sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Motoréducteur de rideau électrique

Le système ZHAOWEI Micro Drive peut être utilisé sur des rideaux électriques. Avec un rythme de vie accéléré, on s'attend à ce que la plupart des gens se réveillent naturellement. Pourtant, tout le monde se réveille encore tous les jours au milieu de sons d'alarme stridents. Les rideaux intelligents peuvent aider à fournir une solution, permettant aux individus de régler des minuteries pour l'ouverture et/ou la fermeture des rideaux, ou de contrôler tous les rideaux à distance à la maison. Cela peut changer la vie, surtout pendant les moments plus « intimes ».

L'installation du moteur peut être intégrée ou externe. Le moteur n'est pas visible dans les rideaux électriques intégrés, et seule la piste d'où part le moteur est visible depuis la surface. Les moteurs externes, en revanche, sont visibles de l'extérieur. Selon le type de rideaux, les moteurs peuvent être soit des moteurs tubulaires, des moteurs d'ouverture et de fermeture de rideaux, des moteurs de stores vénitiens, des moteurs de rideaux romains, des moteurs de rideaux en nid d'abeille, des moteurs de rideaux de plafond, etc. Ils sont généralement constitués des éléments suivants :

Puissance du moteur

Le moteur électrique du rideau commande l'ensemble du rideau. Si la puissance fournie par le moteur du rideau est trop faible, le rideau motorisé ne fonctionne pas correctement pour atteindre l'objectif souhaité ; Si la puissance est trop élevée, cela gaspillera de l'électricité.

Bruit

Peu importe où les rideaux sont utilisés, que ce soit à la maison ou dans des immeubles de bureaux, ils doivent fonctionner aussi silencieusement que possible.

Personnalisation

Afin de répondre aux demandes du marché des rideaux électriques, ZHAOWEI Machinery & Electronics Co., Ltd (SHENZHEN) fabrique des micro-moteurs à engrenages pour rideaux électriques intelligents avec différentes spécifications, variant de 16 mm, 22 mm, 25 mm, 28 mm, 32 mm à 38 mm. Si aucune de ces spécifications de motoréducteurs ne répond à vos attentes en matière de rideaux électriques intelligents, n'hésitez pas à contacter nos ingénieurs ou techniciens commerciaux en ligne.

* Les motoréducteurs de rideaux électriques ici ont été spécialement personnalisés pour les besoins spécifiques d'un client. Ceci n'est qu'une pièce d'exposition. En plus de vendre des produits standard, ZHAOWEI fournit la conception, la recherche et la personnalisation pour les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.

Moteur de rideaux électriques intelligents

Moteur de rideaux électriques intelligents

Moteur de rideaux électriques intelligents

Rideau électrique intelligent

Motoréducteur à faible bruit

Motoréducteur à faible bruit

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Electric Curtain Gear Motor

The ZHAOWEI Micro Drive System can be utilized on electric curtains. With an accelerated pace of life, most people are expected to wake up naturally. Yet, everyone still wakes up amidst harsh alarm sounds every day. Smart curtains can help provide a solution, allowing individuals to set timers for when the curtains open and/or close, or control all curtains remotely at home. This can become a life changer, especially during more “intimate” moments.

The motor installation can be built-in or external. The motor is not visible in built-in electric curtains, and only the track, where the motor runs from, can be seen from the surface. External motors, on the other hand, is visible on the outside. Depending on the type of curtains, the motors can either be tubular motors, opening and closing curtain motors, venetian blind motors, roman curtain motors, honeycomb curtain motors, ceiling curtain motors, etc. They generally consist of the following:

Motor Power

The electric curtain motor controls the entire curtain. If the power supplied by the curtain motor is too low, the motorized curtain fails to function properly to achieve the desired goal; If the power is too high, it will waste electricity.

Noise

No matter where the curtains are used, where it’s at home or in office buildings, they need to operate as quietly possible.

Service Life

When not used frequently, AC motorized curtains on the market generally last around five years, DC motorized curtains, around three years, and BLDC (brushless DC) motorized curtains, around ten years.

Customization

In order to meet the demands of the electric curtain market, ZHAOWEI Machinery & Electronics Co., Ltd (SHENZHEN) manufactures micro gear motors for smart electric curtains with different specifications, varying from 16mm, 22mm, 25mm, 28mm, 32mm to 38mm. If none of these gear motor specifications meet your requirements for smart electric curtains, don’t hesitate to contact our online sales engineers or technicians.

* The electric curtain gearheads here have been specially-customized for a specific client’s requirements. This is only a display piece. Besides selling standard products, ZHAOWEI provides design, research and customization for clients based on their specific requirements.

Intelligent Electric Curtains Motor

Intelligent Electric Curtains Motor

Intelligent Electric Curtains Motor

Intelligent Electric Curtain

Low-noise Gear Motor

Low-noise Gear Motor

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP