sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Boîte de vitesse de souris intelligente

Le système de micro-entraînement ZHAOWEI peut être utilisé avec des souris intelligentes. Il permet la transformation du signal en peu de temps grâce à la transmission de moteurs à courant continu à aimants permanents et d'engrenages parallèles. Cette conception permet un fonctionnement stable et une longue durée de vie de la souris intelligente. Cela fait plus de 50 ans que la souris de base avec une fonction de clic a été inventée. La souris se développe maintenant dans une direction conviviale et les derniers modèles sont équipés de capteurs optiques plus sensibles, sont plus faciles à utiliser et incluent même la technologie sans fil. Les souris intelligentes sont plus confortables et ergonomiques.

Boîte de vitesse de souris intelligente

La boîte de vitesses pour les souris intelligentes mentionnées ci-dessus a été développée pour des clients spécifiques. Il peut également être personnalisé selon les exigences du client.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
AR Glasses Drive Motor

Smart Mouse Gearbox

The ZHAOWEI micro drive system can be used with smart mice. It enables signal transformation in a short time through the transmission of permanent magnet DC motors and parallel gears. This design allows for stable operation and a long service life for the smart mouse. It has been more than 50 years since the basic mouse with a clicking function was invented. The mouse is now developing in a user-friendly direction and latest models are equipped with more sensitive optical sensors, are easier to use, and even include wireless technology. Smart mice are more comfortable and ergonomic.

Smart Mouse Gearbox

The gearbox for the smart mice mentioned above has been developed for specific customers. It can also be customized according to customer requirements.

 

In addition to the smart mouse, we also provide solutions for E-cigarettes cleaningrollable screen phone, water flosser, lifting camera, full-screen phone camera, learning tablets camera, earbuds charging case, dome camera, concealed E-cigarette, dishwasher, automatic litter box, coffee makers with grinder, logistics camera, intelligent lift socket, portable photo printer, smart bike lock, electric screwdriver, smart lockers for packages and anti-myopia smart pen.    

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.