sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.
Maison intelligente

Les technologies au service de l'avenir de la maison intelligente

La mise en réseau intelligente et l'automatisation de différents appareils et fonctions augmentent sensiblement le confort de vie dans la maison et le jardin et facilitent la vie quotidienne. Les moteurs miniatures ZHAOWEI offrent une densité de couple élevée, une longue durée de vie et un rendement élevé pour maximiser les performances de la technologie d'automatisation, réduire le coût de possession et améliorer la fiabilité.

Moteurs à engrenages pour hotte de levage

Système d'entraînement ZHAOWEI pour hotte de levage

Le système ZHAOWEI Micro Drive peut être utilisé sur les hottes de cuisine relevables, en intégrant simplement un réducteur planétaire de 24 mm. Le système d'entraînement de la boîte de vitesses planétaire détecte automatiquement le volume de fumées en fonction du détecteur de fumée de la cuisine, soulevant intelligemment la hotte grâce aux rotations avant et arrière de la vis. Le composant de raccordement qui extrait les fumées est conçu pour être plus proche de la source des fumées, aspirer efficacement les vapeurs d'huile, raccourcit sa distance de montée, permettant une ventilation idéale des fumées.

Hotte de levage

Moteurs à engrenages pour hotte de levage

Moteurs à engrenages pour hotte de levage

petit réducteur planétaire

petit réducteur planétaire

Les appareils de cuisine et de salle de bain deviennent de plus en plus intelligents dans l'industrie de la maison intelligente. De nombreux styles de décoration intérieure ont tendance à intégrer les cuisines dans les salons. Le problème avec les cuisines ouvertes est que les fumées vont partout. La plupart des hottes de cuisine sur le marché utilisent une technologie à grand volume d'air, une forte pression d'air pour obtenir une puissance d'aspiration de la hotte de cuisine et une purification de la pollution par les hydrocarbures. Il y a cependant encore quelques inconvénients; comme l'augmentation du bruit, qui vient avec le grand volume d'air. En analysant la structure interne de la hotte de cuisine et en tenant compte de l'aspiration latérale des fumées, le micro-entraînement à engrenages ZHAOWEI fournit la solution à la pollution de l'air intérieur généralement causée par les hottes de cuisine traditionnelles. Pendant la cuisson, les vapeurs d'huile peuvent être facilement aspirées, sans aucun nettoyage nécessaire.

Personnalisation

Nous sommes en mesure de personnaliser divers types de micromoteurs à engrenages depuis la conception, la fabrication d'outillage, les composants, la fabrication et l'assemblage selon les exigences des produits des fabricants de cuisines et de salles de bains. Afin de répondre aux différentes exigences de paramètres pour différentes hottes de levage, notre structure d'entraînement à engrenages à un étage, à 2 étages et à plusieurs étages peut être facilement personnalisée, et son rapport de réduction, sa vitesse d'entrée et son couple peuvent également être ajustés.

Recommander des produits

Parlez-nous des exigences de votre candidature

L'équipe ZHAOWEI est heureuse de vous aider à choisir le bon micro moteur à engrenages pour optimiser votre application. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec les informations nécessaires et notre représentant vous répondra dans les plus brefs délais.

Service client

Les systèmes de micro-entraînement de ZHAOWEI s'appliquent dans divers domaines du monde entier pour fournir la puissance, la précision et l'efficacité aux solutions de mouvement. Nos équipes de vente et d'assistance technique sont prêtes à vous aider pour toutes vos questions, y compris les devis, l'assistance aux applications et la configuration du produit. Veuillez soumettre vos exigences via notre formulaire de service personnalisé pour assurer une réponse plus rapide.

sales@zwgearbox.com |
Zhaowei Machinery & Electronics Co., Ltd.

Gear Motors for Lifting Range Hood

ZHAOWEI Drive System for Lifting Range Hood

The ZHAOWEI Micro Drive System can be used on lifting range hoods, by simply integrating a 24mm planetary gearbox. The planetary gearbox drive system automatically senses the volume of fumes according to the kitchen’s smoke detector, intelligently lifting the range hood through the forward and reverse rotations of the screw. The connecting component that extracts fumes is designed to be closer to the source of the fumes, effectively suctioning the oil fumes, shortens its rising distance, making it possible for ideal smoke ventilation.

 Lifting Range Hood

Gear Motors for Lifting Range Hood

Gear Motors for Lifting Range Hood

small planetary gearbox

small planetary gearbox

Kitchen and bathroom appliances are becoming more intelligent in the smart home industry. Many home interior decoration styles tend to integrate kitchens into living rooms. The issue with open kitchens is that the fumes go everywhere. Most range hoods on the market use large air volume technology, strong air pressure to achieve suction power from the range hood, and oil pollution purification. There are, however, still some drawbacks; such as increased noise, which comes with the large air volume. Through analyzing the internal structure of the range hood, and taking the side suction of the fumes into consideration, the ZHAOWEI micro gear drive provides the solution to indoor air pollution typically caused by traditional range hoods. While cooking, the oil fumes can be easily suctioned away, without any cleaning necessary.

Customization

We’re able to customize various types of micro gear motors from design, tooling fabrication, components, manufacturing, and assembly according to the product requirements of kitchen and bathroom manufacturers. In order to meet different parameter requirements for different lifting range hoods, our single-stage, 2-stage and multi-stage gear drive structure can be easily customized, and its reduction ration, input speed and torque can be adjusted as well.

Recommend Products

Tell Us About Your Application Requirements

ZHAOWEI team is glad to help you choose the right micro gear motor to optimize your application. Please fill out the form below with the necessary information and our representative will respond to you as soon as possible.

Customer Service

ZHAOWEI’s micro drive systems apply in diverse areas all around the world to deliver the power, precision, and efficiency to motion solutions. Our sales and engineering support teams are ready to assist you with any questions, including quotation, application support, and product configuration. Please submit your requirements through our Custom Service Form to ensure a faster response.

Email
sales@zwgearbox.com
Phone
+86-755-27322645
Inquiry
TOP