route planning.

Robot Vacuum Cleaner Motors Optimized by ZHAOWEI

The motor of the ZHAOWEI cleaner module drives the gear module to function once it receives the signal. The gear module controls the direction of the robot vacuum cleaner's wheel, and the speed of the brush. The optimized drive module from ZHAOWEI has a flexible response and fast information transmission, which immediately controls the direction of the universal wheel, thus avoiding collision. The parallel gearbox module of the ZHAOWEI cleaner for moving parts include driving wheels, main brushes and side brushes. These parts all produce low-noise and high torque, and can easily clean uneven ground. It can help solve excessive noise issues, insufficient wheel torque – which tends to get easily trapped in narrow spaces, or hair stuck in the wheels.

Round-shaped Robot Vacuum Cleaner

Round-shaped Robot Vacuum Cleaner

Robot Vacuum Cleaner Motor– Playing an Important Role

The cleaning ability of the robot vacuum cleaner relies on its brush structure, the design of the cleaner, and the suction power of the motor. The larger the suction power it has, the better cleaning effect it gets. ZHAOWEI effectively meets this demand with the vacuum cleaner gear motor. The motors of the robot vacuum cleaner often comprise of DC motors for moving around, a pump motor for vacuuming, and a motor for the brush. A driven steering wheel at the front of the cleaner, and a driving wheel on each side, moves the robot vacuum cleaner,  controlled via a motor. The cleaning structure mainly comprises of a vacuum, and a rotating brush driven by a motor. ZHAOWEI utilizes DC brushless motors on robot vacuum cleaners, because brushless DC motors are known for their high efficiency, high torque, compact size, high control accuracy and long service life. These capabilities effectively improve the cleaning performance of the robot vacuum cleaner, enables its movement, as well as its cleaning efficiency.

Parallel-shaft Gearbox Module

Parallel-shaft Gearbox Module

Outlook

Statistics from Statista shows a clear, upward trend in the global demand for robotic vacuum cleaners from 2015 through 2025. In 2018, the global robotic vacuum market was valued at 1.84 billion U.S. dollars; the market value is forecasted to reach 4.98 billion U.S. dollars by 2025. We can easily predict that the robotic vacuum cleaner will have an increasing market demand.

The robot vacuum cleaner motor in the image was developed and designed for a specific client, and is only shown here as an example. ZHAOWEI can design, develop, and manufacture products according to the requirements of each client. It is not for other commercial purposes, or sold to a third party.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP