sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Solution de moteur à engrenages pour purificateur d'air

Un purificateur d'air est un article ménager courant utilisé pour purifier l'air dans un environnement fermé. Alors que les gens accordent plus d'attention à la qualité de l'air, un purificateur d'air est de plus en plus une solution fiable pour se débarrasser des polluants intérieurs. Le module de conception pour purificateur d'air est composé d'un moteur et d'une boîte de vitesses. Avec l'avantage d'une petite taille, d'un faible bruit et d'un faible chauffage, la boîte de vitesses CC sans balais est idéale pour le purificateur d'air.

Moteur à engrenages CC sans balais pour purificateur d'air

Il existe deux choix de moteurs à engrenages utilisés dans les purificateurs d'air : le moteur à engrenages CC à balais et le moteur à engrenages CC sans balais. Les moteurs à balais utilisent des balais pour transmettre le courant électrique à travers les composants internes. Bien que peu coûteux, les inconvénients incluent un entretien régulier, une surchauffe potentielle et ils peuvent être assez bruyants. Un moteur à engrenages à courant continu sans balais remplace les balais et le collecteur par une petite carte de circuit imprimé qui coordonne la distribution d'énergie. Les moteurs à courant continu sans balais continuent de gagner en popularité dans le domaine de la maison intelligente en raison de leur rendement élevé, de leur faible entretien, de leur grande fiabilité, de leur faible inertie du rotor et de leur faible bruit.

Plus puissant, plus intelligent, plus efficace

Le moteur à engrenages pour purificateurs d'air nécessite un faible bruit, une faible génération de chaleur et des performances à haut rendement. Afin de répondre à ces exigences, le motoréducteur CC sans balais est idéal pour les purificateurs d'air. Le moteur à engrenages sans balais est conçu avec une petite taille et une structure compacte, fournissant des moteurs à engrenages de 3,4 mm à 38 mm de diamètre. Comparé au moteur à engrenages à courant continu à balais, le moteur à engrenages à courant continu sans balais n'a pas le frottement et la chute de tension que les balais créent en faisant glisser contre le collecteur en rotation, ce qui évite également le bruit et la surchauffe. Le moteur à engrenages sans balais de ZHAOWEI peut atteindre un bruit inférieur à 45 dB (test à moins de 10 cm en fonctionnement stable) ainsi qu'une longue durée de vie.

motoréducteur purificateur d'air

ZHAOWEI fournit un ensemble de services de développement personnalisés. Les paramètres techniques personnalisés fournis par ZHAOWEI sont indiqués ci-dessous :

Diamètre : 3,4 mm à 38 mm
Tension : ﹤24V
Puissance de sortie : ﹤50W
Vitesse de sortie : 5-2000rpm
Rapport de démultiplication : 2-2000
Couple de sortie: 1.0gf.cm -50kgf.cm

L'intelligence d'un seul produit est la première étape de la maison intelligente. Le lien coordonné entre les produits peut créer une meilleure expérience utilisateur. À cet égard, ZHAOWEI centre de R&D de motoréducteurs pour la maison intelligente. ZHAOWEI a développé et conçu des produits correspondants pour réaliser la disposition plus large de la maison intelligente et promeut la stratégie de la maison intelligente.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Air Purifier Gear Motor Solution

An air purifier is a common household item used to purify the air in a closed environment. While people pay more attention to air quality, an air purifier is on the rise as a reliable solution to get rid of indoor pollutants.The deive module for air purifier is consist of motor and gearbox. With the advantage of small-size, low-noise, and low-heating, the brushless DC gearbox is ideal for air purifier.

Brushless DC Gear Motor for Air Purifier

There are two choices of gear motors used in air purifiers: brushed DC gear motor, and brushless DC gear motor. Brushed motors use brushes to transmit electric current through the internal components. Although low in cost, the drawbacks include regular maintenance, potential overheating, and they can be quite noisy. A brushless DC gear motor replaces the brushes and commutator with a small circuit board that coordinates the energy delivery. The brushless DC motors continue to gain popularity in the smart home field because of their high efficiency, low maintenance, high reliability, low rotor inertia, and low noise.

More powerful, Smarter, More efficient

The gear motor for air purifiers requires low-noise, low-heat generation, and high-efficiency performance. In order to meet these requirements, the brushless DC gear motor is ideal for air purifiers. The brushless gear motor is designed with a small size and a compact structure, providing gear motors from 3.4mm to 38mm in diameter. Compared with the brushed DC gear motor, the brushless DC gear motor doesn’t have the friction and voltage drop that brushes create by dragging against the spinning commutator, which also avoids noise and overheating. ZHAOWEI’s brushless gear motor can achieve its noise lower than 45db (test within 10cm under stable working) as well as a long life span.

air purifier gear motor

ZHAOWEI provides a set of customized development services. The customized technical parameters provided by ZHAOWEI are shown below:

Diameter: 3.4mm-38 mm
Voltage: ﹤24V
Output power: ﹤50W
Output speed: 5-2000rpm
Gear ratio: 2-2000
Output torque: 1.0gf.cm -50kgf.cm

The intelligence of a single product is the initial stage of the smart home. The coordinated linkage between products can create a better user experience. In this regard, ZHAOWEI R&D center of gear motor for the smart home. ZHAOWEI has developed and designed corresponding products to realize the broader layout of the smart home and promotes the smart home strategy.

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP