sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses d'appui-tête électrique

Les passagers sont vulnérables aux blessures au cou dans les accidents de la circulation courants tels que les collisions par l'arrière. Par conséquent, les appuie-tête actifs deviennent de plus en plus populaires sur le marché. La boîte de vitesses Zhaowei pour appui-tête actif (AHR) peut grandement améliorer son efficacité.

La conception des voitures modernes prend la sécurité très au sérieux. Les collisions par l'arrière représentent une grande proportion des accidents de la circulation, et la plupart des collisions par l'arrière entraînent des blessures au cou. Les blessures au cou lors de collisions arrière à basse vitesse peuvent entraîner des lésions de la colonne cervicale et des douleurs cervicales à long terme. L'amélioration de la résistance au coup de fouet cervical des appuis-tête de siège a une signification économique et sociale pratique.

Boîte de vitesses d'appui-tête électrique-1

L'appuie-tête actif (AHR) est un système mécanique. À l'intérieur de celui-ci, le support supérieur du coussin est une plaque de pression reliée au dossier du siège par une bielle. Lorsqu'une voiture est à l'arrière, le corps du passager est impacté. Tout d'abord, l'impact La force frappe le dossier et repousse la plaque de pression vers l'arrière. L'appui-tête est poussé vers l'avant pour pousser la tête et le cou du passager, empêchant ou réduisant le risque de blessure avant que la tête et le cou ne se balancent. Le dispositif d'activation de collision est placé à l'intérieur de l'appui-tête. Lorsqu'il est activé , le dispositif déplace l'ensemble de l'appui-tête vers le haut à l'aide d'une colonne de support métallique pour protéger la tête et le cou du passager.

Boîte de vitesses d'appui-tête électrique

Boîte de vitesses d'appui-tête électrique

Boîte de vitesses d'appui-tête électrique

Moteur à engrenages d'appui-tête électrique

Moteur à engrenages d'appui-tête électrique

Motoréducteur ZHAOWEI pour AHR

Motoréducteur ZHAOWEI pour AHR

Système d'entraînement pour appui-tête actif

Le mécanisme d'appui-tête comprend un module de commande, un moteur d'entraînement et un mécanisme d'entraînement de connexion. Le système de commande et le moteur d'entraînement interagissent à l'aide de signaux. Le mécanisme d'entraînement de connexion comprend un mécanisme de liaison transversale supérieur agencé en parallèle, un mécanisme de liaison transversale inférieur et un vis d'entraînement connectée au moteur. Lorsqu'une situation dangereuse se produit, le module de commande utilise un micro-ordinateur monopuce ou un ordinateur de bord pour contrôler la rotation avant du moteur. Lorsque les deux écrous se rapprochent l'un de l'autre, l'appuie-tête se déplie à travers le mécanisme d'entraînement de connexion. Lorsque les conditions dangereuses sont éliminées, le moteur de commande s'inverse. Les deux écrous reculent et le mécanisme de coussin plie l'appui-tête.

Le moteur d'entraînement/boîte de vitesses doit répondre à des exigences spécifiques.Il doit être silencieux, fiable, démarrer rapidement et avoir une forte résistance aux vibrations.Toutes ces exigences peuvent être satisfaites par la boîte de vitesses ZHAOWEI.

La boîte de vitesses AHR mentionnée ci-dessus a été développée pour des clients spécifiques et peut également être personnalisée selon les exigences du client.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Electric Head Restraint Gearbox

In commonly seen traffic accidents such as rear-end collisions, passengers are vulnerable to neck injuries. For this reason, active head restraints are seeing more popularity on the market. The ZHAOWEI gearbox for active head restraints (AHR) can greatly improve their effectiveness.

The design of modern cars attaches big importance to safety. Rear-end collisions account for a large proportion of traffic accidents, and most rear-end collisions cause neck injuries. Neck injuries in a low-speed rear-end collision can cause cervical spine injuries and long-term neck pain. Improving the anti-whiplash function of seat headrests has practical economic and societal significance.

Electric Head Restraint Gearbox-1

The active head restraint (AHR) is a mechanical system. Within it, the upper cushion support is a pressure plate connected to the seatback through a connecting rod. When a car is rear-ended, the passenger’s body is impacted. First, the impact force hits the backrest and pushes the pressure plate back. The headrest is pushed forward to push the passenger’s head and neck, preventing or reducing the possibility of injury before the head and neck swing. The collision activation device is placed inside the headrest. When activated, the device moves the entire headrest upward using a metal support column to protect the head and neck of the passenger.

Electric Head Restraint Gearbox

Electric Head Restraint Gearbox

Electric Head Restraint Gearbox

Electric Head Restraint Gear Motor

Electric Head Restraint Gear Motor

ZHAOWEI Gear Motor for AHR

ZHAOWEI Gear Motor for AHR

Drive System for Active Headrest

The headrest mechanism includes a control module, a drive motor, and a connecting drive mechanism. The control system and the drive motor interact using signals. The connecting drive mechanism includes an upper cross link mechanism arranged in parallel, a lower crosslink mechanism, and a drive screw connected to the motor. When a dangerous situation occurs, the control module uses a single-chip microcomputer or on-board computer to control the forward rotation of the motor. When the two nuts move toward each other, the head restraint is unfolded through the connecting drive mechanism. When dangerous conditions are eliminated, the control motor will reverse. The two nuts move backward, and the cushion mechanism folds the headrest.

The drive motor/gearbox must meet specific requirements. It must be quiet, reliable, start quickly, and have strong vibration resistance. All of these requirements can be met by the ZHAOWEI gearbox.

The AHR gearbox mentioned above has been developed for specific customers. It can also be customized according to customer requirements.

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP