sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Motoréducteur pour cafetières avec broyeur

Pour tout amateur de café, une cafetière est un appareil indispensable. Grâce au développement de la technologie, les gens disposent désormais d'un large choix de machine à café pour satisfaire différents goûts. Les moteurs à engrenages du moulin à café peuvent contrôler la vitesse et la chaleur du moulin pour obtenir les différentes finesses de la poudre de café. Lorsque vous recherchez une machine à moudre le café, vous pouvez rencontrer des moulins qui fonctionnent à des régimes variables.

Moteur à engrenages à grande vitesse pour moulin à café à réduction de vitesse

Un moulin à café à démultiplication est toujours un bon choix car il est à la fois rapide et durable. Il s'adapte aux moteurs aux régimes les plus élevés, ce qui permet de moudre les grains de café en très peu de temps. Cependant, une chaleur élevée causée par un fonctionnement à grande vitesse pourrait modifier la saveur des grains de café. Par conséquent, pour garder la saveur intacte, un ensemble de boîte de vitesses est fixé au moteur à grande vitesse pour réduire la vitesse des bavures.

Bien que le moulin exige une vitesse élevée, ZHAOWEI utilise le moteur à courant continu au lieu d'utiliser le moteur à courant alternatif, ce qui contribue à la longévité du moulin à café. En outre, les moteurs à courant continu sont non seulement de petite taille, à faible bruit et à faible génération de chaleur, mais permettent également une vitesse élevée et un couple élevé pour satisfaire diverses applications.

machine à café

Moteur à basse vitesse pour moulin à café à entraînement direct

Les moulins à café à entraînement direct sont de bons moulins coûteux disponibles pour un usage domestique et commercial. Les meilleures caractéristiques de ces meuleuses sont silencieuses. Au lieu d'un moteur à grande vitesse, les meuleuses à entraînement direct ont un moteur à basse vitesse se connectant aux fraises, ce qui permet au moteur et aux fraises de tourner en même temps.

Pour atteindre de faibles régimes, les moteurs à engrenages à courant continu sont idéaux pour la cafetière à entraînement direct avec l'avantage d'un couple élevé à basse vitesse, d'une longue durée de vie et d'un faible bruit, qui entraînent des bavures pour moudre les grains de café en poudre de café de différentes finesses, de grossier à bien. Ils ne produisent aucun son audible et ne créent donc aucune perturbation lors de la préparation du café. ZHAOWEI fournit un motoréducteur personnalisable pour les cafetières avec moulins, dont le couple de sortie varie de 1,0 gf.cm à 50 kgf.cm et dont le diamètre varie de 3,4 mm à 38 mm.

L'intelligence d'un seul produit est la première étape de la maison intelligente. Le lien coordonné entre les produits peut créer une meilleure expérience utilisateur. À cet égard, ZHAOWEI centre de R&D de moteur à engrenages pour la maison intelligente. ZHAOWEI a développé et conçu des produits correspondants pour les appareils de cuisson, les lave-vaisselle, les appareils de cuisine, les systèmes de purification d'eau, les armoires, les chauffe-eau, etc.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Gear Motor for Coffee Makers with Grinder

To every coffee lover, a coffee maker is a necessary appliance. Thanks to the development of technology, people now have wide choices of their coffee machine to satisfy different tastes. Gear motors of coffee grinder can control the speed and heat of the grinder to achieve the different fineness of the coffee powder. When looking for a coffee grinding machine, you may come across grinders that operate at varying RPMs.

High-Speed Gear Motor for Gear Reduction Coffee Grinder

A gear reduction coffee grinder is always a good choice because it is fast and durable at the same time. It fits with motors with the highest RPMs, which enable to mill coffee beans in a very short amount of time. However, high heat caused by high-speed running could change the flavor of coffee beans. Therefore, to remain the flavor intact, a set of gearbox attached to the high-speed motor to reduce the speed of burrs.

Although the grinder demands a high speed, ZHAOWEI uses the DC motor instead of using the AC motor, which contributes to the longevity of the coffee grinder. Besides, DC motors are not only small in size, low noise, low heat generation, but also enable high speed and high torque to satisfy various applications.

coffee maker

Low-Speed Motor for Direct Drive Coffee Grinder

The direct drive coffee grinders are good but expensive grinders available for both home and commercial use. The best characteristics of these grinders are whisper quiet. Instead of a high-speed motor, direct drive grinders have a low-speed motor connecting to the burrs, which allows both the motor and the burrs to revolve at the same time.

To achieve low RPMs, DC gear motors are ideal for the direct drive coffee maker with the advantage of high torque at low speed, long life span and low noise, which drive burrs to grind coffee beans to coffee powder of different fineness, from coarse to fine. They produce no audible sound and hence create no disturbance while making coffee. ZHAOWEI provides customizable gear motor for coffee makers with grinders, whose output torque ranges from 1.0gf.cm to 50kgf.cm, and whose diameter ranges from 3.4mm to 38 mm.

The intelligence of a single product is the initial stage of the smart home. The coordinated linkage between products can create a better user experience. In this regard, ZHAOWEI R&D center of gear motor for the smart home. ZHAOWEI has developed and designed corresponding products for cooking appliances, dishwashers, kitchen appliances, water purification systems, cabinets, water heaters, etc. The transmission gear drive system truly realizes the broader layout of the smart kitchen and promotes the smart kitchen strategy.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP