sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Le nettoyant pour sols durs navigue dans votre vie

La propreté est l'une des activités que nous devons faire. L'utilisation d'une bonne machine de nettoyage peut donner de meilleurs résultats, être plus efficace et améliorer la qualité de l'air intérieur. Parmi plusieurs types de machines de nettoyage telles que les aspirateurs robots, les aspirateurs-balais et les aspirateurs verticaux, l'aspirateur intelligent pour sols durs est un meilleur choix pour ses fonctions complètes.

Pourquoi les gens choisissent-ils d'utiliser l'aspirateur pour sols durs ?

Le nettoyage des sols est un travail ennuyeux car les personnes doivent effectuer un nettoyage régulier pour protéger et préserver la finition protectrice des sols durs et ajouter à la durabilité et à la longévité du système de revêtement de sol dans le temps. Aujourd'hui, de plus en plus de personnes préfèrent utiliser un nettoyant pour sols durs pour effectuer leur nettoyage régulier. Par rapport aux aspirateurs traditionnels, les nettoyeurs de sols durs disposent d'un mode humide et d'un mode sec permettant aux utilisateurs de laver et de sécher les sols en même temps, ce qui réduit considérablement le temps et les efforts consacrés au nettoyage. De plus, les nettoyeurs de sols durs fonctionnent mieux que les aspirateurs traditionnels pour éliminer les gros et petits débris des sols durs comme le bois dur, le carrelage ou le linoléum et nettoyer le long des bords du sol.

nettoyant pour sols durs

Comment un aspirateur pour sols durs peut-il remplir les fonctions ci-dessus ?

Afin de réaliser les fonctions ci-dessus, le système de micro-entraînement est intégré à la machine. Le système de micro-entraînement se compose généralement de moteurs d'entraînement et de réducteurs planétaires, dont le diamètre est généralement inférieur à 38 mm. Avec les avantages d'un faible bruit et d'un couple élevé, le système de micro-entraînement est largement appliqué dans le domaine de l'automobile, de la maison intelligente, des robots et de la communication.

Le nettoyeur de sols durs se compose de brosses en rouleau (plaque de brosse + grattoir + moteur), d'un moteur d'aspiration, d'un réservoir d'eau claire, d'un réservoir d'eaux usées, d'une batterie, d'un écran LED, etc. le prix. Le module d'entraînement du nettoyeur de sols durs de ZHAOWEI se compose d'un moteur à courant continu haute performance et d'un mécanisme de transmission parallèle à engrenages, qui peut fournir une fonction anti-poussière et étanche selon les besoins du client. Lorsque le signal de balayage est imputé, l'engrenage d'entraînement s'engrène avec l'engrenage mené transmet la puissance selon des paramètres définis pour déplacer le tambour d'aspiration vertical pour balayer.

nettoyant pour sols durs

Quelle est la future tendance de l'industrie des aspirateurs pour sols durs ?

En ajoutant des algorithmes de détection intelligents à l'aspirateur humide/sec, le nettoyeur de sol dur peut obtenir une sortie automatique de l'eau et une brosse roulante. Par conséquent, les barrières techniques dans l'industrie sont faibles. Entrer sur le marché sous un angle intelligent peut aider les entreprises à différencier leurs produits, à améliorer l'adhésion des utilisateurs et à augmenter la difficulté d'imitation. D'après les retours du marché, l'effet marginal apporté par l'intelligence produit est significatif, comme le montre l'utilisation de l'expérience devenant la principale considération des consommateurs au lieu de la rentabilité. Par conséquent, l'aspirateur pour sols durs a une large perspective de marché.

ZHAOWEI a accumulé de l'expérience dans les appareils domestiques intelligents et a développé une boîte de vitesses à brosses latérales pour aspirateur robot en collaboration avec des fabricants d'appareils électroménagers et de maisons intelligentes. Nous pouvons collaborer avec les fabricants pour résoudre les problèmes du marché et permettre au nettoyeur de sols durs d'atteindre une valeur commerciale

Produits connexes

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans diverses régions du monde entier pour fournir puissance, précision et efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes d'assistance commerciale et d'ingénierie sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos besoins via notre Formulaire de service personnalisé pour garantir une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Hard Floor Cleaner Navigates Your Life

Cleanliness is one of the activities we must do. Using a good cleaning machine can deliver better results, be more efficient and improve indoor air quality. Among several types of cleaning machines such as robot vacuum cleaners, stick vacuum cleaners, and upright vacuum cleaners, the smart hard floor vacuum cleaner is a better choice for its comprehensive functions. 

Why do people choose to use the hard floor vacuum cleaner?

Cleaning floors is an annoying work for people must do regular cleaning to protect and preserve the protective finish on hard floors and add to the durability and longevity of the flooring system over time. Today, more and more people prefer using hard floor cleaner to do their regular cleaning. Compared to traditional vacuum cleaners, the hard floor cleaners have wet mode and dry mode allowing users to wash and dry the floors at the same time, which significantly cuts down the time and effort spent cleaning. Also, the hard floor cleaners perform better than traditional vacuum cleaners in removing large and small debris from hard flooring like hardwood, tile, or linoleum and cleaning along floor edges.

hard floor cleaner

How could a hard floor vacuum cleaners achieve the above functions?

In order to achieve the above functions, the micro drive system is embedded into the machine. The micro drive system usually consists of drive motors and planetary gearboxes, whose diameter usually is less than 38mm. With the advantages of low noise and high torque, the micro drive system is widely applied in the field of automotive, smart home, robots, and communication. 

The hard floor cleaner consists of roll brushes (brush plate + scraper + motor), suction motor, clear water tank, sewage tank, battery, LED display, etc. Most of the cleaners on the market are poor in cleaning capacity but sales in high price. ZHAOWEI’s hard floor cleaner drive module consists of a high-performance DC motor and gear parallel transmission mechanism, which can provide dustproof and waterproof function according to the customer's need. When the sweeping signal is imputed, the driving gear mesh with the driven gear transmits power according to defined parameters to move the upright vacuum drum to sweep. 

hard floor cleaner

What’s the future trend of the hard floor vacuum cleaner industry?

By adding intelligent sensing algorithms to wet/dry vacuum, the hard floor cleaner can achieve automatic coming out water and rolling brush. Therefore the technical barriers in the industry are low. Entering the market from an intelligent angle can help companies provide product differentiation, enhance user stickiness, and increase the difficulty of imitation. From the market feedback, the marginal effect brought by product intelligence is significant, as shown by using experience becoming the primary consideration of consumers instead of cost-effectiveness. Therefore, the hard floor vacuum cleaner has a broad market prospect.

ZHAOWEI has accumulated experience in smart home devices and has developed robot vacuum side brushes gearbox in collaboration with home appliance and smart home manufacturers. We can collaborate with manufacturers to solve the market pain points and empower the hard floor cleaner to achieve business value

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP