sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses de direction assistée électrique (EPS)

La direction assistée électrique (EPS) utilise la puissance générée par un moteur électrique pour assister le conducteur dans la direction. La direction assistée électrique présente plus d'avantages par rapport aux systèmes de direction assistée hydraulique traditionnels et a récemment gagné en popularité.

Le système de direction assistée électrique se compose généralement de capteurs de couple, d'unités de commande électroniques (ECU), de moteurs et de boîtiers de direction mécaniques. La puissance générée par EPS dépend de la taille du moteur, du courant et du rapport de démultiplication de la boîte de vitesses. Le motoréducteur ZHAOWEI pour les systèmes EPS offre une stabilité et une fiabilité supérieures et convient à l'industrie automobile. L'assistance à la direction fournie par le système EPS est directement générée à partir du moteur, sans qu'il soit nécessaire de monter des pompes à huile de direction assistée, des flexibles, de l'huile hydraulique, des bandes transporteuses ou des poulies sur le moteur. Il économise de l'énergie et protège l'environnement. De plus, il permet un réglage simple, un montage flexible et une grande adaptabilité dans toutes sortes de situations. Le système EPS pour automobiles peut réduire considérablement la difficulté de réglage du volant. Il peut améliorer la stabilité de fonctionnement et économiser beaucoup d'espace.

Moteur à engrenages de direction assistée électrique

Moteur à engrenages de direction assistée électrique

Lorsque le conducteur braque le volant, le capteur de couple détecte le mouvement de braquage du volant et l'amplitude du couple. Il transmet ensuite le signal de tension à l'unité de commande électronique. L'unité de commande électronique envoie des instructions à la commande du moteur en fonction du signal de tension, du sens de rotation et du signal de vitesse détectés par le capteur de couple, ce qui permet à la direction de sortie du moteur électrique d'assister le couple de l'amplitude et de la direction correspondantes, générant ainsi une puissance auxiliaire. Avec le motoréducteur du système de direction assistée électrique, ce processus peut être exécuté intelligemment et efficacement.

Moteur à engrenages de direction assistée électrique

Boîte de vitesses EPS

Moteur à engrenages ZHAOWEI pour direction assistée électrique

Sur la base d'un modèle mathématique et de caractéristiques auxiliaires, ZHAOWEI a créé un motoréducteur automobile pour EPS, également appelé boîte de vitesses EPS. ZHAOWEI a utilisé un servomoteur à courant continu pour le système EPS. Équipé d'une boîte de vitesses, il dispose d'une large plage de réglage de vitesse, d'un couple élevé, d'une grande capacité de surcharge, d'une grande fiabilité, d'une faible perte d'énergie et de faibles niveaux de bruit. Il permet également un réglage en douceur et un contrôle flexible. Le rapport de démultiplication du motoréducteur influence la force d'assistance du système EPS. Pour une meilleure qualité et de meilleures performances, ZHAOWEI a analysé les caractéristiques des fonctions auxiliaires EPS.

* Le motoréducteur de direction assistée électrique mentionné ci-dessus a été développé pour des clients spécifiques. Il peut également être personnalisé selon les exigences du client.

Boîte de vitesses de direction assistée électrique (EPS)

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Electric Power Steering (EPS) Gearbox

Electric power steering (EPS), uses power generated by an electric motor to assist the driver in steering. Electric power steering has more advantages when compared traditional hydraulic power steering systems and has recently been gaining rapid popularity.

The electric power steering system generally consists of torque sensors, electronic control units (ECU), motors, and mechanical steering gears. The power generated by EPS depends on the size of the motor, the current, and the gear ratio of the gearbox. The ZHAOWEI gear motor for the EPS systems provides higher stability and reliability and is suitable for the automobile industry. The steering assistance provided by the EPS system is directly generated from the motor, without a need to mount power steering oil pumps, hoses, hydraulic oil, conveyor belts, or pulleys on the engine. It saves energy and protects the environment. In addition, it allows for simple adjustment, flexible assembly, and high adaptability in all kinds of situations. The EPS system for automobiles can greatly reduce difficulty in adjusting the steering wheel. It can improve the stability of operation and save on a lot of space.

Electric Power Steering Gear Motor

Electric Power Steering Gear Motor

When the driver performs steers the steering wheel, the torque sensor detects the steering motion of the steering wheel and the magnitude of the torque. It then transmits the voltage signal to the electronic control unit. The electronic control unit issues instructions to the motor control according to the voltage signal, direction of rotation, and speed signal detected by the torque sensor, making the electric motor output steering assist the torque of the corresponding magnitude and direction, thereby generating auxiliary power. With the electric power steering system’s gear motor, this process can be executed intelligently and efficiently.

Electric Power Steering Gear Motor

EPS Gearbox

ZHAOWEI Gear Motor for Electric Power Steering

Based on a mathematical model and auxiliary characteristics, ZHAOWEI has created an automobile gear motor for EPS, also called EPS gearbox. ZHAOWEI has used a DC servo motor for the EPS system. Equipped with a gearbox, it features a wide speed adjustment range, high torque, large overload capacity, high reliability, small energy loss, and low noise levels. It allows for smooth adjustment and flexible control as well. The gear ratio of the gear motor influences the assist force of the EPS system. For higher quality and better performance, ZHAOWEI has analyzed the characteristics of the EPS auxiliary functions.

* The electric power steering gear motor mentioned above has been developed for specific customers. It can also be customized according to customer requirements.

Electric Power Steering (EPS) Gearbox

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP