sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Comparaison du système d'entraînement de hotte de cuisine intelligente

Système d'entraînement de hotte de cuisine à bascule VS système d'entraînement de hotte de cuisine à levage

La hotte de cuisine intelligente est un appareil électroménager qui intègre un microprocesseur, une technologie de capteur et une technologie de communication réseau. Il utilise la technologie moderne de contrôle automatique industriel, la technologie Internet et la technologie multimédia qui, lorsqu'elles sont combinées, identifient automatiquement l'état de l'environnement de travail et du produit lui-même. Il peut également contrôler automatiquement la hotte et recevoir les commandes de contrôle des utilisateurs à domicile ou à distance. Une hotte de cuisine intelligente, un composant des appareils électroménagers intelligents, peut être interconnectée avec d'autres appareils électroménagers, appareils électroménagers et installations de la maison pour former un système permettant d'obtenir des fonctions de maison intelligente. Le système d'entraînement de hotte de cuisine intelligente de ZHAOWEI comprend principalement des moteurs à engrenages pour les systèmes de hotte de cuisine à bascule intelligents et des moteurs à engrenages pour les systèmes de hotte de cuisine à levage intelligent. Le moteur de hotte à retournement automatique est principalement utilisé pour résoudre le retournement automatique du panneau de la hotte sous plusieurs angles, raccourcir le temps de retournement et améliorer le couple et la durée de vie.

Comparaison du système d'entraînement de hotte de cuisine intelligente-1

Le système de retournement automatique de la hotte de cuisine comprend :

* Il utilise la conception et la structure du réducteur planétaire, qui offre une bonne réduction du bruit.

* Il utilise une combinaison de réducteur planétaire et d'engrenage à vis sans fin, ce qui permet un retournement facile du panneau.

Le système d'entraînement de levage pour hotte de cuisine

Les appareils de cuisine et de salle de bain deviennent de plus en plus intelligents dans l'industrie de la maison intelligente. De nombreux styles de décoration intérieure ont tendance à intégrer les cuisines dans les salons. Le problème avec les cuisines ouvertes est que les fumées vont partout. Les besoins des consommateurs en matière de cuisine se diversifient. ZHAOWEI utilise un système d'entraînement de levage miniature pour empêcher les fumées de s'échapper, éviter la pollution des environnements intérieurs et extérieurs. La plupart des hottes de cuisine sur le marché utilisent une technologie à grand volume d'air, une forte pression d'air pour obtenir une puissance d'aspiration de la hotte et une purification de la pollution par les hydrocarbures. Il y a cependant quelques inconvénients; comme l'augmentation du bruit, qui vient avec le grand volume d'air.

Comparaison du système d'entraînement de hotte de cuisine intelligente-2

En analysant la structure interne de la hotte, nous avons réalisé que l'aspiration latérale de la hotte provoque généralement un nettoyage gênant et un bruit fort. Pour résoudre le problème de l'échappement des fumées, ZHAOWEI a conçu un système d'entraînement de levage intelligent pour la hotte de cuisine. Le système d'entraînement de levage détecte automatiquement le volume de fumées à travers le capteur de fumées et active les mouvements intelligents vers le haut et vers le bas de la hotte grâce à la rotation avant et arrière de la vis. L'élément de liaison pour l'extraction des fumées est plus proche de la source des fumées, ce qui enferme les fumées, et raccourcit sa distance ascensionnelle, permettant une ventilation idéale des fumées.

L'intelligence d'un seul produit est la première étape de la maison intelligente. Le lien coordonné entre les produits peut créer une meilleure expérience utilisateur. À cet égard, la recherche et le développement du centre de R&D ZHAOWEI sur les moteurs à engrenages pour les appareils intelligents de cuisine et de salle de bain élargissent le domaine de recherche des produits de cuisine et de salle de bain. ZHAOWEI a développé et conçu des produits connexes pour les appareils de cuisson, les lave-vaisselle, les appareils de cuisine, les systèmes de purification d'eau, les armoires, les chauffe-eau, etc.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Smart Range Hood Drive System Comparison

Flip Range Hood Drive System VS Lifting Range Hood Drive System

The smart range hood is a household appliance that integrates a microprocessor, sensor technology, and network communication technology. It uses modern industrial automatic control technology , Internet technology, and multimedia technology, which when combined, automatically identifies the state of the working environment, and of the product itself. It can also automatically control the range hood and receive the users’ control commands at home, or remotely. A smart range hood, a component of smart home appliances, can be interconnected with other home appliances, household appliances and facilities in the house to form a system to achieve smart home functions. ZHAOWEI’s smart range hood drive system mainly includes gear motors for smart flip range hood systems and gear motors for smart lifting range hood systems. The automatic flip range hood motor is mainly used to solve the automatic-flipping of the range hood panel from multiple angles, shorten the flip time, and improve torque and service life.

Smart Range Hood Drive System Comparison-1

The automatic flipping system for the range hood features:

* It utilizes the design and structure of the planetary gearbox, which has good noise reduction.

* It utilizes a combination of planetary gearbox and worm gear, which enables easy panel flipping.

The Lifting Drive System for Range Hood

Kitchen and bathroom appliances are becoming more intelligent in the smart home industry. Many home interior decoration styles tend to integrate kitchens into living rooms. The issue with open kitchens is that the fumes go everywhere. Consumers’ kitchen requirements are diversifying. ZHAOWEI uses a miniature lifting drive system to prevent fumes from escaping , avoid the pollution of the indoor and outdoor environments. Most range hoods on the market use large air volume technology, strong air pressure to achieve suction power from the range hood, and oil pollution purification. There are, however, some drawbacks; such as increased noise, which comes with the large air volume.

Smart Range Hood Drive System Comparison-2

Through analyzing the internal structure of the range hood, we realized that the side suction of the range hood typically causes troublesome cleaning and loud noise. To solve the problem of fumes escaping, ZHAOWEI has designed a smart lifting drive system for the range hood. The lifting drive system automatically senses the volume of fumes through the fumes sensor, and activates the smart upward and downward movements of the range hood through the forward and reverse rotation of the screw. The connecting component for the fume extraction is closer to the source of the fumes, which locks the fumes, and shortens its rising distance, making it possible for ideal smoke ventilation.

The intelligence of a single product is the initial stage of the smart home. The coordinated linkage between products can create a better user experience. In this regard, the ZHAOWEI R&D Center’s research and development of gear motors for smart kitchen and bathroom appliances expands the research field of kitchen and bathroom products. ZHAOWEI has developed and designed related products for cooking appliances, dishwashers, kitchen appliances, water purification systems, cabinets, water heaters, etc. The transmission gear drive system truly fulfills the broader layout of the smart kitchen and promotes smart kitchen strategy.

Recommend Products

Customize Your Product Online

ZHAOWEI can provide micro-gear drive systems quickly and economically.With the existing experience of gear drive systems,we can design and develop ideal products according to your requirements with better service

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP