sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses pour affichage tête haute

Le système d'entraînement à bascule ZHAOWEI peut être appliqué à la conception et à la personnalisation de la boîte de vitesses à écran basculant à affichage tête haute. La boîte de vitesses à bascule est reliée au cadre de support. Le moteur fait tourner l'ensemble du mécanisme de basculement de l'écran HUD autour du centre de rotation, ce qui fait ensuite tourner l'écran HUD. L'angle d'inclinaison de l'écran peut être contrôlé intelligemment pour un emplacement d'affichage approprié pour les utilisateurs de différentes hauteurs.

L'affichage tête haute affiche des informations importantes sur le demi-rétroviseur holographique sur le pare-brise, notamment la vitesse de conduite, la température de l'eau, etc. Cela permet au conducteur de voir clairement les informations importantes en un coup d'œil sans avoir à baisser les yeux. L'affichage tête haute améliore la sécurité de conduite, mais les affichages tête haute du marché présentent des bugs. Par exemple, pendant la conduite, l'angle de l'affichage tête haute n'est pas approprié et les informations affichées à l'écran ne sont pas visibles en position assise normale. Ces bogues entraînent une diminution de la sécurité globale.

Grâce à l'analyse de la structure de l'écran basculant de l'affichage tête haute, nous avons constaté qu'il existe deux ensembles de voies de transmission qui sont remplies par l'effet d'inversion du mécanisme d'inversion sur le support de l'affichage. Un ensemble de voies de transmission est l'arbre d'entrée, le mécanisme d'inversion et le train d'engrenages avant. L'autre est l'arbre d'entrée, le mécanisme d'inversion, le train d'engrenages de marche arrière et l'engrenage de sortie. Lorsque le train d'engrenages avant est impliqué dans la transmission, l'engrenage de sortie tourne vers l'avant. Lorsque la marche arrière est impliquée dans la transmission, la vitesse de sortie tournera en sens inverse. La direction de l'engrenage de sortie peut être obtenue grâce à la conversion des deux ensembles de voies de transmission ci-dessus, ce qui évite une charge excessive et des dommages à l'engrenage et stabilise l'angle d'affichage tête haute pendant la conduite. Il améliore considérablement la sécurité de conduite.

Boîte de vitesses pour affichage tête haute

La boîte de vitesses de l'écran basculant de l'affichage tête haute a des changements de transmission à deux étages, trois étages et quatre étages. Le rapport de réduction, la vitesse d'entrée et le couple de la boîte de vitesses peuvent être modifiés et ajustés en fonction des exigences de transmission.

Caractéristiques de la boîte de vitesses pour les écrans flip HUD

  1. Transmission : réglage rapide de la vitesse, rotation douce
  2. Petite taille : le diamètre peut aussi petit que 3,4 mm.
  3. Précision : haute précision et faible jeu
  4. Longue durée de vie : longue durée de transmission continue
  5. Efficacité de transmission: haute efficacité

Tendances futures

De plus en plus de fabricants s'impliquent dans le domaine du HUD, augmentant considérablement son importance. ZHAOWEI est capable de personnaliser les systèmes d'entraînement pour les écrans basculants à affichage tête haute en fonction des demandes des clients.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Gearbox for Head-up Display

The ZHAOWEI flip drive system can be applied to the design and customization of the head-up display flip screen gearbox. The flip gearbox is connected to the support frame. The motor makes the entire HUD screen flip mechanism rotate around the center of rotation, which then causes the HUD screen to rotate. The flip angle of the screen can be intelligently controlled for an appropriate display location for users of different heights.

The head-up display shows important information on the holographic half mirror on the windshield, including the driving speed, water temperature, and more. This allows the driver to see important information clearly at a glance without having to look down. The head-up display improves driving safety, but head-up displays on the market have bugs. For example, while driving, the angle of the head-up display isn’t appropriate and the information displayed on the display cannot be seen when sitting with a normal posture. These bugs lead to a decrease in overall safety.

Through the analysis of the head-up display flip screen structure, we found that there are two sets of transmission routes which are fulfilled by the reversing effect of the reversing mechanism on the support of the display. One set of the transmission routes is the input shaft, the reversing mechanism, and the forward gear train. The other is the input shaft, the reversing mechanism, the reverse gear train, and the output gear. When the forward gear train is involved in the transmission, the output gear rotates forward. When the reverse gear is involved in the transmission, the output gear will rotate in reverse. Output gear steering can be achieved through the conversion of the above two sets of transmission routes, which avoids excessive load and damage to the gear and stabilizes the head-up display angle during driving. It significantly improves driving safety.

Gearbox for Head-up Display

The gearbox for the head-up display flip screen has two-stage, three-stage, and four-stage transmission changes. The reduction ratio, input speed, and torque of the gearbox can be altered and adjusted according to transmission requirements.

Features of Gearbox for HUD Flip Screens

  1. Transmission: fast speed adjustment, smooth rotation
  2. Small size: the diameter can as small as 3.4mm.
  3. Precision: high precision and low backlash
  4. Long service life: long continuous transmission time
  5. Transmission efficiency: high efficiency

Future Trends

More and more manufacturers are getting involved in the HUD field, greatly increasing its importance ZHAOWEI is able to customize drive systems for head-up display flip screens based on customer requests.

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP