sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Micro motoréducteur pour lave-linge

Le micro moteur à engrenages de ZHAOWEI peut être installé dans les machines à laver. ZHAOWEI utilise pleinement la technologie de fabrication de moteurs à courant continu sans balais, le contrôle de mouvement et la technologie d'entraînement par engrenages pour ajuster la vitesse de la machine en fonction du poids des vêtements. Cela réduit le bruit et les vibrations, économise de l'eau et de l'énergie et est durable.

Machine à laver

Description du produit

Le motoréducteur fait partie de la machine à laver. Il entraîne la rotation de la machine et contrôle les vitesses d'essorage et de séchage. Pour répondre aux différents besoins, les machines à laver nécessitent un contrôle intelligent de la conversion de fréquence. Le motoréducteur de machine à laver ZHAOWEI peut effectuer une conversion de fréquence et réduire le niveau de bruit du moteur. Lors de son utilisation, il réduit les niveaux de bruit et les dommages aux engrenages grâce à des vitesses élevées, assurant stabilité, durabilité, faible bruit et efficacité énergétique. Différents modes de lavage sont utilisés sur différents matériaux de lavage, et chaque paramètre de lavage est ajusté pour améliorer le lavage, y compris le réglage de la température, les temps de séchage et de rinçage. Tous ces facteurs affectent l'expérience utilisateur.

Micro motoréducteur pour lave-linge

Réalisation

Grâce à notre expérience dans le développement de micro-boîtes de vitesses et à nos recherches approfondies sur les structures des machines à laver, nous avons développé une technologie de passage à l'âge adulte qui est résistante à l'usure, optimisée, fiable et durable, ainsi que le mécanisme de transmission. Les spécifications des matériaux et des engrenages du moteur à engrenages de la machine à laver sont optimisées pour un couple élevé, un faible bruit, une efficacité élevée et une longue durée de vie. De plus, en fonction des conditions vestimentaires, l'intelligence et la rétroaction se traduisent par une grande précision et une grande adaptabilité.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Micro Gear Motor for Washing Machine

ZHAOWEI’s micro gear motor can be installed in washing machines. ZHAOWEI makes full use of brushless DC motor manufacturing technology, motion control, and gear drive technology to adjust the machine’s speed, according to the weight of clothes. This reduces noise and vibration, saves water and energy, and is durable.

Washing Machine

Product Description

The gear motor is a part of the washing machine. It drives to rotate the machine, and controls spinning and drying speeds. To respond to different needs, washing machines require intelligent frequency conversion control. The ZHAOWEI washing machine gear motor can fulfill frequency conversion and reduces the noise level of the motor. When in use, it reduces noise levels and gear damage through high speeds, achieving stability, durability, low-noise and energy efficiency. Different washing modes are used on different washing materials, and each washing setting is adjusted to improve the wash, including temperature setting, drying and rinsing times. All these factors affect user experience.

Micro Gear Motor for Washing Machine

Achievement

Through our experience developing micro gearboxes, and in-depth research on washing machine structures, we developed coming-of-age technology that is wear-resistant, optimized, reliable, and durable, as well as the transmission mechanism. The material and gear specifications of the washing machine gear motor are optimized for high torque, low-noise, high efficiency, and long service life. Moreover, based on clothing conditions, the intelligence and feedback results in high precision and great adaptability.

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP