sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses du tableau de bord

Avec l'utilisation généralisée des derniers systèmes électroniques numériques et technologies informatiques dans les moteurs automobiles et les systèmes de contrôle des véhicules, les fabricants se tournent vers le développement et la production de systèmes d'affichage électroniques. Lors de la production en série d'instruments automobiles, de nouveaux problèmes sont apparus, notamment l'instabilité du moteur pas à pas, le tremblement du pointeur et le bruit lors de l'utilisation.

Compteurs de vitesse électroniques et compteurs de vitesse mécaniques

Les voitures modernes sont capables de rouler à des vitesses élevées et les odomètres entraînés par des arbres flexibles font face à de nombreux défis. L'arbre flexible tourne à grande vitesse et son retard de mouvement est limité par la contrainte alternée du fil d'acier. Les véhicules à grande vitesse sont généralement confrontés à des ruptures de fatigue dans le fil d'acier, ce qui le rend inutile.

C'est pour cette raison que les compteurs de vitesse électroniques ont gagné en popularité. Les compteurs de vitesse électroniques ont la même fonction que les compteurs de vitesse mécaniques, mais leur principe est fondamentalement différent. Les compteurs de vitesse électroniques utilisent un moteur pas à pas pour contrôler le mécanisme d'enregistrement mécanique du kilométrage (compteur). Le moteur pas à pas est contrôlé par le signal de sortie du capteur Hall installé dans la boîte de vitesses.

Le moteur pas à pas fonctionne à l'aide d'un circuit intégré spécial et la vitesse du moteur pas à pas est associée à la vitesse de l'arbre de sortie de la boîte de vitesses. Les compteurs de vitesse électroniques présentent de nombreux avantages, c'est donc tout naturellement qu'ils ont progressivement remplacé les compteurs de vitesse mécaniques entraînés par des arbres flexibles.

Le moteur pas à pas tourne d'un angle de pas à chaque fois qu'il reçoit un signal d'impulsion d'entraînement, entraînant ainsi la rotation du micro-engrenage. C'est pour cette raison que les moteurs pas à pas et les micro-engrenages doivent présenter une grande précision, une petite taille, un couple élevé, une sortie stable et une large plage de transmission. Le motoréducteur ZHAOWEI répond à ces exigences pour différents types de tableaux de bord ou d'odomètres électriques.

Le système de micro-entraînement ZHAOWEI peut être utilisé avec des moteurs pas à pas pour les tableaux de bord automobiles. En ajustant la structure et la précision des engrenages de la boîte de vitesses du tableau de bord, il peut améliorer le saut du moteur pas à pas, la gigue du pointeur et réduire le bruit pendant l'utilisation.

Boîte de vitesses du tableau de bord

Boîte de vitesses du tableau de bord

Réducteurs d'instruments

Réducteurs d'instruments

Schéma de boîte de vitesses miniature

Schéma de boîte de vitesses miniature

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Instrument Panel Gearbox

With widespread use of the latest digital electronic systems and computer technologies in automobile engines and vehicle control systems, manufacturers are turning towards the development and production of electronic display systems. During the mass production of automobile instruments, new problems have occurred, including instability of the stepper motor, jittering of the pointer, and noise during use.

Electronic Speedodometers and Mechanical Speedodometers

Modern cars are capable of driving at high speeds and odometers driven by flexible shafts face many challenges. The flexible shaft rotates at a high speed, and its movement lag is limited by the alternating stress of the steel wire. High-speed vehicles are usually faced with fatigue fractures in the steel wire, thereby rendering it useless.

It’s for this reason that electronic speedometers have gained popularity. Electronic speedometers have the same function as mechanical speedometers, but their principle is fundamentally different. Electronic speedometers use a stepper motor to control the mechanical mileage recording mechanism (counter). The stepper motor is controlled by the output signal of the Hall sensor installed in the gearbox.

The stepper motor runs using a special integrated circuit, and the speed of the stepper motor is associated with the speed of the gearbox output shaft. Electronic speedometers have many advantages, so it’s only natural that they’ve gradually replaced mechanical speedometers driven by flexible shafts.

The stepper motor rotates a step angle every time it receives a driving pulse signal, thereby driving the micro gear to rotate. It’s for this reason that, stepper motors and micro gears should feature high accuracy, small size, high torque, stable output, and a wide range of transmission. The ZHAOWEI gear motor meet these requirements for different types of instrument panels or electric odometers.

The ZHAOWEI micro-drive system can be used with stepper motors for automobile instrument panels. By adjusting the structure and gear precision of the instrument panel gearbox, it can improve the jump of the stepper motor, the jitter of the pointer, and reduce the noise during use.

Instrument Panel GearBox

Instrument Panel GearBox

Instrument gearheads

Instrument gearheads

Miniature gearbox scheme

Miniature gearbox scheme

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP