sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Système d'éclairage avant adaptatif (AFS)

Le système d'éclairage avant adaptatif (AFS) fournit aux automobiles un réglage dynamique de la rotation et un réglage dynamique du niveau. Il peut régler le niveau des phares en fonction du signal du capteur d'axe de charge, qui peut s'adapter à différentes charges et à différents environnements de pente. Généralement, la rotation et le nivellement de l' AFS de la voiture sont effectués à l' aide de moteurs pas à pas, c'est pourquoi il est important que les concepteurs utilisent le bon moteur.

L'AFS est un système composé d'un groupe de capteurs, d'un chemin de transmission, d'un processeur et d'un actionneur. L'actionneur AFS est composé de divers moteurs et mécanismes optiques. Il existe généralement des phares à projection, un moteur de réglage qui ajuste l'angle vertical des phares, un moteur rotatif qui ajuste l'angle horizontal des phares, une grille mobile qui ajuste le motif lumineux de base et quelques lumières supplémentaires.

Système d'éclairage avant adaptatif (AFS)

Système d'éclairage avant adaptatif (AFS)

Boîte de vitesses automatique des phares

Système d'éclairage avant adaptatif (AFS)

Motoréducteur de réglage des phares

Le dispositif de gradation horizontale automatique existant se compose de deux capteurs de hauteur de suspension, d'un ECU et de deux moteurs pas à pas. Lorsque la hauteur de la carrosserie de la voiture change, les capteurs de hauteur de l'essieu avant et de l'essieu arrière émettent différents signaux de tension vers l'ECU en temps réel. L'ECU peut calculer l'inclinaison de la carrosserie du véhicule par rapport à la position initiale en fonction des signaux de sortie des capteurs de hauteur d'essieu avant et arrière et de l'empattement de la carrosserie du véhicule. La hauteur d'éclairage des phares est ensuite ajustée en contrôlant des moteurs pas à pas pour compenser ce changement.

Le système de réglage de la lumière actuellement répandu est complexe et coûteux, et le moteur de réglage de la lumière peut être facilement endommagé .

Les moteurs pas à pas de ZHAOWEI vous permettent d'avancer

ZHAOWEI prend en considération la sécurité de la conduite de nuit. La sécurité et la stabilité des phares sont de la plus haute importance, et les moteurs pas à pas sont les composants essentiels pour garantir que les phares répondent aux exigences d'éclairage pendant la conduite de nuit.

ZHAOWEI a optimisé la structure et la précision des engrenages du moteur à engrenages pour le régulateur de phare de voiture, améliorant efficacement l'efficacité et la qualité du moteur à engrenages rotatifs et stabilisant l'angle de transmission des engrenages à long terme et sur les routes piquées .

La boîte de vitesses pour AFS mentionnée ci-dessus n'est présentée que comme un boîtier développé pour des clients spécifiques. Il peut également être personnalisé selon les exigences du client.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Adaptive Front-lighting System (AFS) Gearbox

The adaptive front-lighting system (AFS) provides automobiles with both dynamic rotation adjustment and dynamic level adjustment. It can adjust the headlight level according to the signal of the load axis sensor, which can adapt to different loads and different slope environments. Generally, the rotation and leveling of the cars AFS is carried out using stepper motors, which is why it’s important for designers to use the right motor.

AFS is a system consisting of a sensor group, a transmission path, a processor, and an actuator. The AFS actuator is made up of various motors and optical mechanisms. There are generally projection headlights, an adjustment motor that adjusts the vertical angle of the headlights, a rotary motor that adjusts the horizontal angle of the headlights, a movable grating that adjusts the basic light pattern, and some additional lights.

Adaptive Front-lighting System (AFS) Gearbox

Automatic headlight gearbox

Headlamp adjustment geared motor

The existing automatic horizontal dimming device consists of two suspension height sensors, one ECU, and two stepper motors. When the height of the car body changes, the front axle and rear axle height sensors will output different voltage signals to the ECU in real-time. The ECU can calculate the inclination of the vehicle body relative to the initial position according to the output signals of the front and rear axle height sensors and the vehicle body wheelbase. The illumination height of the headlights is then adjusted by controlling stepper motors to compensate for this change.

The currently prevalent light-adjusting system is complex and costly, and the light-adjusting motor can be damaged easily.

Stepper motors from ZHAOWEI keep you moving forward

ZHAOWEI takes the safety of driving at night into consideration. The safety and stability of the headlights are of utmost importance, and stepper motors are the components that are key in insuring that headlights meet lighting requirements while driving at night.

ZHAOWEI has optimized the structure and gear precision of the gear motor for the car headlight regulator, effectively improving the efficiency and quality of the rotating gear motor and stabilizing the gear transmission angle in the long run and on pitted roads.

The gearbox for AFS mentioned above is only shown as a case that is developed for specific customers. It can be also customized according to customer requirements.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP