sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Motoréducteur de canapé électrique

La technologie intelligente est devenue l'avenir des maisons intelligentes. En suivant cette tendance, le système d'entraînement linéaire ZHAOWEI a été développé pour être utilisé sur la transmission intelligente du canapé.

Le système d'entraînement à tige de poussée du moteur à engrenages de canapé ZHAOWEI utilise un moteur à courant continu pour entraîner la vis, réalisant ainsi l'expansion et la contraction intelligentes du dispositif de repose-pieds du canapé. La tige télescopique du repose-pieds du canapé peut s'étendre, mais ne peut pas tourner. Le motoréducteur ZHAOWEI a des pôles positifs et négatifs; le pôle positif s'étire et le pôle négatif se rétracte. En commutant les pôles positifs et négatifs du moteur à courant continu, le moteur du canapé électrique intelligent tournera dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour se rétracter et se déplier.

Basé sur la conception traditionnelle du canapé, le système d'entraînement de boîte de vitesses de canapé électrique intelligent collecte des données via la technologie embarquée, la RFID et d'autres capteurs IoT, puis transmet les données collectées au contrôleur pour traitement. Le contrôleur passe ensuite par divers capteurs après le traitement. Cela facilite l'accomplissement de l'ensemble du terminal, réalisant une variété de fonctions spécifiques, et fonctionne systématiquement avec d'autres appareils d'intérieur, résultant en une expérience confortable.

Motoréducteur de canapé électrique

La stabilité

Afin d'assurer la fiabilité de la rétraction et du déploiement télescopiques du canapé électrique intelligent, ZHAOWEI a utilisé un réducteur planétaire pour obtenir une taille compacte et un couple élevé. Il existe des options de transmission à 2 étages, 3 étages et 4 étages auxquelles le rapport de réduction peut être ajusté, et la vitesse d'entrée, ainsi que le couple de la boîte de vitesses, peuvent être ajustés en fonction des exigences de conception du moteur de démarrage de le canapé électrique. Une fois les informations transmises, un retour correspondant est effectué une fois que les informations correctes sont vérifiées. Différentes commandes peuvent être envoyées au circuit imprimé qui accepte les informations via Bluetooth, ce qui démarre le moteur. Le moteur est combiné avec la boîte de vitesses de canapé électrique intelligente ZHAOWEI pour obtenir une expansion télescopique intelligente.

Confort

ZHAOWEI Drive vise à améliorer la vie à la maison. Quel que soit le type de canapé, la première chose qui vient à l'esprit est son confort et sa facilité d'utilisation. Le circuit et la direction du courant peuvent être contrôlés par une application sur un appareil mobile ou les boutons de fonction sur les accoudoirs du canapé. Cela permet de régler intelligemment l'angle du canapé pour s'asseoir ou se coucher, et conserve la mémoire pour le réglage du canapé. Il revient ensuite automatiquement à son angle normal après que la personne se lève. Lorsque la personne revient s'asseoir ou s'allonger, elle s'ajuste automatiquement à l'angle défini auparavant. Un canapé plus intelligent peut également mémoriser la position assise préférée de chaque personne en fonction de son corps et de son poids, et identifier intelligemment le membre assis et lui fournir un angle confortable.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Electric Sofa Gear Motor

Intelligent technology has become the future of smart homes. In following with this trend, the ZHAOWEI linear drive system has been developed to be utilized on intelligent sofa transmission.

The ZHAOWEI sofa gear motor push-rod drive system uses a DC motor to drive the screw, fulfilling the smart expansion and contraction of the sofa footrest device. The telescopic rod at the sofa footrest can extend, but is unable to rotate. The ZHAOWEI gear motor has positive and negative poles; the positive pole stretches out, and the negative pole retracts. By switching the positive and negative poles of the DC motor, the motor in the smart electric sofa will rotate in a clockwise or counter-clockwise direction to retracting and unfold.

Based on the traditional sofa design, the intelligent electric sofa gearbox drive system collects data through embedded technology, RFID and other IoT sensors, and then transmits the collected data to the controller for processing. The controller then passes through various sensors after processing. This facilitates the fulfillment of the entire terminal, achieving a variety of specific functions, and systematically works with other indoor appliances, resulting in a comfortable experience.

Stability

In order to achieve reliability in the telescopic retracting and unfolding of the smart electric sofa, ZHAOWEI has utilized a planetary gearbox to achieve a compact size, and high torque. There are 2-stage, 3-stage and 4-stage transmission options that the reduction ratio can be adjusted to, and the input speed, as well as torque of the gearbox, can be adjusted according to the design requirements of the starting motor of the electric sofa. After the information is transmitted, corresponding feedback is made once the correct information is checked. Different commands can be sent to the circuit board that accepts information via Bluetooth, which starts the motor. The motor is combined with the ZHAOWEI smart electric sofa gearbox to achieve intelligent telescopic expansion.

Comfort

ZHAOWEI Drive aims to enhance home life. Regardless of the kind of sofa, the first thing that comes to mind is its comfort and ease. The circuit and current direction can be controlled by an App on a mobile device, or the function buttons on the sofa armrests. This allows the sofa angle to be intelligently set for sitting or lying back, and retains the memory for the sofa setting. It then automatically returns to its normal angle after the person gets up. When the person returns to sit or lie down, it automatically adjusts to the angle set before. A smarter sofa can also remember each person’s preferred sitting posture according to each of their bodies and weights, and intelligently identifies the member who is sitting, and provides them a comfortable angle.

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP