sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesses de tournevis électrique

Des outils tels que des tournevis sont couramment utilisés pour le montage et le démontage. Avec des tournevis manuels, nous vissons nous-mêmes les vis directement dans le trou. Mais ce n'est peut-être pas la meilleure façon de procéder. Bien que nous puissions serrer les vis, cette approche peut en fait endommager les instruments de précision.

Avec les progrès de la technologie, de nombreuses visseuses électriques destinées à entretenir des instruments de précision sont apparues sur le marché. La fonction de réglage permet aux utilisateurs d'ajuster le couple selon leurs besoins et d'entretenir les instruments de précision sans endommager les vis. Cependant, ces visseuses électriques ont l'inconvénient de ne pas bien visser ou serrer.

C'est là qu'intervient ZHAOWEI. Le système de micro-entraînement ZHAOWEI peut être utilisé avec des visseuses électriques. Il propose des changements de transmission à deux étages, trois étages et quatre étages. Le rapport de réduction, la vitesse de sortie et le couple peuvent être sélectionnés en fonction de vos besoins. Sa structure compacte et sa haute efficacité contribuent à créer une meilleure fonction de serrage.

ZHAOWEI Micro Drive System appliqué aux tournevis électriques

Les visseuses électriques ont besoin d'un couple élevé avec une taille compacte. Grâce à l'analyse des exigences fonctionnelles du tournevis électrique, un réducteur planétaire peut être utilisé pour réaliser une rotation et un réglage avant et arrière, serrant et desserrant ainsi les vis.

En termes de sécurité, un autoblocage sûr peut être obtenu à l'aide du réducteur et de la tige filetée. S'il est détecté que le tournevis est tordu manuellement, la structure interne autobloquante s'ouvrira automatiquement pour éviter d'endommager le moteur.

Le tournevis électrique a une fonction anti-torsion qui tourne uniformément pour éviter d'endommager ses composants en raison d'une force excessive. Si vous recherchez une efficacité accrue dans le démontage, un tournevis électrique est un bon choix. Les tournevis électriques conviennent au démontage des montres à quartz, appareils photo, radios, ordinateurs, téléphones portables, drones et autres appareils électroménagers conventionnels.

Pour les amateurs de bricolage électronique, le bruit peut être un gros problème. Pour réduire le bruit, nous avons mis en place une distribution de coefficient pour chaque boîte de vitesses pour visseuses électriques, optimisant le calcul de l'angle d'engrènement, du taux de glissement et du contrôle de coïncidence pour améliorer l'efficacité et la durée de vie tout en réduisant le bruit. La technologie d'analyse par éléments finis est adoptée pour analyser et vérifier la résistance de la surface des dents des dents en spirale et des engrenages coniques, ce qui améliore la stabilité des boîtes de vitesses de tournevis électriques.

Boîte de vitesses de tournevis électrique

Boîte de vitesses de tournevis électrique

Motoréducteur 12V

Motoréducteur 12V

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Electric Screwdriver Gearbox

Tools like screwdrivers are commonly used for assembly and disassembly. With manual screwdrivers, we manually screw the screws straight into the hole on our own. But this might not be the best way to go about it. Although we can tighten the screws, this approach can actually damage precision instruments.

With the advancement of technology, many electric screwdrivers which aim at maintaining precision instruments have come on the market. The adjustment function enables users to adjust the torque as needed and maintain precision instruments without damaging the screws. However, these electric screwdrivers have the disadvantage of not screwing well or tight. 

That’s where ZHAOWEI comes in. The ZHAOWEI micro-drive system can be used with electric screwdrivers. It has two-stage, three-stage, and four-stage transmission changes available to choose from. The reduction ratio, output speed, and torque can be selected based on your needs. Its compact structure and high efficiency help create a better tightening function.

ZHAOWEI Micro Drive System Applied to Electric Screwdrivers

Electric screwdrivers need a high torque with a compact size. Through the analysis of the functional requirements of the electric screwdriver, a planetary gearbox can be used to achieve forward and reverse rotation and adjustment, thus tightening and loosening screws.

In terms of safety, safe self-locking can be achieved using the reduction gearbox and the screw rod. If it is detected that the screwdriver is twisted manually, and the internal self-locking structure will automatically open to avoid damage to the motor.

The electric screwdriver has a twist-proof function that evenly rotates to prevent damage to its components due to excessive force. If you’re looking for increased efficiency in disassembling things, an electric screwdriver is a good choice. Electric screwdrivers are suitable for disassembling quartz watches, cameras, radios, computers, mobile phones, drones, and other conventional household appliances.

For electronic DIY enthusiasts, noise can be a big problem. To reduce noise, we’ve implemented coefficient distribution for each gearbox for electric screwdrivers, optimizing the calculation of the meshing angle, slip rate, and coincidence check to improve efficiency and service life while reducing noise. Finite element analysis technology is adopted to analyze and check the tooth surface strength of spiral teeth and bevel gears, which improves the stability of electric screwdriver gearboxes.

Electric Screwdriver Gearbox

Electric Screwdriver Gearbox

12V Gear Motor

12V Gear Motor

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP