sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
fabricant de micro-moteurs à courant continu sans balais

Moteur servo sans brosse de joint de robot

Tension
24V
Courant
1,22 A
Vitesse nominale
34 tours
Couple nominal max. (gf.cm)
4.2Nm
Température de fonctionnement
0℃~60℃
Angle de rotation
0°~360°

Contexte du projet

Les fabricants visent toujours à adopter des engrenages de robot hautes performances basés sur un moteur de robot pour de plus grands avantages en termes de facilité d'utilisation, de positionnement de haute précision et de faible bruit pendant le fonctionnement. L'évolution des servomécanismes de ZHAOWEI donne lieu à de nouvelles capacités en robotique.

moteurs à courant continu sans balais pour la robotique

Fonctionnalités

1. Flexibilité de mouvement-6 DOF

Chaque articulation du robot est un servomoteur sans balais assurant le déplacement des segments une fois qu'il reçoit une impulsion. Le nombre de liaisons dans la structure du mécanisme définit le nombre de degrés de liberté (DOF) dont il dispose. Avec l'encodeur de capteur d'angle intégré dans les joints, le servomoteur sans balais permet un déplacement angulaire précis sur une plage de 360 degrés. Ainsi, les robots peuvent réaliser un contrôle à six degrés de liberté (6 degrés de liberté) pour les actions. Le degré réglable minimal est même jusqu'à 0,17°. Cela peut améliorer le contrôle de l'articulation du robot pour une rotation et un mouvement flexibles.

2. Densité de couple élevée

Les réducteurs planétaires intégrés permettent d'augmenter le couple de sortie du joint robotique du servomoteur sans balais à un niveau supérieur sans affecter les dimensions globales du servo. Les engrenages de robot offrent ici un rapport puissance/poids plus élevé, un rapport couple/inertie, un couple de démarrage plus élevé et une faible inertie.

3. Contrôle de mouvement de haute précision

Une série de technologies de fabrication et d'assemblage puissantes implique une haute précision pour un jeu suffisamment petit, minimisant les pertes d'efficacité. En outre, les dispositifs de détection surveillent le changement de position, transférant les données collectées à un contrôleur, également installé à l'intérieur du boîtier du servo. Le module de contrôleur agit comme un centre intellectuel, traitant les commentaires pour établir ce qui doit être ajusté pour atteindre la position souhaitée.

4. Application plus large

La commutation avec l'électronique au lieu des balais permet une plus grande responsabilité et capacités. Ainsi, en plus des applications d'articulations robotiques, ce servomoteur sans balais peut également être utilisé dans les équipements médicaux, les solutions de maison intelligente, les systèmes d'entraînement d'ascenseur, etc.

* Étant donné que la conception modulaire est disponible pour le moteur de joint de bras de robot avec des engrenages de robot, les clients sont invités à personnaliser les solutions pour améliorer les propriétés de flexibilité.

Moteur à engrenages sans balais Des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Robot Joint Brushless Servo Motor

Voltage
24V
Current
1.22 A
Rated Speed
34rpm
Rated Torque Max. (gf.cm)
4.2N.m
Operating Temperature
0℃~60℃
Angle of Rotation
0°~360°
Robot Joint Brushless Servo Motor
Robot Joint Brushless Servo Motor
Robot Joint Brushless Servo Motor

Project Background

Manufacturers always aim to adopt high-performance robot gears based on robot motor for greater advantages in terms of ease of use, high-precision positioning and low noise during operation. ZHAOWEI’s evolution of servomechanisms gives rise to new capabilities in robotics.

robotics brushless dc motors

Features

1. Movement flexibility-6 DOFs

Each robot joint is a brushless servo motor providing displacement of the segments once it receives a pulse. The number of linkages in the mechanism structure defines how many degrees of freedom(DOF) it has. With the angle sensor encoder embedded into joints, the brushless servo motor enables precise angular displacement within the span of 360 degrees. Thus, robots can achieve six degrees of freedom (6 DOFs) control for actions. The minimal adjustable degree is even up to 0.17°. This can improve the robot joint control for flexible rotation and movement.

2. High torque density

In-built planetary gearheads make it possible to increase output torque of the brushless servo motor robotic joint adopts to a higher level without impacting the overall servo dimensions. Robot gears here provides a larger power-to-weight ratio, torque-to-inertia ratio, higher starting torque and low inertia.

3. High-precision movement control

A series of powerful manufacturing and assembly technology entails high precision for small-enough backlash, minimizing efficiency losses. Besides, the sensing devices watch out for the change of positions, transferring the collected data to a controller, also seated inside the servo housing. The controller module acts as an intellectual hub, processing the feedback to establish what needs to be adjusted to achieve the desired position.

4. Wider application

Commutation with electronics instead of brushes allows for greater responsibility and capabilities. Thus, in addition to robotic joint applications, this brushless servo motor can be also used in medical equipment, smart home solutions, lift drive systems, etc.

* Since the modular design is available to robot arm joint motor with robot gears, customers are welcome to customize the solutions to enhance flexibility properties.

Brushless Gear Motor Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP