sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
fabricant de micro-moteurs à courant continu sans balais

Moteur sans balais pour équipement de fitness

Tension
12V
Courant de charge
2.3A MAX
Vitesse de chargement
4,8 ± 10 % tr/min
Courant à vide
1.6A MAX
Vitesse à vide
5,2 ± 10 % tr/min
Ratio de réduction
1280
Couple nominal maximum
15.0Nm

Un tapis roulant est disponible dans la famille et la salle de sport. Il entraîne la bande de course à travers le moteur pour que les gens courent ou se déplacent passivement à différentes vitesses. ZHAOWEI adopte un moteur de tapis roulant sans balais et une boîte de vitesses de précision pour optimiser la pédale du tapis roulant en permettant d'ajuster l'angle de la pédale du tapis roulant et de réaliser le suivi des mouvements en fonction de l'intensité de l'exercice nécessaire.

Moteur sans balais pour équipement de fitness

Fonctionnalités

1. Assez de couple pour différents modes d'exercice

Que se passe-t-il si le moteur ne produit pas assez de couple ? La chose importante à remarquer est une hésitation très inconfortable ("pulsation") lorsque le pied descend sur la ceinture. Ici, les tapis roulants d'exercice sont construits avec des moteurs conçus pour des performances de couple maximales lorsqu'ils fonctionnent à des régimes beaucoup plus élevés que ceux que les utilisateurs verront en marchant, généralement la vitesse maximale du tapis roulant. À des vitesses de marche lentes, les moteurs fournissent également le couple nécessaire (la force pour faire tourner les rouleaux de la courroie). Le couple généré par le moteur à engrenages sans balais ZHAOWEI convient à différents modes d'exercice.

2. Confortable et sûr

Cette micro transmission à moteur sans balais est spécialement conçue pour les équipements de fitness sur tapis roulant. Une large gamme de rapports de démultiplication peut être obtenue, ce qui permet au tapis de course d'ajuster la vitesse pour un confort idéal. Cela aide à réduire la pression articulaire des utilisateurs pendant l'exercice et à éviter les blessures au genou. Il transforme également l'exercice en une expérience agréable grâce au moteur à courant continu sans balais avec réducteur planétaire conçu pour minimiser le bruit. En outre, avec un rapport de démultiplication allant jusqu'à 1280, la vitesse peut être réduite à un niveau relativement bas, ce qui peut mieux protéger les utilisateurs contre les chutes dues à une grande inertie et rendre le tapis roulant sûr à utiliser.

3. Durable

Il a subi des tests connexes et il a été prouvé qu'il avait les caractéristiques d'une faible vibration, d'une forte résistance aux chocs et à la chaleur et d'une capacité portante élevée. Cela offre aux utilisateurs une meilleure expérience d'exercice et, plus important encore, cela contribue à une durée de vie plus longue sans entretien inutile.

* Les spécifications et les performances des équipements de fitness à moteur à engrenages sans balais peuvent être différentes. La personnalisation est également disponible.

Moteur à engrenages sans balais Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Fitness Equipment Brushless Motor

Voltage
12V
Load Current
2.3A MAX
Load Speed
4.8±10%rpm
No-load Current
1.6A MAX
No-load Speed
5.2±10%rpm
Reduction Ratio
1280
Max Rated Torque
15.0N.m
Fitness Equipment Brushless Motor
Fitness Equipment Brushless Motor
Fitness Equipment Brushless Motor

A treadmill is available in the family and gym. It drives the running belt through the motor to make people run or move passively at different speeds. ZHAOWEI adopts brushless treadmill motor and precision gearbox to optimize the treadmill pedal by making it possible to adjust the angle of the treadmill pedal and realize the movement tracking according to the exercise intensity needed.

Features

1. Enough Torque for Different Exercise Modes

What happens if the motor doesn’t produce enough torque? The important thing that should be noticed is very discomforting hesitation (“pulsing”) when the foot comes down on the belt. Here, exercise treadmills are built with motors designed for peak torque performance when running at much higher RPMs than users will see while walking, usually the top speed of the treadmill. At slow walking speeds, the motors also provide the necessary torque (the force to actually turn the belt rollers). The torque generated by ZHAOWEI brushless gear motor suits different exercise modes.

2. Comfortable & Safe

This micro brushless motor driveline is specially designed for treadmill fitness equipment. Wide range of gear ratio can be achieved, making it available for treadmill to adjust speed for ideal comfort. This helps to reduce users’ joint pressure during exercise and keep away from a knee injury. It also turns the exercise into a pleasant experience by virtue of the brushless DC motor with planetary gearbox designed to minimize noise. Besides, with up to 1280 gear ratio, the speed can be decreased to a relatively low level, which can better protect users from falling due to large inertia and make the treadmill safe to use.

3. Durable

It has experienced related tests and has been proven to have the characteristics of small vibration, strong impact & heat resistance and high bearing capacity. This provides users with a better exercise experience and more importantly, this contributes to longer service life without unnecessary maintenance.

* The specifications and performance of the brushless gear motor fitness equipment uses may be different. Customization is also available.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP