sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Le système d'entraînement de poussette rend les parents plus faciles

Pour ajouter un peu de facilité et de commodité à votre vie de parent, la poussette est un élément nécessaire pour la sécurité et le confort de bébé. Que vous vous promeniez dans le quartier ou que vous fassiez vos bagages pour vos prochaines vacances en famille, votre poussette sera l'un de vos équipements pour bébé les plus fréquemment utilisés.

Poussette Protégez Votre Bébé

Avec l'invention des poussettes, les parents peuvent emmener leurs enfants partout avec eux. Lorsque les parents voyagent avec leur bébé, la poussette les aide à se rendre d'un endroit à l'autre beaucoup plus facilement et plus rapidement et à se débarrasser du fardeau de devoir garder l'enfant dans leurs bras. Pendant la période du nourrisson, la poussette est un excellent moyen de divertir et de protéger votre bébé pendant les semaines où il ne peut pas marcher. En outre, la fonction la plus importante d'une poussette est qu'elle aide à prévenir tout type d'accident et à protéger le bébé à l'intérieur.

Boîte de vitesses de tige de support de hayon automobile

Hayon électrique

Système d'entraînement pour poussette

Moteur de hayon électrique

Boîte de vitesses module d'entraînement

Le système d'entraînement rend les parents confortables

Voyager avec un bébé peut être une expérience tellement stressante que de nombreuses personnes choisissent de ne pas voyager avec leurs jeunes enfants. Cependant, une poussette avec le système d'entraînement peut le rendre différent. Entraîné par le moteur, le système de transmission à engrenages s'intègre avec l'électrovanne au positionnement et à la structure de suspension à quatre roues et à la technologie de direction assistée pour obtenir une utilisation à une main, ce qui permet un pliage automatique. La poussette peut être automatiquement pliée et ouverte en appuyant sur le bouton, tandis que le système d'induction de la poussette peut empêcher le bébé d'appuyer accidentellement. Le système d'entraînement convient aux poussettes conçues pour différents groupes d'âge, ce qui prolonge la durée de vie de la poussette et assure la fonction de pliage facile et de transport portable.

Motoréducteurs Aide avec Easy-Push

Le système d'entraînement de la poussette de ZHAOWEI comprend un moteur sans balais à faible bruit avec la boîte de vitesses à transmission parallèle et l'embrayage. En montée, le motoréducteur peut automatiquement pousser la poussette pour aider les utilisateurs à pousser facilement. Lorsque vous lâchez prise sur la poussette, le moteur frein répond à temps et le verrou électromécanique enclenche les freins frein pour éviter que la poussette ne bouge. De plus, le système d'entraînement de la poussette peut aider les utilisateurs à faire moins d'efforts pour pousser sur un terrain accidenté, ce qui revient à pousser sur un chemin en montée pour offrir une expérience de conduite plus fluide.

Avenir

Les voyages intelligents ne sont pas réservés qu'à la voiture. L'innovation technologique rend le monde plus intelligent. ZHAOWEI se soucie de la croissance du bébé et est prêt à coopérer avec vous pour améliorer l'expérience des utilisateurs.

Produits connexes

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans diverses régions du monde entier pour fournir puissance, précision et efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes d'assistance commerciale et d'ingénierie sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos besoins via notre Formulaire de service personnalisé pour garantir une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Stroller Drive System Makes Parents Easier

As a way to add a bit of ease and convenience to your life being a parent, the stroller is a necessary item for baby safety and comfort. Whether you’re walking around the block or packing up for your next family vacation, your stroller is going to be one of your most frequently used pieces of baby gear.

Stroller Safeguard Your Baby

With the invention of baby strollers, parents can carry their children with them anywhere. When parents travel with their baby, the stroller helps them get from one place to the other much easier and faster and get rid of the burden that having to keep the child in their arms. During the period of infant, the baby stroller is an excellent way of keeping your baby entertained and safe during the weeks when they cannot walk. Besides, the most important function of a baby stroller is that helps to prevent any kind of accidents and safeguards the baby inside it.

Automotive Tailgate Support Rod Gearbox

 

Electric Tailgate

Drive System for Stroller

Power Tailgate motor

Gearbox drive module

Drive System Makes Parents Comfortable

Traveling with a baby can be a so stressful experience that many people opt not to travel with their young children. However, a baby stroller with the drive system can make it different. Driven by the motor, the geared transmission system embeds with the solenoid valve to positioning and four-wheel suspension structure and power steering technology to achieve one-handed operation, which enables automatic folding. The stroller can be automatically folded and opened by pressing the button, while the induction system in the stroller can avoid the baby from accidentally pressing. The drive system is suitable for strollers that are designed for different age groups, which extends the stroller service life and achieves the function of easy folding and portable carrying.

Geared Motors Help with Easy-Pushing

ZHAOWEI’s stroller drive system comprises a low-noise brushless motor with the parallel transmission gearbox and clutch. When going uphill, the geared motor can automatically push the stroller to support users to achieve easy pushing. When leaving hold of the stroller, the brake motor responds in time and the electromechanical lock will engage the brake brakes to avoid the stroller moving. Also, the stroller drive system can help users take less effort pushing on uneven terrain, which is similar to pushing on an uphill path to give a smoother drive experience.

Future

Smart travel is not only for the car. Technology Innovation makes the world smarter. ZHAOWEI cares about baby growth and is willing to cooperate with you to improve users' experience.

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP