sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Empowering Intelligent Cockpits : système d'entraînement pour écrans automobiles

Aujourd'hui, conduire n'est plus simplement tourner un volant, appuyer sur des pédales et tirer sur des leviers, mais une expérience complète de voyage, de divertissement et de détente. Pour réaliser l'imagination future des gens en matière d'automobiles, le cockpit intelligent arrive.

La prochaine évolution

Les automobiles d'aujourd'hui ne sont plus les seuls moyens de transport qu'elles étaient autrefois. Des technologies plus avancées commencent à se frayer un chemin dans nos véhicules, ce qui marque le début du développement de cockpits intelligents. Le concept de cockpit intelligent est développé à partir du cockpit numérique, qui intègre des technologies intelligentes avec de multiples fonctions de conduite, telles que la reconnaissance vocale pour les commandes du véhicule et les systèmes de divertissement et de navigation. L'émergence d'un système de cockpit intelligent permet non seulement une conduite sûre avec les systèmes d'assistants vocaux de conduite équipés, mais répond également à l'exigence individualisée, peu importe le conducteur ou les passagers. En outre, la technologie représente une extension de l'environnement de la maison ou du bureau offrant une nouvelle expérience à bord du véhicule plus que la conduite.

poste de pilotage intelligent

Solutions d'entraînement pour écrans d'infodivertissement

Le cockpit numérique reconfigure la façon dont nous vivons nos véhicules de l'intérieur. Le changement le plus évident est que les consoles centrales d'infodivertissement embarquées (IVI) sont remplacées par de grands écrans tactiles d'infodivertissement. Lorsque Tesla a équipé pour la première fois un grand écran tactile d'infodivertissement en 2019, une nouvelle vague d'affichage central a été soufflée dans l'industrie automobile, rendant l'interface utilisateur intuitive dans une conversation pour un autre jour, ce qui offre aux constructeurs automobiles davantage de possibilités de personnalisation.

ZHAOWEI propose deux types de solutions de système d'entraînement pour les grands écrans tactiles d'infodivertissement. Le premier est le système d'entraînement pour le moniteur de toit. Le moniteur de toit automobile, également appelé moniteur basculant, moniteur de plafond ou moniteur de plafond, est le moyen le plus simple d'ajouter un système vidéo au véhicule. Notre système d'entraînement de moniteur de toit adopte la conception d'un engrenage à vis sans fin avec un moteur, utilisant la force propulsive de la tige de poussée et la gravité de l'écran pour réaliser l'ouverture et la fermeture du moniteur de toit. Ce système d'entraînement se connecte à l'ensemble écran, son actionneur est enfermé dans une coque le long de son arbre. Ce système entraîne un arbre pour faire tourner l'ensemble écran. peut réduire le bruit de vibration causé par la mauvaise concentricité du dispositif de transmission.

moniteur de toit

Le second est le système d'entraînement pour l'affichage inclinable . Différent de l'affichage rotatif permettant de changer la direction de l'écran, l'affichage inclinable est conçu pour les conducteurs afin d'assurer une conduite en toute sécurité. Le système d'entraînement d'affichage inclinable de ZHAOWEI adopte la conception d'un moteur à vis sans fin avec transmission parallèle pour réduire la vitesse et augmenter la force et réalise l'inclinaison de l'affichage automobile jusqu'à 15° de chaque côté. Le système d'entraînement réussit le test de haute et basse température, le test de vibration et le test d'impact, ainsi que satisfait à l'exigence de travailler à charge élevée avec un faible bruit.

écran inclinable

Vers un cockpit intelligent

À l'ère de l'interaction basée sur des scénarios, le cockpit numérique reconfigure la façon dont nous vivons nos véhicules de l'intérieur. Depuis 20 ans, ZHAOWEI s'engage à progresser dans le domaine des micro variateurs. Aujourd'hui, nous allons accélérer dans le monde du cockpit intelligent et satisfaire votre future imagination

Produits connexes

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans diverses régions du monde entier pour fournir puissance, précision et efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes d'assistance commerciale et d'ingénierie sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos besoins via notre Formulaire de service personnalisé pour garantir une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Empowering Intelligent Cockpits: drive system for automotive screens

Today, driving is no longer a case of just turning a wheel, pushing pedals, and pulling levers, but a comprehensive experience of traveling, entertaining, and relaxing. To fulfill people’s future imagination of automobiles, the intelligent cockpit is coming.

The next evolution

Automobiles today are not the only means of transportation they once were. More advanced technologies are beginning to find their way into our vehicles, which is the start of the development of intelligent cockpits. The concept of an intelligent cockpit is developed from the digital cockpit, which integrates smart technologies with multiple driving functions, such as voice recognition for vehicle commands and entertainment and navigation systems. The emergence of intelligent cockpit system not only enable safe driving with the driving voice assistants systems equipped but also satisfy the individualized requirement no matter driver or passengers. Also, the technology represents an extension of the home or office environment giving a new in-vehicle experience more than driving.   

intelligent cockpit

Drive solutions for infotainment screens

The digital cockpit reconfigures how we experience our vehicles from the inside. The most obvious change is that central in-vehicle infotainment (IVI) consoles are being replaced by large infotainment touchscreens. When Tesla first equipped a large infotainment touchscreen in 2019, a new wave of the center display was blown into the automotive industry making the user interface intuitive in a conversation for another day, which provides carmakers more customization opportunities.

ZHAOWEI comes up with two types of drive system solutions for large infotainment touchscreens. First is the drive system for the roof monitor. Automotive roof monitor, also called flip monitor, overhead monitor, or ceiling monitor, is the easiest way to add a video system to the vehicle. Our roof monitor drive system adopts the design of worm gear with a motor, using the propulsive force of the pushrod and the gravity of the display to realize the opening and closing of the roof monitor. This drive system connects with screen assembly, its actuator is enclosed in a shell along its shaft. This system drives a shaft to rotate the screen assembly. can reduce the vibration noise caused by the poor concentricity of the transmission device.

roof monitor

The second is the drive system for tilting display. Different from the rotating display allowing to change the screen direction, the tilting display is designed for drivers to ensure safe driving. ZHAOWEI’s tilting display drive system adopts the design of a worm gear motor with parallel transmission to reduce speed and increase force and realizes the automotive display tilting up to 15°on each side. The drive system passes the high and low temperature test, vibration test, and impact test, as well as satisfies the requirement of working at high load with low noise.

tilting screen

Towards intelligent cockpit

In an age of scenario-based interaction, the digital cockpit reconfigures how we experience our vehicles from the inside. For 20 years, ZHAOWEI is committed to progress in the field of micro drives. Today, we will accelerate to the world of the intelligent cockpit and satisfy your future imagination

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP