sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Motoréducteur pour bac à litière automatique

Il ne fait aucun doute que les animaux de compagnie sont le meilleur partenaire des humains. Cependant, nettoyer vos bacs à litière n'est jamais une tâche amusante. Heureusement, les bacs à litière automatiques peuvent aider les éleveurs de chats à faire ce travail ennuyeux.

Permettez à votre chat de rester seul à la maison

Pour tous les éleveurs de chats, le bac à litière automatique peut être l'une des plus grandes inventions, ce qui les aide à se débarrasser du problème de ramasser la litière pour chat. Par rapport à un bac à litière traditionnel, le bac à litière automatique peut être autonettoyant pour réduire les odeurs et fournir aux chats un lit de litière frais pour chaque utilisation. Lorsque vos chats restent seuls à la maison, le bac à litière automatique peut répondre au besoin du chat de rester propre, ce qui évite les dégâts avec votre tapis et votre canapé préférés.

Système d'entraînement par ZHAOWEI

Le bac à litière automatique est entraîné par le système de microtransmission, qui se compose d'un moteur d'entraînement et de boîtes de vitesses. L'une des fonctions importantes du bac à litière électrique est de séparer automatiquement et rapidement les mottes de déchets sans déranger vos chats. Pour répondre aux exigences, le système d'entraînement pour le bac à litière automatique utilise un moteur à courant continu comme moteur d'entraînement avec l'avantage d'une petite taille, d'une structure compacte et d'un faible bruit. Le réducteur planétaire à l'intérieur du système d'entraînement réalise un contrôle précis de la vitesse de rotation et du couple du motoréducteur. Le bruit du moteur à engrenages de ZHAOWEI pour un bac à litière automatique est inférieur à 48 dB (test sur 10 cm), la vitesse à vide est de 300 ± 10 % tr/min et la température de fonctionnement est de -40 ℃ ~ 85 ℃ (-104 ℉ ~ 185 ℉).

application de boîte de vitesses de litière électrique

Les appareils intelligents pour la maison facilitent la vie

Aujourd'hui, la maison intelligente n'est pas seulement un concept futuriste, mais une réalité dans nos vies. L'utilisation de mangeoires automatiques, de fontaines automatiques, de bacs à litière automatiques et d'autres dispositifs automatiques est un moyen courant d'élever des animaux de compagnie. Grâce aux appareils domestiques intelligents, nos vies sont devenues de plus en plus faciles. ZHAOWEI a développé et conçu des produits correspondants pour réaliser la disposition plus large de la maison intelligente, tels que le moteur à engrenages d'aspirateur robot, le moteur à engrenages du couvercle de la poubelle du capteur, le couvercle des toilettes intelligentes, etc. Voyons ensemble la vie intelligente à l'avenir.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Shenzhen Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Gear Motor for Automatic Litter Box

There is no doubt that pets are the best partner of humans. Only in China, there are more than 100 million people who have cats. However, cleaning your litter boxes is never a fun task. Thankfully, automatic litter boxes can help the cat raisers to do this annoying job. 

Enable Your Cat to Stay Alone at Home

For all cat raisers, the automatic litter box may be one of the greatest inventions, which helps them get rid of the trouble of scooping cat litter. Compared to a traditional litter box, the automatic litter box can be self-cleaning to reduce odors and provide cats with a fresh litter bed for every use. When your cats stay alone at home, the automatic litter box can meet the need of the cat to keep clean, which prevents messes with your favorite rug and sofa.

Drive System by ZHAOWEI

The automatic litter box is driven by the micro transmission system, which consists of a drive motor and gearboxes. One of the important functions of the electric litter box is to separate the waste clumps automatically and quickly without disturbing your cats. To achieve the requirements, the drive system for the automatic litter box uses a DC motor as its drive motor with the advantage of small size, compact structure, and low noise. The planetary gearbox inside the drive system realizes precise control of the rotation speed and torque of the gear motor. The noise of ZHAOWEI’s gear motor for an automatic litter box is lower 48db (test in 10cm), no-load speed is 300±10% rpm, and working temperature is -40℃~85℃ (-104℉~185℉).

electric litter box gearbox application

Smart Home Devices Make Life Easier

Today, the smart home is not just a futuristic concept, but a reality in our lives. The use of automatic feeders, automatic fountains, automatic litter boxes, and other automatic devices is a common way to raise pets. Thanks to smart home devices, our lives have become increasingly easier. ZHAOWEI has developed and designed corresponding products to realize the broader layout of the smart home, such as robot vacuum gear motor, sensor trash can lid gear motor, smart toilet lid, etc. Let’s see the intelligent life together in the future.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP