sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses de verrouillage de loquet de hayon automobile

Les hayons automobiles électriques sont pratiques, mais ils peuvent aussi parfois causer des problèmes.

Le motoréducteur pour hayons fabriqué par ZHAOWEI est un produit de la dernière ère des hayons automobiles. Composé d'un actionneur de filetage de broche et de tubes extérieurs, un axe fileté est fixé sur l'écrou à vis de l'intérieur du tube extérieur. La chambre à air du moteur et la boîte de vitesses l'entraîneront alors à se déplacer. Cela signifie qu'il peut ouvrir et fermer le ressort du couvercle du coffre et maintenir le couvercle du coffre ouvert.

Boîte de vitesses de verrouillage de loquet de hayon automobile

Boîte de vitesses de verrouillage de loquet de hayon automobile

Boîte de vitesses à fil de traction

Boîte de vitesses à fil de traction

Boîte de vitesses électrique à fil de traction

Boîte de vitesses à couple élevé

Boîte de vitesses à couple élevé

Problèmes : couple insuffisant et bruit fort pendant l'utilisation

Solutions : Optimiser et ajuster la structure de l'engrenage et l'ensemble du schéma du hayon électrique de la voiture

Les motoréducteurs pour serrures de hayon automobile sont conçus et développés pour des clients spécifiques. Ceci n'est qu'un échantillon. En plus de vendre une gamme de produits, ZHAOWEI s'occupe également de la conception, de la recherche et de la fabrication pour les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.

Boîte de vitesses de verrouillage de loquet de hayon automobile

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Automotive Tailgate Latch Lock Gearbox

Electric automotive tailgates are convenient, but they can sometimes cause problems as well.

The gear motor for tailgates manufactured by ZHAOWEI is a product of the latest era of automotive tailgates. Consisting of a spindle thread actuator and outer tubes, a threaded spindle is fixed on the screw nut of the inside of the outer tube. The inner tube of the motor and the gearbox will then drive it to move. This means that it can open and close the trunk lid spring and keep the trunk cover open.

Automotive Tailgate Latch Lock Gearbox

Automotive Tailgate Latch Lock Gearbox

Pull wire gearbox

Pull wire gearbox

Electrical Pull wire gearbox

High Torque Gearbox

High Torque Gearbox

Problems: Insufficient torque and loud noise during use

Solutions: Optimize and adjust the structure of the gear and the whole scheme of the car’s electric tailgate

Gear motors for automotive tailgate latch locks are designed and developed for specific customers. This is only a sample. In addition to selling a range of products, ZHAOWEI takes care of design, research, and manufacturing for customers based on their specific needs as well.

Automotive Tailgate Latch Lock Gearbox

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP